T'aimes pas l'ENSMA ?
Moi c'est quand même mon 8ème voeu juste derrière ENSICA
Moi c'est pareil que toi South, je voulais les Ponts, j'étais très déçu encore hier, mais je me dis que décrocher une Centrale c'est déjà très bien, et que ce serait du foutage de gueule de faire la fine bouche XD
Je confonds peut-être mais il me semble que c'est en face de Centrale Lyon qu'il y a une école de management ou un truc du genre composée à 124% de nanas ?