CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
13 juillet 2011 à 16:49:37

En effet ça me revient maintenant !

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
13 juillet 2011 à 17:02:39

Coefficient de X^(n-1) plutôt. :(

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 juillet 2011 à 17:05:58

Bah oui.

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juillet 2011 à 17:08:01

Cyclopentane :d) on parle de la trace de la comatrice.

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 juillet 2011 à 17:10:44

Enfin je comprends pas trop ta question Korpenko :(

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
13 juillet 2011 à 17:18:28

Désolé...!

Korpenko :d) On sait définir tous les coefficients d'un polynôme caractéristique puisque c'est un polynôme qu'on connait des relations entre les coefficients et les racines des polynômes. :)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:25:38

Moi j'aimais bien l'optique ondulatoire.
C'est vraiment intéressant comme chapitre, et ça permet de comprendre énormément de phénomène physique.

Alors que l'optique géométrique... :malade: A part tracer des traits et comprendre le fonctionnement du télescope ça sert à rien. :noel:

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 juillet 2011 à 17:26:34

Pour l'optique ondulatoire faut avoir des connaissances en optique géométrique ou... ? :(

Si oui, jsuis sacrément dans la merde :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:28:44

Il y a des connaissances à avoir en optique géométrique à part les lois de Descartes ?

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 juillet 2011 à 17:31:23

Bah... je sais pas trop, c'est ça le problème :noel:

Je sais qu'on trace des traits, mais à part ça... :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
13 juillet 2011 à 17:32:26

Ben il faut savoir tracer des traits pour le Michelson mais sinon non :(

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
13 juillet 2011 à 17:33:12

Après c'est surtout du vocabulaire et des connaissances sur les différents systèmes optiques. :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juillet 2011 à 17:36:08

En optique ondulatoire t'utilises de l'optique géométrique. Mais bon l'optique géométrique c'est pas vraiment compliqué.

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 juillet 2011 à 17:37:19

Ok, j'aurai du bosser cette matière un peu plus sérieusement cette année :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:39:14

Non mais franchement l'optique géo c'est pas bien compliqué. Au pire tu te prends quelques jours cet été pour bosser ça et ça passera.
T'as quelques lois à connaître, 2-3 règles de constructions et basta.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:39:23

Optique :malade: :malade:

Mécanique :coeur:

Electromagnétisme :coeur:

Thermodynamique :coeur: :bave: :bave:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juillet 2011 à 17:39:49

Ouais t'inquiète ça se rattrape vite.

Epitax
Epitax
Niveau 11
13 juillet 2011 à 17:41:04

" Thermodynamique :coeur: :bave: :bave: "

Il est sérieux lui :question:

Sinon pour l'optique ondulatoire j'imagine qu'on reverra vite fait les trucs important d'optique géométrique. Au pire j'ai juste à sortir mes cours :(

Toute façon l'optique ondulatoire sera une des matières que je négligerai l'année prochaine :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 juillet 2011 à 17:41:52

Méca = électromag > optique >> thermo :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:42:43

"Toute façon l'optique ondulatoire sera une des matières que je négligerai l'année prochaine"

Je sais pas comment est le programme chez toi, mais en tout cas, négliger l'optique ondulatoire en prépa c'est du suicide. :noel:
C'est comme négliger l'algèbre en maths. :noel:

Sinon la thermo, ça dépend. Il y a des trucs vraiment sympas, mais il y a aussi des trucs horribles (machines thermiques par ex :malade: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment