Ouais on m'a casi obligé a la prendre histoire des techniques parce que ct la seule UV ou yavait encore dla place...
Y'a des notes sur 20 mais pour faire ta moyenne ils utilisent une courbe de gauss, ctd que y'a un pourcentage fixe de gens qui doivent avoir A-B-C-D-E jcroi c genre 10% de A, 20% de B etc....
Mais les F ne sont pas comptés dans les 100%
Mais c'est tellement trafiquer les résultats aux examens, si tu met des lettres ca se voit moins,
bien que j'ai eu B en physique alors que j'ai fait 1 exercice sur 5 au final
(ca prouve le niveau des autres)