J'ai une question :
C'est utile d'attendre les autres sessions, après le 28 juillet ? Genre ça fait gagner beaucoup de places ?
Enfin, j'ai pas très bien compris, après nos oraux, on a juste à attendre le 28 où on aura 1 proposition et notre rang total qui ne bougera plus, c'est ça ? Ensuite il suffit de regarder en gros les autres années le rang des derniers admis dans les écoles qu'on a pas eu, et de voir si on a une chance de les avoir, c'est ça ?
Autre chose, si dans mon classement je mets que des écoles de CCP, que ISAE me plaît, mais n'est pas mon objectif principal, ça sert à rien de la mettre en 3-4 ème position derrière N7 ou Phelma par exemple, on est d'accord ?
Merci d'avance.