Merci Integrateur, moi j'ai des chances d'avoir le parcours civil.
Il parait qu'elle va bientôt passer sur le concours Mines, et j'ai lu je sais plus où qu'elle est sous-estimée à cause du fait qu'elle n'est pas très sélective.
Et sinon entre ENSTA Brest et ENSEIRB, que me conseillez-vous ? 