bonjour,
L'année prochaine je veux tenter une prépa mpsi mais mes résultats ne sont pas excellents comme on l'attendrait bien. Parce que je ne travaille pas grand chose et je n'ai pas envie. Mais je suis prêt à travailler.
pour les moyennes ça donne genre :
Math : 14 à l'année et terminale 11.5 le 1er trimeste et j'aurai 15 le 2éme. (la spé et le commun sont mélangés). Bonne appréciations.
physique: 11-12 en premiere et terminale avec des appréciations moyennes.
anglais : 14 en 1ere et 16 en terminale. Bonne appréciations
allemand : 14 en 1ere et 15 en terminale. Bonne appréciation
philo : 12.5 au premier trimeste, je pense pareil au 2éme. Bonne appréciation.
EAF : 11 et 9
Merci à ceux qui se donneront la peine de répondre.
Et ce que j'aimerai, c'est me donner un ordre d'idée de lycée auquel je pourrais aller, de préférence sur paris.
Je n'attends pas une reponse pro, juste un ordre d'idée. Merci.