CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:23:33

Ok mon bide :rire:

Tu es à l'X Noobey? :noel:

Epita
Epita
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:24:36

Perso l'UTBM ça m'aurait bien tenté :)

...si l'école n'était pas à Belfort :noel:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:24:50

Non je suis pas à l'X nono :noel:
Pas encore :cool: (peut-être jamais :peur: )

Surethaxe la seule chose en or massif que tu tiendras entre les mains c'est mon ballet à chiottes quand tu récureras mes toilettes de PDG :rire!

Epita
Epita
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:25:57

L'UTT aussi ça m'aurait bien tenté :)

...si l'école n'était pas à Troyes :noel:

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:26:05

Jerry que tu dises ça alors que tu peux avoir une CCP :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:26:34

Le mec persuadé que la ville joue vraiment un rôle dans la qualité du diplôme. :rire:

L'ENSMA est bien supérieure, et pourtant elle est à Chasseneuil du Poitou :rire:

Epita
Epita
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:27:29

surethaxe... tout le monde n'est pas parisien :hap:

Puis nantes > troyes (sauf en foot :snif2: )

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:28:29

Ah ça m'avait manqué le bon vieux troll de mauvaise foi. :rire:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:29:08

UTT ~ Polytech'Nantes :ok:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:29:35

nono :d) J'ai refusé ECP en 3/2 :noel:

surethaxe :d) C'est possible, mais c'est beaucoup plus improbable :hap:
En fait je t'explique, le principe d'un diplôme c'est de faire partir du meilleur pied possible :hap:

T'as pas de bol mec, toi tu commences en sandales et moi en Air-force gros :cool:

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:30:29

NOOBey => MEY TU AYE FOU :rire:

Jerry si tu as rien en 5/2 rire:

Epita
Epita
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:30:34

Non surtaxe, je ne rentrerai pas dans un débat, surtout que contrairement à toi je ne suis pas fou de mon école, je sais où je suis... :noel:

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:32:54

NOOBEY, tu es surdoué? :hap:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:34:47

Oui sauf qu'au final quand t'es ingénieur t'as une spécialité à la fin, donc même si t'as fais l'école du bois, et que t'es ingénieur dans le bois, bah le mec il sera sûrement plus apte à faire quelque chose d'utile / à gagner bien sa vie qu'un type qui sort d'une école d'ingé généraliste de bas niveau sans rien maitriser au final.

C'est pour ça par exemple que quand tu fais l'ISAE (dédicace à South :noel: ) t'es le mieux formé en France dans TON domaine. Au final les écoles généralistes qui sont bien c'est les meilleures (X, Mines Paris, Ponts ... non je n'inclurai pas ECP dedans :rire: )

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:35:26

:rire:

Ok, la chance joue un peu aux concours... Mais quand on a ECP en 3/2, à moins d'une apocalypse à l'échelle mondiale, on se retrouve pas sur e3a en 5/2 :rire:

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:35:35

Pourquoi tu trolles ECP? :(

+ je veux aller à SupAero plus tard :noel:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:36:19

Il trolle ECP car il l'a refusée l'an dernier et il essaie de dénigrer :rire: .

Et aussi car il y a Paf et moi à l'ECP :noel: .

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:36:31

Cimer pour la casse-dédi :noel:

]NOOBey[
]NOOBey[
Niveau 9
17 avril 2011 à 17:37:30

nono :d) Parce qu'il y a beaucoup de gens qui ont fait centrale paris ici, donc c'est marrant de troller cette école là, j'ai rien contre ECP au contraire :noel:

Supaéro c'est stylé, dommage que ça soit à Toulouse :noel:

South :d) T'inquiète laisse le rêver, de tout de façon plus tard je le paierai au smic quand il viendra me demander du travail :rire:

nono-aqua
nono-aqua
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:39:42

ECP, c'est difficile? :hap:

Rage que je connais pas trop ces trucs? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment