CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:17:47

Ba ouais, une usine quoi :noel:

Je viens d'un lycée avec 4 classes de prépa. Je préfère être un taupin parmi 130... que 1 parmi 1500.
J'ai moins l'impression d'être un numéro de loto :noel:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:18:51

Ouais mais t'as limite un numéro gagnant dans le 2ème cas pour le groupe A voir B :hap:

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:19:48

Saint Louis n'a "que" 16% d'entrée dans le groupe A en MP... Donc seulement 1 sur 6.

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 septembre 2011 à 20:20:01

Omg 31 classes de prépa :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:20:24

Dans mon école il y a pas mal d'anciens St-Louis, de la même promo. Les mecs ils s'étaient jamais vu avant d'entrer en école :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:20:51

Et combien dans ta prépa ? :hap:

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:21:54

Dans ma prépa de 4 classes de banlieue parisienne, on oscille entre 12 et 18% selon les années.
Donc on est pas si loin de St Louis :hap:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:22:50

T'étais pas dans l'une des pires prépa de france sur Le Mans ? :noel:

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:24:02

Gné ? J'ai jamais foutu les pieds au Mans moi :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:25:13

C'était quoi ta prépa sans être indiscret ? :)

Samus
Samus
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:30:14

Un pote m'a dit qu'à son école son WEI coûtait 250 euros :rire: Il y est pas allé :(

Et moi j'hésite toujours à y aller, hier c'était la soirée d'intégration des INPs de Grenoble et c'était un fiasco :rire: :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 septembre 2011 à 20:33:05

Ah ouai pourquoi ? :/

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:34:07

Bonjour :) , comment justifier que t:->Arctan(1/t^2) est bien intégrable en 0 svp ?

Samus
Samus
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:34:39

Ben le problème c'est qu'il y avait du monde (2000 étudiants) pour un endroit qui était trop petit :ouch: Du coup difficile de se déplacer et de faire la fête correctement :-(

Mais bon on se rattrapera l'année prochaine :(

Samus
Samus
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:35:36

Danette :d) prolongement par continuité ? :question: :(

(ça demande confirmation hein, ça fait des mois que j'ai plus fais ça :rire: )

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:43:27

Oui c'est ce que je pensais faire mais quelque chose me perturbe: dans le cours on a mit que si deux fonctions f,g: [a;b[ ->|R positives et continues et que f équivaut à g en b, alors on a équivalence entre f intégrable et g intégrable. Or Pi/2 équivaut à Aarctan(1/t^2) en 0 mais n'est pas intégrable sur 0;+inf ?

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:44:23

Bon par contre le défaut de St Louis c'est la cantine. La viande c'est du plastique, les frites du carton et le pain du bois.

Samus
Samus
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:47:41

Ben tu m'as demandé l'intégrabilité en 0 :(

En outre, l'équivalent est une notion "locale", tu peux pas l'utiliser sur l'intervalle 0,+inf... Il faut étudier l'intégrabilité en 0 (en faisant un équivalent par exemple) puis l'intégrabilité en + infini (en faisant un... équivalent aussi, mais un autre).

Pilooobad
Pilooobad
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:50:45

Mais attendez, St Louis c'est pas une des meilleures prépas ? :noel:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:51:43

Oui ok, merci,je dois être fatigué c'est la fin de la semaine :/ :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment