Morphisme
Posté le 13 septembre 2011 à 21:38:07
On fait des sciences en terminale ?
Boarf, dans la fac de langues de Surtaxe ils en ont aussi, ça doit être du même niveau
Surtaxe, on a 9h de maths, et pas d'autres matières bidons
Sinon je voulais poser une question, le dessin en prépa c'est une étape obligé ? 