CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Linuks
Linuks
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:51:44

Pour ceux qui ont passé le TIPE et/ou CCP :

  • C'est quoi l'histoire des feuilles de passage ? C'est pour CCP juste ? Quand faut-il venir les chercher ?
  • Une pièce d'identité suffit elle pour le TIPE et pour CCP ou il faut une convocation ?

Merci d'avance!

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 juin 2011 à 21:55:01

Perso je m'étais échoué sur les escaliers :hap: . Nan mais c'est hallucinant il n'y a même pas de bancs dans leurs "campus" :(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:56:22

Par contre ils sont équipés en ateliers ces enfoirés, ils ont des commandes numériques monstres :ouch:

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 juin 2011 à 21:56:31

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1669-0-1-0-0.htm#form_post#message_8284616
| Linuks
| 30 juin 2011 à 21:51:44
| Pour ceux qui ont passé le TIPE et/ou CCP :
| * C'est quoi l'histoire des feuilles de passage ? C'est pour CCP juste ? Quand faut-il venir les chercher ?
| * Une pièce d'identité suffit elle pour le TIPE et pour CCP ou il faut une convocation ?
| Merci d'avance!

---
Pour CCP je ne sais pas, mais pour le TIPE il ne faut qu'une pièce d'identité :ok:

Linuks
Linuks
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:57:12

Merci Hartus :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 juin 2011 à 21:57:46

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1669-0-1-0-0.htm#form_post#message_8284620
| Formalhaut
| 30 juin 2011 à 21:56:22
| Par contre ils sont équipés en ateliers ces enfoirés, ils ont des commandes numériques monstres :ouch:

----
Je sais pas si t'étais dans le même atelier, mais là où j'étais il y avait une immense machine outil avec des néons, impressionant le bazar :noel: . Mais sinon ouai elles sont biens leurs machines, pas comme celles de mon lycée qui marchent quand elles veulent :rire:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:04:05

Non, je suis tombé sur le Maxpid donc j'étais dans la grande salle, mais je me suis balladé à la fin :oui:

Je pense qu'on a vu la même ugv :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
30 juin 2011 à 22:34:24

Omg maxpid, la chance :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:00:13

Capharnaum Voir le profil de Capharnaum
Posté le 30 juin 2011 à 19:42:15 Avertir un administrateur
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 30 juin 2011 à 18:04:58 Avertir un administrateur
Y a des gens en Hypokhâgne ou je suis le seul :question:

Salut Damien. :o))
Hypokhâgne ? Toi-même. :o))

PS : Je suis en MP. :o))

Salut. :o))

Mince. :-(

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:08:17

Demain oral d'anglais des Mines :peur:

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 juillet 2011 à 10:09:22

Bon allez, on fait la liste des voeux :fete:

1.ENSICA (ISAE) Toulouse

2.ENSMA Poitiers

3.Ecole des Mines Nantes

4.Ecole des Mines Douai

5.Ecole des Mines d'Albi

6.Ecole des Mines d'Alès

7.ENSEIRB-MATMECA Bordeaux MATMECA

8.ENSI Bourges MRI

9.ENSI Bourges STI

10.ENSMM Besançon

11.Environnement, Aménagement, Génie civil, Développement durable - Polytech Lille

12.Matériaux - Polytech Lille

13.Mécanique - Polytech Lille

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 juillet 2011 à 10:15:40

Pour les oraux c'est normal c'est au cas par cas, du 20 juin jusque fin juillet :(

Hachino
Hachino
Niveau 23
01 juillet 2011 à 10:27:17

C'est l'heure de poster les listes de voeux ? On y va ! :o))

1. ENS Lyon

2. ENS Cachan

3. ENS Cachan - Ker Lann

4. X

5. Mines Paris

6. Supaero

7. Ponts ParisTech

8. ENSTA ParisTech

9. Mines Saint-Etienne

10. 5/2

11. Pendaison

12. Centrale Paris

Au-delà du voeu 3, c'pour le fun, les magistères m'attendent. :p)

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
01 juillet 2011 à 10:27:39

Trop bien ! :bave: J'ai de quoi m'occuper pour la matinée !

Crayons_Ikea
Crayons_Ikea
Niveau 11
01 juillet 2011 à 11:43:50

1. Grenoble INP - ENSIMAG

C'est tout :hap:

Epitax
Epitax
Niveau 11
01 juillet 2011 à 11:45:20

Ensimag :bave:

J'aurai du aller en prépa :(

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:08:31

Quelqu'un a les résultats de l'X ? :snif2:

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 juillet 2011 à 12:08:57

Comment ça marche quand on rentre dans une école du groupe polyméca ? On peut rejoindre une autre école du groupe et avoir la double diplome avec cette école ?

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
01 juillet 2011 à 12:36:06

Oui, la Terre crée un champ magnétique de l'ordre de 10^-5 Tesla.
D'ailleurs, je pense pas qu'on s'assimile à un dipôle électrique, mais plutôt à un dipôle magnétique. :( C'est une force de Laplace qui fait bouger la boussole.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:42:32

Hartus :d) Ca m'étonnerais.
Ce genre de rassemblement, ça permet des substitution tout au plus, rarement des DD.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment