"ce faire"
se* cherche pas la petite bête
la petite bite*
Ca, on sait que t'as pas besoin de chercher
Faut venir aux Arts les mecs
Les biaudes sont trop classes, je vais faire un gros
Oopa
Bien de faire de l'info à 1H du mat ?
J'viens de faire des superbes parties en 4VS4 et 5VS5 sur haxball, y'avait NOObey
mince
Fin il était là hier soir
En plus vous jouez plus
J'veux bien jouer, mais bon je pense que t'en aurais marre d'avoir une vingtième défaite consécutive
ramène-toi
Les parties du 18-25 sont mieux
pas trouvé, j'ai créé la mienne
Ayé, je viens de rentrer à touloudr, premère doirée je suis déjà bien défo,cé
Je t'avais dit un seul pananché pourtant
Ah ok, y a 2h le gars il faisait son beau avec ses soirées parrain et tout
Vous rentrez quand en cours ?
Perso c'est le 36 Aôut ( ou le 5 Septembre pour les puristes ) à 14 H + cours dès le premier jour .
Putain je stress là, j'ai quasiment rien foutu de mes vacances ...
Non mais personne ne fout jamais rien de ses vacances hein
Je rentre mardi à 8h30 !