Dite,j'ai une idée de TIPE et je sais pas si sa peut faire l'affaire.
Voila,m'étant souvent demander comment une éponge faisait pour retenir l'eau,je me suis planché un peu la dessus en vu d'un sujet. La question que j'aimerais me posé,c'est sois " différent type d'éponge on différent niveau d'absorption (je pense que c'est évident). " Comment l'eau est elle retenu ( une propriété particulière de celle -ci ? " et la dernière " Cela fonctionne t-il avec n'importe quel liquide ( je vois par la de l'huile,de l'alcool,ou autre) (cette dernière me parait la plus intéressante mais je reste ouvert a toute critique
)