CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:00:21

Mais en tous cas elle fonctionne :noel:

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:14:12

bien sûr tu l'as jamais vue :hap:

http://www.lyc-vaucanson-lesmureaux.ac-versailles.fr/spip/IMG/pdf/T06_-_Suites_rappels_1ere.pdf

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:17:27

Ah si en fait, mais elle est pas écrite de la même façon que toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 18:45:04

Bah si, à part qu'il a juste inversé les termes dans les soustractions (donc multiplié par -1 en haut et en bas).

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:46:23

:oui:

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:39:26

La vie associative, c'est le bien :noel:

http://vimeo.com/25715035

Polytech
Polytech
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:44:31

Polytech > All :content:

Canson
Canson
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:50:05

Il est robuste " Les raisins de la colère " sa mère . :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 juillet 2011 à 20:51:41

Ne plus se taper des livres pourris, c'est CA le bonheur de ne plus être en prépa :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 21:02:41

Doit pas être si nul que ça. Fin largement mieux que les ames fortes je pense.

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:05:31

Y a aussi les Pensées de Pascal à lire :peur:

Ma mere m'a pretté son ancienne édition, j'ai lu 40 pages sur 360 jcrois en 2h :mort:

TrolinIV
TrolinIV
Niveau 5
01 juillet 2011 à 21:20:20

Arrête les âmes fortes il est excellent, celui qui est "chiant" à aborder c'est la profession de foi du vicaire savoyard.
Par contre on m'a dit beaucoup de bien des raisins de la colère, j'ai hâte de le lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 21:28:52

Perso j'ai même pas réussi à finir les âmes fortes, mais j'ai plutôt apprécié Rousseau...

TrolinIV
TrolinIV
Niveau 5
01 juillet 2011 à 21:35:00

Je suis sûr que tu le fais exprès pour me contredire :oui:

Moi il me fallait trop réfléchir pour Rousseau :hap:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:35:55

Je préfére les lectures complémentaires de mon prof :d) Sade, Lovecraft... :bave:

_Surtaxe_
_Surtaxe_
Niveau 8
01 juillet 2011 à 22:14:40

trop soulagé jai eu
-japonai B
-physique B
-histoire des technique C
-info D
-stage E :rire:
-math (en attente)
-chimie (en attente)

donc bon semestre pour moi sachant que jsuis certain davoir la chimie et que si jloupe que les math osef :ok:

bonne vacances les gros!

TrolinIV
TrolinIV
Niveau 5
01 juillet 2011 à 22:45:16

http://vimeo.com/25715035 :d) :malade:
Au début, je me suis dit c'est que pour le délire, ça va leur passer, et non, ils continuent à jouer les autistes jusqu'à la fin de la vidéo :(

schauenpower
schauenpower
Niveau 6
01 juillet 2011 à 23:58:12

Bonsoir!
Qui arrive à lire les pensés de Pascal où il faut toutes les 5 minutes regarder la table de concordance LaFuma/Brunschvicg ? :malade:
Même selon l'ordre des pensées de LaFuma, je ne vois pas de fil conducteur, c'est normal? :hap:

TrolinIV
TrolinIV
Niveau 5
02 juillet 2011 à 00:11:46

C'est parce qu'il fait trop chaud, les conditions relatives à l'apparition d'un courant supraconducteur ne sont pas réunies, c'est pourquoi je vais essayer d'aller en Bretagne pour lire ce truc. Ou en Alaska, je me tâte encore.

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
02 juillet 2011 à 09:25:01

Qui peut m'expliquer pourquoi un équivalent en zéro de
f : x->int(dt/(t*(exp(sqrt(t))-1)), x..+infinity)
est 2/sqrt(x) ? :mort: (l'existence a déjà été montrée !)

Merci ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment