Ah si en fait, mais elle est pas écrite de la même façon que toi.
Pseudo supprimé01 juillet 2011 à 18:45:04
Bah si, à part qu'il a juste inversé les termes dans les soustractions (donc multiplié par -1 en haut et en bas).
Integrateur
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:46:23
Dougthehead
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:39:26
La vie associative, c'est le bien
http://vimeo.com/25715035
Polytech
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:44:31
Polytech > All
Canson
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:50:05
Il est robuste " Les raisins de la colère " sa mère .
Hartus
Niveau 25
01 juillet 2011 à 20:51:41
Ne plus se taper des livres pourris, c'est CA le bonheur de ne plus être en prépa
Pseudo supprimé01 juillet 2011 à 21:02:41
Doit pas être si nul que ça. Fin largement mieux que les ames fortes je pense.
Integrateur
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:05:31
Y a aussi les Pensées de Pascal à lire
Ma mere m'a pretté son ancienne édition, j'ai lu 40 pages sur 360 jcrois en 2h
TrolinIV
Niveau 5
01 juillet 2011 à 21:20:20
Arrête les âmes fortes il est excellent, celui qui est "chiant" à aborder c'est la profession de foi du vicaire savoyard. Par contre on m'a dit beaucoup de bien des raisins de la colère, j'ai hâte de le lire.
Pseudo supprimé01 juillet 2011 à 21:28:52
Perso j'ai même pas réussi à finir les âmes fortes, mais j'ai plutôt apprécié Rousseau...
TrolinIV
Niveau 5
01 juillet 2011 à 21:35:00
Je suis sûr que tu le fais exprès pour me contredire
Moi il me fallait trop réfléchir pour Rousseau
TaranFish
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:35:55
Je préfére les lectures complémentaires de mon prof Sade, Lovecraft...
_Surtaxe_
Niveau 8
01 juillet 2011 à 22:14:40
trop soulagé jai eu -japonai B -physique B -histoire des technique C -info D -stage E -math (en attente) -chimie (en attente)
donc bon semestre pour moi sachant que jsuis certain davoir la chimie et que si jloupe que les math osef
bonne vacances les gros!
TrolinIV
Niveau 5
01 juillet 2011 à 22:45:16
http://vimeo.com/25715035 Au début, je me suis dit c'est que pour le délire, ça va leur passer, et non, ils continuent à jouer les autistes jusqu'à la fin de la vidéo
schauenpower
Niveau 6
01 juillet 2011 à 23:58:12
Bonsoir! Qui arrive à lire les pensés de Pascal où il faut toutes les 5 minutes regarder la table de concordance LaFuma/Brunschvicg ? Même selon l'ordre des pensées de LaFuma, je ne vois pas de fil conducteur, c'est normal?
TrolinIV
Niveau 5
02 juillet 2011 à 00:11:46
C'est parce qu'il fait trop chaud, les conditions relatives à l'apparition d'un courant supraconducteur ne sont pas réunies, c'est pourquoi je vais essayer d'aller en Bretagne pour lire ce truc. Ou en Alaska, je me tâte encore.
Cyclopentane
Niveau 9
02 juillet 2011 à 09:25:01
Qui peut m'expliquer pourquoi un équivalent en zéro de f : x->int(dt/(t*(exp(sqrt(t))-1)), x..+infinity) est 2/sqrt(x) ? (l'existence a déjà été montrée !)