CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:06:20

Comment tu ferais Pafnouti? :hap:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:11:36

Ben tu fais un bilan sur une tranche pour obtenir DeltaO = sigma*dO/dt
Tu développes un peu comme un porcs, après ça se simplifie un peu si t'as l'oeil. :oui:

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:13:35

Eh bien non :hap:
C'est le calcul ici qui est le plus difficile à mener :)

Indice : il faut passer en notation complexe :)

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:41:15

TIPE:

La coulabilité en fonderie :bave:

J'étais trop à l'aise, c'est dans la poche :o))

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:41:36

Sans notation complexe j'aboutis à un truc, mais c'est trop porc pour être d'un exo d'oral. :noel:

NOOBey2
NOOBey2
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:58:46

Adiabatique :d) Je l'ai fait genre 3 fois ton exo :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 juin 2011 à 22:14:58

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1665-0-1-0-0.htm#form_post#message_8284028
| Formalhaut
| 28 juin 2011 à 21:41:15
| TIPE:
|
| La coulabilité en fonderie :bave:
|
| J'étais trop à l'aise, c'est dans la poche :o))

----
Omg le gros truc bien industrielle :noel: . Moi mon ADS c'était sur les lasers :(

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:26:50

Hartus :d) Erf :(

Bien industriel, simple et compréhensible, mais certainement deux profs de SI, donc je faisais vachement gaffe à mon vocabulaire :noel:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
28 juin 2011 à 23:03:19

Adiabatique :d) J'ai un peu triché en cherchant une solution e la forme O(x,t)=A+u(x).v(t) et j'ai identifié avec la forme de solution donnée. J'ai entre autre g(x)=0. :(
Je sais pas si ça convient, en utilisant la notation complexe (ou en disant que (u->sin(u),u->cos(u)) est une famille libre) on trouve un système vraiment dégueulasse.

T'as conclu en disant la profondeur à laquelle il fallait enterrer son vin pour qu'il vieillisse en paix ? :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:24:01

dougthehead Voir le profil de dougthehead
Posté le 28 juin 2011 à 20:31:20 Avertir un administrateur
Je tourne beaucoup plus à la Kro perso :noel:
Lien permanent

JamminTiger Voir le profil de JamminTiger
Posté le 28 juin 2011 à 20:35:03 Avertir un administrateur
Des litres de Kro :bave: .

:malade: :malade: :malade: La bière tellement dégueulasse que j'arrive même pas à la finir. Carling. :bave:

Dougthehead
Dougthehead
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:25:03

Ouais, mais elle est pas chère :noel:

x450000
x450000
Niveau 9
28 juin 2011 à 23:35:16

Je vais en PSI star :fier: :bave:

Adiabatique
Adiabatique
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:50:34

c'est faux cyclopentane! :fier:

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
29 juin 2011 à 00:38:16

Adiabtatique :d) Merde alors. :( Je comprend pourquoi je n'arrivais pas à dormir et que je me suis relevé. Je chercherai demain matin ! :noel:

D'ailleurs, je vois pas pourquoi on prend une solution de cette forme, plutôt qu'une solution stationnaire ou une solution avec la fonction erf. :(

Cyclopentane
Cyclopentane
Niveau 9
29 juin 2011 à 00:44:39

D'ailleurs -désolé du double post j'arrive plus à dormir- tu m'enverras ton exercice de physique à Centrale Paf' ! :rouge:

Je vais faire du Maple, ça me détendra. :(

Linuks
Linuks
Niveau 10
29 juin 2011 à 01:12:09

Hey! Quelqu'un est fort en bilan thermique ici :noel: ?
Je n'arrive pas la première question de cet exercice alors que le reste est plutôt simple :(
http://s3.noelshack.com/uploads/images/21138146893908_sans_titre.png

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:12:58

Ca ressemble à centrale MP 2000 :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:36:05

Quelqu'un sait si il y'a une edition des pensée de pascal qui respecte le programme?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:44:51

Cyclopentane -> Hein? Pourquoi tu veux mes exos de Centrale? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 13:00:13

J'pense pas, en tout cas pas encore. Z'ont bien merdé Flammarion...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment