Bah pourtant Twist ou bière-mangue...
J'aime beaucoup les alcools espagnols aussi, type sangria, tinto de verano (moitié vin rouge, moitié limonade, pas trop dur à faire
), kalimutxo (pareil mais avec du coca à la place de la limonade)...
Sinon j'ai essayé de faire de la vodka banane (bonbons), à chaque fois ça a été un gros échec, la gélatine des bonbons a transformé la vodka en gelée 