CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
29 juin 2011 à 13:01:34

Paftnouti -> Parce que t'avais dit que ton exo de physique était méchant ! :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:12:27

Génial, j'aimerai l'avoir assez vite, je pars en vacances dans un trou paumé pendant 1moi et demi et a la rentrée j'ai dissert la dessus la premiére semaine :snif:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:27:31

Je veux pas faire 5/2 :snif2:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:31:00

Ah ok, j'ai recu des exos de maths à faire et des formules de trigo à apprendre :noel:

Et ce qui m'a tué, c'est le mot de la fin : "profitez bien de vos dernières vacances..." :rire:

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:36:35

Et pour les Pensées de Pascal, j'ai recu ca par lettre : Pensées sur la justice - Edition Garnier-Flammarion.

Je savais pas qu'il y avait des Pensées sur la justice, jcroyais qu'il avait fait juste un bouquin qui s'appelait Les Pensées (j'ai retrouvé la vieille édition de ma mère pour commencer à le lire et il y a un chapitre de 13 pages sur la justice mais je doute qu'il faille lire juste ca :noel: ).

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:38:37

j'espére que c'est pas la mauvaise edition qu'ils t'ont donné, car GF avait pas edité les bonnes pensée, aprés je sais pas s'ils l'ont refait

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:41:59

J'ai été vérifier il n'yaura pas de bonnes edition avant juillet :(

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:47:16

Ah ? Comment tu sais ? Enfin moi sur le forum de TSI où je suis ils disent que c'est une espèce de version allégée Edition GF : http://img840.imageshack.k.us/img840/1961/imag0010y.jpg

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:49:44

J'avais envoyé un mail a ma prof de français elle m'a répondu que dans cette édition GF, deja c'est en classification brunchwig et pas lafuma, bon il y'a correspondance entre les 2 mais c'est le lafuma au programme, de plus il manque 4 pensées :(

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:55:46

Classification brunchwig et pas lafuma ? :doute:

C'est bizarre cette histoire, car ma prof a bien mis sur la lettre que c'était cette édition et pas une autre "pour ne pas être perdu dans le classement".

Et les autres gars sur le forum (qui viennent de prépas différentes) ont tous recu cette édition à acheter.

Y a juste le machin des Euménydes que je dois acheter en édition Folio alors que certains l'ont en édition GF.

Anazrael
Anazrael
Niveau 2
29 juin 2011 à 13:58:34

J'ai une question :
C'est utile d'attendre les autres sessions, après le 28 juillet ? Genre ça fait gagner beaucoup de places ?

Enfin, j'ai pas très bien compris, après nos oraux, on a juste à attendre le 28 où on aura 1 proposition et notre rang total qui ne bougera plus, c'est ça ? Ensuite il suffit de regarder en gros les autres années le rang des derniers admis dans les écoles qu'on a pas eu, et de voir si on a une chance de les avoir, c'est ça ?

Autre chose, si dans mon classement je mets que des écoles de CCP, que ISAE me plaît, mais n'est pas mon objectif principal, ça sert à rien de la mettre en 3-4 ème position derrière N7 ou Phelma par exemple, on est d'accord ?

Merci d'avance.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:58:58

http://www.philosophie-en-ligne.fr/index.php/boutique-livres-de-philosophie/meilleures-ventes-livres-philosophie/8501-pascal-pensees-sur-la-justice-prepas-scientifiques-2011-2012-poche-philosophie.html
Rergarde la c'est plus clair, regarde surtout les commentaires en dessous

Integrateur
Integrateur
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:03:24

Ah ouais, bizarre :(

Sinon : 416 pages. C'est encore plus gros que l'édition complète que j'ai (qui est pourtant un gros pavé) :mort:

A moins qu'il y ait une pensée/page :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:04:25

Il y'a un gros dossier avec je crois :(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:04:56

Les 5/2 de cette année doivent être soulagés de pas avoir à se farcir ça l'année prochaine :noel:

Anazrael
Anazrael
Niveau 2
29 juin 2011 à 14:09:37

Il y a un an jour pour jour, je suis sûr qu'un 3/2 a dit exactement ça en parlant du Mal. Puis il a fait 5/2. :noel:

Masarike
Masarike
Niveau 9
29 juin 2011 à 14:31:35

Dites, pour soumettre son dossier pour changer d'établissement entre la sup et la spé, il est un peu tard ou ça passe encore? :noel: :noel: :noel:

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
29 juin 2011 à 15:16:52

Tiens c'est bizarre, mon lycée nous donne comme consigne d'acheter l'édition Points Essais avec une remarque supplémentaire :
"Il vous faudra sûrement commander les Pensées de Pascal (Points Essais), surtout dans les petites librairies. Si l’on vous dit que le stock est épuisé, essayez de nouveau plus tard, éventuellement dans une autre librairie. Si jamais la rupture de stock se confirmait, attendez le jour de la rentrée : l’équipe des professeurs vous indiquera ce qu’il faut faire. Concentrez-vous alors sur le reste du programme." :(

Samus
Samus
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:08:19

Jake_is_back Voir le profil de Jake_is_back
Posté le 29 juin 2011 à 14:04:56 Avertir un administrateur
Les 5/2 de cette année doivent être soulagés de pas avoir à se farcir ça l'année prochaine :noel:

:d) +1 :cool:

Anazrael Voir le profil de Anazrael
Posté le 29 juin 2011 à 14:09:37 Avertir un administrateur
Il y a un an jour pour jour, je suis sûr qu'un 3/2 a dit exactement ça en parlant du Mal. Puis il a fait 5/2. :noel:

:d) +1 aussi :rire: :-(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:17:24

Crevez :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature