CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

TouZa
TouZa
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:50:15

après je trouve :

x(t) = 3(y/l) * tan wt ?

TouZa
TouZa
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:50:45

Ah ok :hap: euh vais cherché :hap:

TouZa
TouZa
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:54:49

cos ( pi/2 - x ) = sin (x) ? c'est cette relation ,

Prau
Prau
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:55:47

cos² + sin² = 1

TouZa
TouZa
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:58:18

J'y ai penser mais je voyais pas comment l'introduire, je vais regarder merci

TouZa
TouZa
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:11:50

Je vois pas comment faire, c'est pas mieux si je fais tan(wt)= sin(wt)/cos(wt)

donc sin wt = tan wt * cos wt

après j'isole cos wt

x(t)= 3/2 cos wt * l
cos wt = 2/(3l) * x

puis

y(t) = 1/2 sin wt *l
y(t) = 1/2 tan wt * cos wt * l
y(t) = 1/2 tan wt * 2/(3l) * x * l
y(t) = 1/3 tan wt * x

?

Prau
Prau
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:17:14

Pourquoi veux-tu à tout prix utiliser la tangente ?

sin(wt) = 2y/l
cos(wt) = 2x/(3l)

cos²(wt) + sin²(wt) = 1 <=> 4y²/l² + 4x²/(9l²) = 1 <=> 36y² + 4x² = 9l²

jean_porte
jean_porte
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:18:56

C'est quoi le théorème qui dit que la dérivée de l'intégrale d'une fonction entre une constante et sa variable est ladite variable ?

Son énoncé du moins.

Merci.

TouZa
TouZa
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:20:11

Euh je sais pas :hap:

Donc après j'isole x ?

Prau
Prau
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:22:29

Non c'est fini, t'as l'équation cartésienne de la trajectoire.

TouZa
TouZa
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:34:25

Ah ok bah on l'a pas encore vu en cour, Merci :)

-Maou
-Maou
Niveau 11
11 septembre 2011 à 19:36:46

Bonsoir !
J'aurais une question aux taupins du forum (que je rejoindrai très certainement l'an prochain) : Comment juger une prépa ? Comment savoir si elle est bonne ? (en dehors du classement)
Et en avez-vous à recommander ? :oui:
Voilà, merci bien. :o))

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
11 septembre 2011 à 19:39:56

C'est HIV ou rien :banzai:

(afin d'éviter toute confusion hative, je précise que je ne suis pas taupin :malade: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:59:16

7h de SI, 3h de mécanique du solide, 3h de résistance des matériaux, 3h de mécanique des fluides cette semaine... Et ça risque d'être ça toutes les semaines... :mort: :snif2:

Epitax
Epitax
Niveau 11
11 septembre 2011 à 20:03:57

8h de maths :content:
4h d'optique :malade:
2h40 d'électromagnétisme :malade:
2h40 de méca :)
4h de systèmes d'information :)
4h de projet :doute:
2h d'anglais :snif2:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:12:30

3h d'anglais :malade:
6h30h d'électromagnétisme ( 3h de TP :-( )
5h de maths :bave:
4h30 de progra... :(
6h de méca solide :cool:
1h30 de développement durable :(

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
11 septembre 2011 à 20:17:40

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Classes_pr%C3%A9paratoires_aux_grandes_%C3%A9coles :ok:

6h de sciences sociales :banzai:
4h de philo :coeur:
4h de litté :coeur: :coeur:
4h d'histoire :bave:
3h de géo :oui:
4h d'Anglais :cool:
6h30 de maths :mort: :mort:
6h de DS :fou:

:ok:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:18:49

Avoir envie de polluer :rire:

Bah nan c'est chiant les cours d'anglais, j'apprends moins que si j'mattais des vidéos en anglais. Au S2 j'ai absolument rien appris. Et pour ce qu'on parle... Un exposé de 10min et après tu te touches la nouille tout le semestre, super :hap:

Le seul moyen de progresser c'est de se barrer à l'étranger. :oui:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:19:46

Pis j'adore la méca. :oui:

Ender chaud l'emploi du temps super diversifié :ouch2:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:22:19

Moi je connais pas par coeur mon emploi du temps :( :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment