CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
20 février 2011 à 18:18:19

Ah, j'ai juste à rajouter +pi dans le cos.

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 février 2011 à 18:28:21

Et pourquoi t'avais un - au fait ?

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
20 février 2011 à 18:46:55

Parce que j'ai oublié de marquer le -.

C'était -sqrt(2) et non sqrt(2), mais j'y suis arrivé :p)

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
20 février 2011 à 18:52:32

bonjour,

L'année prochaine je veux tenter une prépa mpsi mais mes résultats ne sont pas excellents comme on l'attendrait bien. Parce que je ne travaille pas grand chose et je n'ai pas envie. Mais je suis prêt à travailler.

pour les moyennes ça donne genre :

Math : 14 à l'année et terminale 11.5 le 1er trimeste et j'aurai 15 le 2éme. (la spé et le commun sont mélangés). Bonne appréciations.

physique: 11-12 en premiere et terminale avec des appréciations moyennes.

anglais : 14 en 1ere et 16 en terminale. Bonne appréciations

allemand : 14 en 1ere et 15 en terminale. Bonne appréciation

philo : 12.5 au premier trimeste, je pense pareil au 2éme. Bonne appréciation.

EAF : 11 et 9

Merci à ceux qui se donneront la peine de répondre.
Et ce que j'aimerai, c'est me donner un ordre d'idée de lycée auquel je pourrais aller, de préférence sur paris.
Je n'attends pas une reponse pro, juste un ordre d'idée. Merci.

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
20 février 2011 à 18:58:38

sur paris : chaptal ou fenelon ca doit pouvoir passer :( dommage que t'aie pas plus bossé en physique ...

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
20 février 2011 à 19:02:36

Oui je trouve aussi ça dommage. Sinon pour ces deux lycées, c'est plutôt ce que je suis sûr d'aller ou des lycées à la limite ?

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
20 février 2011 à 19:04:33

J'avais un dossier meilleur que le tiens, et j'ai été refusé dans ces 2 lycées.

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
20 février 2011 à 19:07:45

ça m'interesse, tu es ou maintenant ?

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
20 février 2011 à 19:28:12

A l'école des Ponts. :noel:

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
20 février 2011 à 19:29:15

à partir de quelle prépa ?

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
20 février 2011 à 19:33:47

Une petite prépa de région parisienne.

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
20 février 2011 à 19:38:37

Dont le nom est : ? :hap: t'as dû travailler mieux chez toi ?, ou l'élève fait la prépa ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 19:42:42

Encore un contre-exemple pour ceux qui croient qu'il est impossible d'avoir une bonne école si on fait une "petite" prépa.

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
20 février 2011 à 19:48:04

T'as pas besoin de connaître le nom. :hap:
Et j'ai pas compris ta dernière phrase.

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 février 2011 à 20:38:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1441-0-1-0-0.htm#message_8242531
| fabtueur
| 20 février 2011 à 19:38:37
| Dont le nom est : ? :hap: t'as dû travailler mieux chez toi ?, ou l'élève fait la prépa ?

Clairement, l'élève fait la prépa.

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 20:48:23

Et vous le croyiez ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 20:55:22

Parce que c'est hautement improbable, vu comme les places de prof de maths en MP sont chères. Généralement les profs de prépa qui débutent ils ont des sup, et encore, rarement des MPSI. Alors je vois mal la MP* de LLG confiée à un débutant, aussi bon soit-il, et surtout pendant seulement un an. Genre le mec il débute, on lui file directement la MP* de LLG, il reste un an et après il retourne enseigner au lycée ? :doute:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 février 2011 à 20:57:59

Ca a du lui faire un choc de passer de la MP* de Louis Le Grand à des lycéens lambda :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 20:59:25

Ou alors il était vraiment bien pistonné...

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 février 2011 à 21:01:47

Ouais, prof de Maths en MP* à Louis Le Grand dès la première année... :doute:

Et sinon, tous les profs de maths de spé sont des fous. :noel:
Le mien calculais des déterminants d'ordre 5 de tête. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment