CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
02 juillet 2011 à 09:52:07

Croissance comparée. :oui:

PS : Non je déconne. :o))

Hartus
Hartus
Niveau 25
02 juillet 2011 à 10:17:13

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1673-0-1-0-0.htm#form_post#message_8284997
| TrolinIV
| 2 juillet 2011 à 00:11:46
| C'est parce qu'il fait trop chaud, les conditions relatives à l'apparition d'un courant supraconducteur ne sont pas réunies, c'est pourquoi je vais essayer d'aller en Bretagne pour lire ce truc. Ou en Alaska, je me tâte encore.

-----
Terre Adélie > all :ok:

comatrice
comatrice
Niveau 10
02 juillet 2011 à 10:59:09

Ipp cyclo

Hachino
Hachino
Niveau 23
02 juillet 2011 à 11:05:07

:d) Cyclo : Théorème de comparaison sous l'intégrale.

A quoi (de simple) équivaut la fonction sous l'intégrale ? L'équivalent est-il positif et non intégrable ? Alors tu peux intervertir intégrale et équivalent, et le résultat tombe tout seul. :oui:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
02 juillet 2011 à 11:13:58

Hachino :d) Mince alors, je connais pas ce théorème. :( Tu peux me l'énoncer s'il te plait ?

Hachino
Hachino
Niveau 23
02 juillet 2011 à 11:15:49

Est-ce que tu connais celui pour les séries ? C'est strictement la même chose, à ceci près que tu remplaces toutes les sommes par des intégrales.

Le programme a l'immense logique de comprendre le théorème pour les séries, et d'exclure celui sur les intégrales. :hap:

Hachino
Hachino
Niveau 23
02 juillet 2011 à 11:20:24

Sachant que les mêmes existent opur le o et le O.

Epitax
Epitax
Niveau 11
02 juillet 2011 à 11:25:17
  1. Citer Ignorer Polytech Polytech Voir le profil de Polytech
  2. Posté le 1er juillet 2011 à 20:44:31 Avertir un administrateur
  3. Polytech > All :content:

Fake :noel:

*

* Citer Ignorer _surtaxe_ _surtaxe_ Voir le profil de _surtaxe_
* Posté le 1er juillet 2011 à 22:14:40 Avertir un administrateur
* trop soulagé jai eu
-japonai B
-physique B
-histoire des technique C
-info D
-stage E :rire:
-math (en attente)
-chimie (en attente)

donc bon semestre pour moi sachant que jsuis certain davoir la chimie et que si jloupe que les math osef :ok:

bonne vacances les gros!

" histoire des technique "

Jerry, vous aussi vous avez des matières bidons ? :noel:
Sinon vous n'avez pas de notes sur 20 :ouch2: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2011 à 11:26:14
  1. TrolinIV Voir le profil de TrolinIV
  2. Posté le 1er juillet 2011 à 22:45:16 Avertir un administrateur
  3. http://vimeo.com/25715035

:ouch:
J'veux y aller :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
02 juillet 2011 à 11:36:26

Hachino, TOS-best :d) J'ai pas de théorèmes relatifs à l'échange entre somme ou intégrale et équivalent. :( (je les ai quand même pour les limites, je vous rassure !)

Mon prof de maths m'avait sorti qu'il n'y avait pas de résultat général sur cette question, mais que c'était pas débile d'inverser somme et équivalent à condition que je prouve que ça marche. :(
Vous êtes pas en PSI j'espère ?

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
02 juillet 2011 à 11:48:04

Ouais on m'a casi obligé a la prendre histoire des techniques parce que ct la seule UV ou yavait encore dla place...

Y'a des notes sur 20 mais pour faire ta moyenne ils utilisent une courbe de gauss, ctd que y'a un pourcentage fixe de gens qui doivent avoir A-B-C-D-E jcroi c genre 10% de A, 20% de B etc....

Mais les F ne sont pas comptés dans les 100%

Mais c'est tellement trafiquer les résultats aux examens, si tu met des lettres ca se voit moins,

bien que j'ai eu B en physique alors que j'ai fait 1 exercice sur 5 au final :rire: (ca prouve le niveau des autres)

Epitax
Epitax
Niveau 11
02 juillet 2011 à 11:52:12

Au S2 j'ai 19.5 au partiel de méca alors que j'avais jamais autant foiré un sujet de physique de toute ma vie : feuille crade, plein de ratures, de patés de blanco, exo 1 baclé et pas fait à 100%, exo 2 tout faux, exo 3 à 80% faux, etc... avec en prime aucune AN de correcte (ou presque) :fier:

Faut pas chercher des fois... :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
02 juillet 2011 à 11:54:30

:d) Cyclo : Bah non, MP.
Tiens, voilà le programme :

http://prepas.org/ProgramrammesCPGE/MathematiquesMP.pdf (page 22/38, sommation des relations de comparaison).

Ôte-moi d'un doute : tu es en quelle filière ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
02 juillet 2011 à 11:55:19

Et à côté de ça 17.5 en thermo alors que j'avais tout juste. J'étais même allé jusqu'à calculer des logarithmes de têtes à 0.1 près pour les AN (calculatrice non programmable sans ln) :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
02 juillet 2011 à 11:56:31

Tu faisais comment ? Développement limité ? :noel:

Fou furieux, va. :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
02 juillet 2011 à 11:59:49

Non, pour calculer ln X, j'essayais d'approcher X en faisant 2.72^Y, avec plusieurs valeurs de Y, jusqu'à en trouver une qui me donnait donc ln X :noel:

Hachino
Hachino
Niveau 23
02 juillet 2011 à 12:01:36

C'est encore pire, en fait. T'avais tellement de temps à perdre ? :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
02 juillet 2011 à 12:02:10

Le sujet se bâclait en 30 minutes, donc bon, fallait bien occuper l'heure restante :)

Hachino
Hachino
Niveau 23
02 juillet 2011 à 12:03:49

Je vois. :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
02 juillet 2011 à 12:30:44

Hachino :d) Le programme des MP est fourni en maths ! :rire: Je suis en PSI, c'est pour ça que c'est pas la fête niveau théorème.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment