CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:31:32

C'est balot ça :D
Moi je suis dans une prépa qui place très rarement (voire jamais, en fait) X/ECP/Mines P, et je vais avoir ECN ou ECL en ayant navigué entre la première et la cinquième place de ma classe :noel:
Commme quoi, rien ne sert de reluire, il faut gagner des points. :content: :lol:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:32:18

Pourquoi :rire: ??
T'as oublié Supmécadans ta liste de sup

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:34:43

En même temps, ECN si ça m'intéressais j'y serais allé en 3/2 :noel:

Non sérieux j'étais deg pour Supaéro. Mes profs me disaient que je l'aurais large, et au final BIM je finis 5e sur liste d'attente :honte:

Integrateur_
Integrateur_
Niveau 6
21 juillet 2011 à 23:36:16

L'ISAE c'est déjà pas mal :hap:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:36:35

Mouhahaha :sournois: :-(

5ème l'année dernière ?

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:38:40

Sûr, moi on m'aurait dit ENSICA j'aurais signé tout de suite. Mais vu que je l'ai mise derrière ECN et que normalement j'ai cette dernière sans soucis...

Je suis pressé d'être à jeudi prochain pour que tout ceci soit officiel.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:40:22

Oui bien sûr ENSICA c'est déjà très bien. J'étais deg sur le coup, mais au final je m'en tape hein. :noel:
Une fois en école, ce genre de détails on l'oublie vite, et on n'a plus du tout la même vision que celle qu'on avait en prépa.

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:41:05

TOS arrête de me narguer :svp:

Ya des compètes inter-écoles de bifles ?

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 23:41:24

South, arrête tu vas me donner envie d'accepter l'ENSMA au lieu de redoubler :peur:

nonsense14
nonsense14
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:44:25

TOS-best Voir le profil de TOS-best
Posté le 21 juillet 2011 à 23:38:54 Avertir un administrateur
Ceux qui sont derrière moi à Mines Ponts en MP soyez contents je vous laisse aller à supaéro :cool:

---> Entre nous tu leur fais pas un cadeau!!

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:45:05

T'aimes pas l'ENSMA ?

Moi c'est quand même mon 8ème voeu juste derrière ENSICA :-)

Moi c'est pareil que toi South, je voulais les Ponts, j'étais très déçu encore hier, mais je me dis que décrocher une Centrale c'est déjà très bien, et que ce serait du foutage de gueule de faire la fine bouche XD

Je confonds peut-être mais il me semble que c'est en face de Centrale Lyon qu'il y a une école de management ou un truc du genre composée à 124% de nanas ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:46:31

Le "International Bifles Cup".
Les écoles se réunissent tous les ans. Par équipe de 2 les compétiteurs s'affrontent à coup de bifle, jusqu'au sang.
C'est un système d'élimination directe :oui:

PaulMorphy
PaulMorphy
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:47:04

L'EM Lyon? Faut pas déconner t'as au mieux du 50/50 la-bas :noel:

Letloverule
Letloverule
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:47:45

J'ai Chimie Montpellier et je suis très content. :content:

à 15min de la plage :cool:
à 2h30 de mes parents :ok:
à 2h de ma copine :(

300jours de soleil/ans
Ville étudiante et jeune

Spécialité dans la chimie organique . Ma discipline favorite :bave:

.. Vous pouvez troller :noel:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:48:37

Tu m'étonnes
Le vaincu est décédé de toutes manières :mort:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:48:39

Toute école un minimum bien placée possède les même atouts tu sais.

A l'ENSICA on est pas loin de Pharma, Véto et l'école de commerce de Toulouse.
Niveau nanas on est pas mal lotis :rire: (ça compense :rire: )

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
21 juillet 2011 à 23:51:09

filscouc : Bof, l'ENSMA ça m'a jamais vraiment tenté :( en même temps ça parle encore d'avions quoi... :noel: Je préfère largement retaper pour choper Télécom Bretagne ou Centrale Nantes :oui:

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:51:39

Ah merde ça compense pas le 75/25 de ECL ça !
Enfin Lyon c'est grand, il doit bien y avoir des endroits où trouver (on dirait que je vais faire mes courses ça fait un peu gros sac mais bon ^^)

Letloverule => Quand on en est rendu à ce point de non-retour, plus la peine de troller, on prend pitié et on compatis, en silence. :lol:

Letloverule
Letloverule
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:52:19

les MP ne peuvent pas comprendre la chimie :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:52:55

On le pourrait. Mais on a pas envie.

On préfère troller et faire des maths :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment