https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1715-0-1-0-0.htm#message_8288451
| Cathay
| 14 juillet 2011 à 13:59:31
| Hey!
|
| J'aimerais savoir. Je rentre en PCSI à la rentrée (
) et après la prépa je vise les écoles d'aéro (supaéro, ENSICA, ENSMA, bref...).
|
| On me dit qu'il vaut mieux s'orienter en PSI après, vrai? J'ai beau aller regarder les stats sur scei, je ne vois pas grandes différences: en PSI il y a plus de places mais une plus forte demande alors qu'en PC c'est l'inverse.
|
| Quelqu'un peut me donner son avis?
----
Si t'es fort en chimie, par en PC et si t'es fort en SI, par en PSI, mais ne commence pas à faire des calculs foireux car si tu vas en PSI alors que t'es nul en SI Supaero ou l'ENSICA tu risques de ne jamais les avoir 