En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
kirlzz
Niveau 12
02 septembre 2011 à 11:16:03
Je rentre lundi à 8h,début des cours à 10h et dès le premier jour je finis à 18h.
South_Killer
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:06:59
Bienvenue en prépa
formalhaut
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:50:49
Ce matin c'était long aux Arts
Conférence en visio avec les autres centres, mais c'était assez marrant
South_Killer
Niveau 10
02 septembre 2011 à 13:32:32
Vous êtes déjà rentrés ?
Sinon je crois que c'est partout pareil. A la rentrée en première année, tu passes la première semaine à voir des conférences de trucs, des visites de machin, des discours de Mr Bidule, etc.
Crayons_Ikea
Niveau 11
02 septembre 2011 à 13:37:25
Au centre d'Angers ils sont rentrés le 31
South_Killer
Niveau 10
02 septembre 2011 à 13:40:46
Owned Enfin à Supaéro ils sont rentrés le 29 je crois
Hartus
Niveau 25
02 septembre 2011 à 14:04:50
Chez nous c'est rentrée administrative le 7 et le début des cours le 12 pour les admis direct en 3A(les autres c'est le 19)
Samus
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:06:23
Je rentre lundi comme tout le monde...
South_Killer
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:07:18
Moi aussi lundi.
Samus T'as eu l'ENSIMAG finalement ?
Samus
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:09:27
Ouaip
Dracs
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:19:13
Rentrée le 20 pour nous.
South_Killer
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:20:32
GG J'ai un pote en 3A à l'ENSIMAG. C'est un chinois
Samus
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:21:59
Un chinois qui fait des maths, quelle surprise
Dracs
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:23:25
Là tu vas surtout bouffer de l'info. C'est seulement en 2A/3A que vous pouvez choisir d'après un pote (3A lui aussi).
South_Killer
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:23:54
Un Chinois adepte de manga et de jeuxvideos qui finit dans une école de geeks, ça m'a toujours fait marrer
Samus
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:25:49
Oui de l'info surtout c'est vrai
Sacrée réputation pour mon école en tout cas
Dracs
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:27:43
La seule ou il parait qu'il y a encore moins de filles que chez nous. (Mais bon, vous avez une école de chimie ou d'infirmière à côté il me semble).
South_Killer
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:29:59
C'est surtout qu'ils sont à Grenoble, ou juste à côté.
Alors que Gif, ben t'es à 45 min de Paris quoi Quoique il y a la fac d'Orsay pas loin
Crayons_Ikea
Niveau 11
02 septembre 2011 à 14:33:11
Gif ça doit être vraiment la mort, quand je vois des gens faire 5/2 juste parce qu'ils ont pas eu Gif (alors qu'ils ont Metz et Rennes) je me pose des questions quand même (source : le groupe Facebook de Ginette promo 2011 )