En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
Prauron
Niveau 15
17 juillet 2011 à 16:46:56
A la différence que les mecs en BEP électrotechnique ou CAP boucherie ils ont une réelle utilité.
stikalevre
Niveau 7
17 juillet 2011 à 16:49:15
Bon les épiciers vous venez Je me sens un peu seul là
Bon en maths = élite sociale pour vous
JamminTiger
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:50:39
Moi ce qui m'emmerde, c'est que l'ingénieur il sert qu'à faire des plans ou à appliquer, il est pas décisionnaire .
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 juillet 2011 à 16:52:21
Bizarrement je suis meilleur en langues que 100% des ECE/ECS de mon lycée puis arrêtez de rager parce qu'on intègre l'EDHEC en se touchant la bite pendant 2 ans alors que c'est réservé aux bourrins chez vous
stikalevre
Niveau 7
17 juillet 2011 à 16:53:33
Les ESC forment des cadres dirigeants
Vous êtes meilleurs en maths, mais les HEC seront vos patrons
Prauron
Niveau 15
17 juillet 2011 à 16:54:40
C'est beau de rêver.
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 juillet 2011 à 16:57:55
Il a fait quoi comme études Carlos Ghosn déjà ?
stikalevre
Niveau 7
17 juillet 2011 à 16:58:26
J'adore cette petite gueguerre entre préparationnaires Dans ma prépa, il y en a même entre ECE/ECS
Nous devrions êtres alliés et démonter les fac'eux, Btsss, Dut et autres
olol il n'y a pas de sous-études et de sous métiers
Prauron
Niveau 15
17 juillet 2011 à 16:59:56
T'inquiète, y'a aussi des gueguerres entre les MP et les PC, PSI...etc.
stikalevre
Niveau 7
17 juillet 2011 à 17:02:56
Alors Prépas françaises > Le monde
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 juillet 2011 à 17:03:49
Même en PSI, c'est la guerre entre les ex-MPSI et les ex-PCSI
Prauron
Niveau 15
17 juillet 2011 à 17:04:46
Nous c'était aussi la guerre entre les différentes MPSI... Sup 1 > all.
JamminTiger
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:05:27
De tout façon Ecole ingé > Ecole commerce > BTS > CAP > BAC > Fac .
[Llama]
Niveau 5
17 juillet 2011 à 17:05:55
Les Sup 1 ! Sup 7 Torsch !
Crayons_Ikea
Niveau 11
17 juillet 2011 à 17:06:32
HX3 à l'arrache
Prauron
Niveau 15
17 juillet 2011 à 17:06:57
Sup 7... Bien ton usine ?
JamminTiger
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:08:29
Sup 7 .
Prauron
Niveau 15
17 juillet 2011 à 17:09:54
Sup1 > Sup2 > Sup3 > Sup4 = Sup5
stikalevre
Niveau 7
17 juillet 2011 à 17:10:04
Dans vos prépas, les ECS en DS lâchent aussi des : ssssssssssssssssssssssssss' au premier sortant ou seeexxxxxxxxxxxxxxxx' si un gars et une fille quittent la salle ensemble