CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 14:27:39

Avec des collégiens ça doit être fun, tu peux leur voler leurs yaourts. :noel:

hollowback
hollowback
Niveau 6
09 juillet 2011 à 14:30:55

Salut les gens,
vous sauriez me dire quelle est l'école la plus cotée entre l'ENSEEIHT de Toulouse et l'UTC de Compiègne?

Merci :hap:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
09 juillet 2011 à 14:37:30

filscouc -> oui ça m'a surpris aussi au début, disons que maintenant on évite ces 2 salles là :hap:

Hollowback -> L'ENSEEIHT est au niveau de l'INSA Lyon qui est elle même légèrement supérieure à l'UTC, donc je dirais que l'ENSEEIHT est légèrement plus cotée que l'UTC. Mais ça reste négligeable.

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2011 à 14:38:23

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1694-0-1-0-0.htm#form_post#message_8287122
| Hollowback
| 9 juillet 2011 à 14:30:55
| Salut les gens,
| vous sauriez me dire quelle est l'école la plus cotée entre l'ENSEEIHT de Toulouse et l'UTC de Compiègne?
|
| Merci :hap:

----
Pour moi ça revient un peu au même, mais faut surtout voir ce que tu veux faire plus tard :hap: . T'es admis à quoi à l'UTC ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:40:21

J'aurais l'ENSEEIHT un peu mieux. :)

Mais il faut surtout voir ce qui t'intéresse :ok:

hollowback
hollowback
Niveau 6
09 juillet 2011 à 14:44:48

J'ai l'utc sur mon premier voeux (info) et la filière qui m'intéresse pour l'N7 est aussi info.

Après j'ai que 40 et quelques points d'avance sur CCP donc l'N7 me paraît compromis :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2011 à 14:45:45

Pour l'info je pense que l'N7 est mieux :(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:47:26

N7 comme Mass Effect :bave:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:50:26

Ouais, pareil que Hartus. N7 info meilleure que UTC Info.

Hartus
Hartus
Niveau 25
09 juillet 2011 à 14:51:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1694-0-1-0-0.htm#message_8287129
| Jake_is_back
| 9 juillet 2011 à 14:47:26
| N7 comme Mass Effect :bave:

----
Je pense à ça aussi à chaque fois :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:52:23

Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeks :noel:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:53:06

Trop pas :noel:

hollowback
hollowback
Niveau 6
09 juillet 2011 à 15:38:26

ok merci :)
apparemment vous êtes assez unanime pour l'N7

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:52:04

Pour ceux qui ont intégré, vous pouvez répondre a ma question? C'est grave si on est pas en France a partir 22-23 juillet? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:37:07

Non.
Enfin pour mon école en tout cas, ça pose pas de problème. A partir du moment où tu as mis "Oui définitif" t'as des formalités administratives (inscription, réservation d'une chambre, etc.) mais ça se fait sur internet et par courrier.
Donc tant que t'as un moyen de te connecter à internet, et que t'as une poste à proximité ya aucun soucis.

Pour les autres écoles, je suppose que c'est pareil.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:06:32

Le oui définitif t'façon cette année c'est prévu le 28.

pingu
pingu
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:12:26

hi
vous connaissez les modalites d'entree à lens pour les etudiants en pharma ?

leprestige
leprestige
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:08:51

Juste pour info, elle vaut quoi l'école EME ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
11 juillet 2011 à 00:20:26

C'est l'école post-bac qui a le niveau de recrutement le plus faible il me semble... Mais elle a l'air plutôt réputée dans son domaine (où elle est quasiment seule)

leprestige
leprestige
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:34:46

Ok, merci à toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment