CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 septembre 2011 à 17:10:28

" -LO21 (C# orienté objet (what is dat :hap: )) "

Racl :bave:

Epitax
Epitax
Niveau 11
06 septembre 2011 à 17:10:45

Ah non, C#, pas C++, oups, je retire le bave :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:14:23

Le C#. :rire:
J'ai un livre de C# et .NET 2.0 qui traine toujours sous blister depuis 4 ans. :rire:
Edition collector étant donné que la maison qui faisait ça a fait faillite en France. :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:04:27

Deuxième journée de TSI terminée :peur:

En fait ca va, en maths on a fait les démos de toutes les formules de trigo + un DM pour lundi et des exos par ci, par là.

Physique j'ai pas encore eu, 4h demain :hap:

Elec on a commencé par de l'électrocinétique assez bourrin, mais pour l'instant ca passe vu que j'étais en electrotech.

Meca, on a direct commencé par dessiner des pièces de malade :rire:

D'ailleurs, j'ai un DM pour demain avec dessin + cinématique, et aussi une fiche d'exos de dessin :hap:

Anglais et francais jcrois que j'ai demain ou jeudi.

Et EPS, le prof est sympa mais je lui ai déjà dit que je comptais pas venir de l'année :noel:

Pour l'instant ca va, même si faut bien plus bosser les soirs et surtout, que les cours s'enchainent. Et encore cette semaine j'ai ni colles, ni DS :hap:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:38:59

"pièces de malade" :hap:
Il est mignon :hap:

Attend un peu et tu verras :sournois:

TouZa
TouZa
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:21:58

Salut all :hap:

module de z1/z2 c'est égale a module de z1 sur module de z2 ? :hap:

TouZa
TouZa
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:24:02

hmm je me réponds :hap: : OUI

TouZa
TouZa
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:24:40

Pcsi, je fais mon dm de maths :hap: Nan mais faut juste que je me remette dans le bain :hap:

CIementGrenier
CIementGrenier
Niveau 8
06 septembre 2011 à 19:25:26

touza :d) C'est dur ? Moi je fais un TD de remise à niveau, et après avoir fait 0 maths pendant 2 mois, même quelques trucs de TS ça me parait chaud :peur:

TouZa
TouZa
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:26:58

Euh c'est sur les complexes, pour l'instant çava enfin je suis au début :noel: Mais ouais moi aussi 2mois sans maths :mort:

CIementGrenier
CIementGrenier
Niveau 8
06 septembre 2011 à 19:27:54

Ah moi les complexes je gère :noel:
J'ai un TD à faire sur les complexes, j'ai regardé vite fait, le début c'est simple, mais après ya des trucs qu'on a pas vu donc... :(

TouZa
TouZa
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:34:05

Autre question, module de z^6 = 6fois module de z :noel: ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:36:16

Par quel miracle aurait-on ceci ?

TouZa
TouZa
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:37:06

Aucun, intuition foireuse.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:37:25

"Ah moi les complexes je gère "

Dixit un mec qui en fait depuis 1 jour.
LOL :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:43:29

Premier cours de maths à l'Ensimag, optionnel pour les MPs. Le prof de maths qui trollent sur les autres filières :-( A coup de "vous avez sans doute jamais vu ça" ou "vous ne savez pas faire ce genre de raisonnements" alors qu'on voyait la définition d'un ouvert :-(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:44:58

:rire: :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:45:56

:rire:
En même temps, sans troller, j'ai été choqué du peu de connaissances en maths des autres filières (surtout PC).

Les mecs ils voient pas la convergence uniforme, ils font pas de topo... Tssss :noel:

Samus
Samus
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:47:13

On fait de la topologie en PC :oui: Sans doute moins qu'en MP oui mais bon :ok: :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:48:03

Au faite j'ai retrouvé la voie de la raison et je conmpte faire MPSI :content:

Faut dire que le TP de chimie m'a coupé l'envie de faire PCSI :(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment