CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 juillet 2011 à 13:43:31

South :d) Nous aussi :rire: avec les profs de physiques surtout :noel:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:26:53

Et les colles de SI, ils aiment bien des bonnes fraises à surfacer de 60mm :peur:

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:36:31

Moi en prépa on regardait 2girls1cup, et on en parlait à la cantine. :cool:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:05:30

Enfaite Gripsou c'est le seul qui semble normal :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:09:48

Abusé comme je vais rien comprendre en chimie l'année prochaine :rire:

La j'ai repris mes cours de seconde (on en fait pas en STI) et je comprend rien du tout avec les histoires de concentration, de masse volumique...

Heureusement qu'aux concours ca a un petit coeff et que certaines écoles ne comptent même pas la chimie :hap:

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:17:57

Pourquoi semble-je plus normal que les autres :question:
( :cool: )

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:26:49

D'où je suis pas normal, moi ? :-((

Nukka
Nukka
Niveau 9
05 juillet 2011 à 15:33:52

Gripsou_LeClown Voir le profil de Gripsou_LeClown
Posté le 5 juillet 2011 à 15:17:57 Avertir un administrateur
Pourquoi semble-je plus normal que les autres :question:
( :cool: )

:d) Bah tu l'es plus que South ou Hartus déjà :hap: En même temps c'est pas si dur :noel:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:45:15

J'ai C6H12O6 + 6O2 --> 6H2O + 6CO2

Je dois déduire la quantité de glucose qui réagit.

J'aurai tendance à dire nC6H12O6=6*nO2 mais apparemment c'est (nO2)/6 et je comprend pas pourquoi :snif:

En fait je comprend rien du tout dans les équivalences des especes chimiques en jeu lors d'un réaction. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en gros :ange:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:16:16

Y a un 6 devant le O2 donc les mol de O2 se dépensent six fois plus vite. Il faut donc six fois plus de O2 que de glucose pour qu'il y ait équivalence.

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:53:14

Aah d'ac, merci :)

En tout cas jvais reprendre les bases depuis le collège parce que vraiment cette matière ca me dégoute.

Tu connaitrais pas un site pour réviser un peu le dessin indus et revoir quelques bases ?
Parce que j'ai pas fait ISI ou ISP en seconde (j'ai fait cinema :rire: ) et en STI on en a fait très peu :p)

Sinon je rage, apparemment l'academie de Grenoble est une des seules où on peut pas encore voir nos notes :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 juillet 2011 à 17:02:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1684-0-1-0-0.htm#message_8285853
| Nukka
| 5 juillet 2011 à 15:33:52
| Gripsou_LeClown Voir le profil de Gripsou_LeClown
| Posté le 5 juillet 2011 à 15:17:57 Avertir un administrateur
| Pourquoi semble-je plus normal que les autres :question:
| ( :cool: )
|
| :d) Bah tu l'es plus que South ou Hartus déjà :hap: En même temps c'est pas si dur :noel:

----
Tout ça parce que je me promène nu dans mon village :-( :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:03:49

Je vois ce qui a de mal à se promener nu dans son village :(
C'est comme taper du gland sur la table pour se faire entendre, ou bifler ses potes pour leur dire bonjour :(

Nukka
Nukka
Niveau 9
05 juillet 2011 à 17:08:34

Alors c'est ça, la prépa... :peur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 juillet 2011 à 17:27:59

Et oui :hap:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
05 juillet 2011 à 18:29:31

Je me souviens que les insultes qu'on se lançait entre potes étaient devenues ultra-violentes mais nous semblaient normales. :( Genre : "Ta mère s'est fait chier dans le vagin par tous les clochards de ta ville pour essayer de t'avoir."

Et Hartus, tu n'as pas honte à te balader nu dans ton village, moi après une dure journée de travail je me mettais à poil et je hurlais dans ma chambre. :noel: De temps en temps je cognais des trucs aussi.

Hartus
Hartus
Niveau 25
05 juillet 2011 à 18:34:27

Mwé bon on va arrêter là sinon plus personne ne voudra aller en prépa :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:07:42

:rire:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:17:15

Ca se voit que vous avez pas test la STI les gars :noel:

Bien le prof de physique qui s'est prit un méchant coup de jus sur un moteur triphasé, et qui a du se propulser sur les bureaux pour pas mourir électrocuté ? :rire:

Bien de pas connaître les courses de banc de charge dans l'atelier ? :rire:

Bien de pas connaître les matchs de rugby STI electrotech VS STI meca ? :rire:

TrolinIV
TrolinIV
Niveau 5
05 juillet 2011 à 19:18:36

"Ta mère s'est fait chier dans le vagin par tous les clochards de ta ville pour essayer de t'avoir." :d) OMG :rire:

Nous c'était le "Mais t'as été fini à la pisse toi ?!" qui était devenu banal" :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment