CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:40:34

Les series de Fourrier, c'est bien hors programme en physique de PC ? :doute:

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 mars 2011 à 12:47:19

Ça serait plutôt dans le programme de maths.
Je connais pas le programme de PC, mais ça serait étonnant que ça soit hors-programme, étant donnée l'importance des séries de Fourrier en physique. :(

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:57:00

Korpenko il est trop facile à troller. :rire:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:40:22

Paf, t'as sauté une classe ? :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:02:27

Wé. :oui:

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:03:38

Qui a sauté une classe ici ?

Je suis le seul a n'avoir jamais sauté de classe ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:04:20

Oui.
C'est la moindre de choses d'avoir sauté une classe quand on va en prépa.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 mars 2011 à 14:05:21

Je vois mal comment on peut espérer être pris en prépa si on a pas sauté de classe. :rire:

letchesco
letchesco
Niveau 8
19 mars 2011 à 14:06:16

south => en fait vous avez pas de partiels, que des exams finaux c'est ça?
du coup c'est un peu hardcore de vous coller 2,5 de moyenne

letchesco
letchesco
Niveau 8
19 mars 2011 à 14:06:58

moi j'ai pas sauté de classe. ça sert à rien en fait

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:13:21

ce troll de south et de prauron :noel:

Seuneglacise
Seuneglacise
Niveau 9
19 mars 2011 à 14:15:10

http://www.concours-centrale-supelec.fr/CentraleSupelec/2010/CCS-Moyennes

Pourquoi y a-t-il si peu de TSI?

C'est bien les écrits? Il devrait y en avoir 700 non?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:31:30

150* :noel:
Et puis c'est assez hétérogène, ça compte tous ceux qui passent des centrales genre marseille et tout. :oui:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 mars 2011 à 14:45:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1483-0-1-0-0.htm#message_8248407
| JeSuisPasSuisse
| 19 mars 2011 à 12:40:34
| Les series de Fourrier, c'est bien hors programme en physique de PC ? :doute:

-----
Alors là ça m'étonnerait. Je l'ai fait en sup en ptsi les séries de Fourier en physique... Et je le refais en spé en math.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 mars 2011 à 14:46:36

Oui si tu comptes que ceux qui passent ECP y'en a beaucoup moins.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 mars 2011 à 14:47:04

(enfin, environ 3000 je crois)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:53:50

letchesco
Posté le 19 mars 2011 à 14:06:16
south => en fait vous avez pas de partiels, que des exams finaux c'est ça?
du coup c'est un peu hardcore de vous coller 2,5 de moyenne

On a aussi quelques TP/BE dans chaque matières.
Mais globalement, 80% de la note finale, c'est l'exam.

TOS-Best :d) Et encore, à CCP, il y a 7000 candidats en MP. Et "seulement" 3500 classés.
On a beau dire que CCP c'est facile, il y a près d'un candidat sur deux qui n'a pas CCP. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 mars 2011 à 14:57:25

Même pour Archimède y a de plus en plus de mecs qui se font refouler... Mais bon là limite faut le faire exprès pour pas l'avoir :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:59:02

Faut une moyenne genre 6/20 pour avoir Archimède.
Mais il y a quand même:
- 71% d'admissibles
- 58% de classés
Seulement. :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 mars 2011 à 15:00:15

Archimède y'a aussi pas mal de gens qui s'y inscrivent et qui le passent pas, par flemme et parce qu'ils ont réussi CCP.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment