Deuxième journée de TSI terminée
En fait ca va, en maths on a fait les démos de toutes les formules de trigo + un DM pour lundi et des exos par ci, par là.
Physique j'ai pas encore eu, 4h demain
Elec on a commencé par de l'électrocinétique assez bourrin, mais pour l'instant ca passe vu que j'étais en electrotech.
Meca, on a direct commencé par dessiner des pièces de malade
D'ailleurs, j'ai un DM pour demain avec dessin + cinématique, et aussi une fiche d'exos de dessin
Anglais et francais jcrois que j'ai demain ou jeudi.
Et EPS, le prof est sympa mais je lui ai déjà dit que je comptais pas venir de l'année
Pour l'instant ca va, même si faut bien plus bosser les soirs et surtout, que les cours s'enchainent. Et encore cette semaine j'ai ni colles, ni DS 