CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:26:47

"Une école qui prétend former des ingénieurs en leur permettant d'abandonner les sciences ?"

Pour un même niveau de compétences en sciences visé, on a besoin d'en faire bien moins que les autres étant donné nos capacités intellectuelles supérieures :ok:
Autant consacrer un certain temps au développement des autres qualités de l'ingénieur afin de devenir encore plus awesome et ainsi larguer les mineurs au fond de leur trou et se rapprocher des clampins en uniforme :cool:

Hachino
Hachino
Niveau 23
13 septembre 2011 à 21:26:58

Bah y'a l'UTBM aussi dans ce cas. :noel:

Je me demande si c'est pas pire à ECP, en fait. :noel:

Paf' ? Il a quelle tête l'emploi du temps d'un pipoteur professionnel ? :hap:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:28:11

Non, mais c'est de la triche de demander à un glandeur de 2A :noel:
En 3A, avec un master en plus , l'emploi du temps fait assez peur :hap:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:30:14

La 2A est une blague.
La 3A avec un master, tu bosses plus qu'en prépa.

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:31:10

C'est ce que j'entends, là c'était vacances filières, mais ca risque de bientôt faire assez mal :peur:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:33:09

Tu peux trouver l'emploi du temps là : http://www.etudes.ecp.fr/r/DE/emploi_du_temps/index.htm :oui:
Sinon faire un master en plus en 3A c'est pas tout le monde non plus. :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
13 septembre 2011 à 21:35:33

Ça glande sec, dis-moi. :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:36:36

"En plus taiwan [...] ca fait 150 km de large
Bon allez rage pas, quand je serais en stage de fin d'études au japon"

Mouais :noel:

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:37:11

10 de sciences par semaine ? :noel:

Même en terminale on en a plus :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:38:07

On fait des sciences en terminale ? :(

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:40:33

Morphisme
Posté le 13 septembre 2011 à 21:38:07
On fait des sciences en terminale ?

Boarf, dans la fac de langues de Surtaxe ils en ont aussi, ça doit être du même niveau :hap:

Surtaxe, on a 9h de maths, et pas d'autres matières bidons :noel:

Sinon je voulais poser une question, le dessin en prépa c'est une étape obligé ? :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:42:08

En prépa scientifique, non.

En prépa CAP Mécanique Auto, oui :ok:

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:44:23

Bah pourquoi vous parlez toujours de dessin industriel même en MP ? :hap:

ça a l'air un peu merdique la prépa :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:45:32

En MP on parle du dessin industriel pour se foutre de la gueule des PT, qui en ont, et pas nous. :noel:

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:45:42

Non mais ça c'est les lows qui prennent SI. L'élite fait info.

Morphisme
Morphisme
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:46:04

Ah d'accord, en plus ils en font pas.

TrolinV
TrolinV
Niveau 7
13 septembre 2011 à 21:47:01

http://www.noelshack.com/om/1/1/imag0355-14b630e566.jpg :d) Si tu définis O' (l'intersection du cercle avec l'axe x) t'as (CO',CM)=2theta (c'est une définition d'angle au centre, d'angle inscrit ou je ne sais quoi qu'on voit au lycée) ça colle bizarre avec ton énoncé :(

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:47:17

Ah mais moi je suis un low, donc on fait quoi en SI ? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:49:44

En SI on fait de la méca bourrine. Ca permet de faire des trucs compliqués, mais c'est chiant :ok:

On fait de l'autom, asservissement et tout, c'est intéressant :cool:

Et on fait des bribes de logique combinatoire, mais c'est de la merde :noel:

Sarah_Lancaster
Sarah_Lancaster
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:50:55

salut à tous,

quelqu'un pour m'aider svp :snif: :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-8313559-1-0-1-0-mpsi-electricite-dipoles.htm

je vais m'arracher les cheveux :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment