CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:17:35

En SI, les équations sont pires encore.

J'ai pas lu ton gros pavé, juste ton système d'équations.
Or tu as 2 équations pour 3 inconnues, donc ce n'est pas soluble de manière unique.

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:32:18

Désolé si je suis un peu HS, mais j'ai un problème avec admission-postbac. Vous pouvez m'aider ? C'est quoi la fiche de voeux ? :peur:

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
10 mars 2011 à 15:40:31

Dite,j'ai une idée de TIPE et je sais pas si sa peut faire l'affaire.

Voila,m'étant souvent demander comment une éponge faisait pour retenir l'eau,je me suis planché un peu la dessus en vu d'un sujet. La question que j'aimerais me posé,c'est sois " différent type d'éponge on différent niveau d'absorption (je pense que c'est évident). " Comment l'eau est elle retenu ( une propriété particulière de celle -ci ? " et la dernière " Cela fonctionne t-il avec n'importe quel liquide ( je vois par la de l'huile,de l'alcool,ou autre) (cette dernière me parait la plus intéressante mais je reste ouvert a toute critique :ok: )

Canson
Canson
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:32:36

Lawl SS-Crew en Prépa' , bien de se faire pwned à MPO ? :noel:

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
10 mars 2011 à 16:38:36

MPO ? tjrs en vie ? :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:54:03

J'adore chercher pendant 2h un exo en maths sans trouver et me réveiller le lendemain en me rendant compte que c'est trivial :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:03:29

Classique.
Ou quand tu restes comme un con en colle en plein milieu d'un exo, t'as quasiment tout fait mais t'arrives pas à conclure. Alors tu restes planté devant le tableau pendant 20 minutes, jusqu'à ce que le prof te dises juste une phrase... Et là tu te sens très con et tu conclus en 1 ligne. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 17:07:44

Ca vient de m'arriver :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:07:54

ça m'est pas arrivé en colle ça encore :noel: j'adore sa réaction : "Ah ba ba...ah oui!!" :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:08:56

j'ai oublié une partie de la phrase :-(
ça m'est pas arrivé en colle ça encore :noel: c'est arrivé a un pote en colle j'adore sa réaction : "Ah ba ba...ah oui!!" :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:35:53

Plus en vie et heuresement , c'etait une vraie drogue à l'époque . :o))

TouZa
TouZa
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:48:41

Salut les prépas, vous travaillez combien d'heure par jour ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 mars 2011 à 19:03:37

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-35-7499346-1461-0-1-0-0.htm#form_post#message_8246370
| South_Killer
| 10 mars 2011 à 17:03:29
| Classique.
| Ou quand tu restes comme un con en colle en plein milieu d'un exo, t'as quasiment tout fait mais t'arrives pas à conclure. Alors tu restes planté devant le tableau pendant 20 minutes, jusqu'à ce que le prof te dises juste une phrase... Et là tu te sens très con et tu conclus en 1 ligne. :noel:

-----
Ca m'arrive souvent en colle de math :honte: .
-Oui c'est ça ! Il ne reste qu'à conclure
-... :(
Et je reste comme un con devant mon bout de tableau :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:10:13

Moi le pire c'était en 5/2, je devais démontrer une inégalité assez violente.
Je pars sur des gros raisonnements de porcs, qui sont tous juste. Puis il me restais à conclure, et je voyais pas.

Au bout de 10 minutes, le prof se fout de ma gueule et me balance: "Inégalité triangulaire :rire: ".

Effectivement. :noel:

]Tananarive[
]Tananarive[
Niveau 6
10 mars 2011 à 19:55:28

Salut les taupins, pour avoir une bonne prépa de région du style Le Parc, Champollion, Masséna etc.. Ca peut passer d'être "juste" bon en maths et en physique, c'est à dire être à environ 18 de moyenne dans ces 2 matières dans un lycée normal et d'être à 10 dans les autres matières (sauf l'anglais et l'SVT environ 16) ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:09:39

T'as combien en français/philo ?

]Tananarive[
]Tananarive[
Niveau 6
10 mars 2011 à 20:18:22

10 de moyenne a peu près a tous les trimestres, 10 a l'oral et 10 a l'écrit je limite la casse quoi :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 mars 2011 à 20:29:13

Je pense que ça passe.

]Tananarive[
]Tananarive[
Niveau 6
10 mars 2011 à 20:33:55

Même si les appréciations en français, philo, histoire sont moyennes ? Malheureusement étant un peu borné :noel: j'travaille que les matières qui m'intéressent (les sciences en gros) et j'ai tendance à délaisser les autres matières et à pas y faire grand chose (sans être perturbateur mais pas mal d'absences etc..). J'espère que ça me pénalisera pas trop :hap: . Merci en tout cas :ok:

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 mars 2011 à 20:35:00

Ah les absences risquent par contre de jouer en ta défaveur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment