CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:38:31

Ouais nous les states c'est assez séléctif. C'est 25 max qui ont le droit de postuler, et faut avoir plus de 13 de moyenne. :(
Après 13 de moyenne ça donne pas accès au MIT et tout le tintouin. :noel:
Par contre faut payer les frais de scolarité (même s'il y a des bourses et tout). :(

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:51:17

jerry des autistes qui fustigent les T.S qui passent ici....

Sa vous derange vous les taupins????

Prauron
Prauron
Niveau 15
01 avril 2011 à 21:56:19

Hein ?

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 avril 2011 à 21:58:00

Pas compris non plus :doute:

[Gandalf]
[Gandalf]
Niveau 4
01 avril 2011 à 22:02:01
  1. ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
  2. Posté le 1er avril 2011 à 21:51:17 Avertir un administrateur
  3. jerry des autistes qui fustigent les T.S qui passent ici....

Sa vous derange vous les taupins????

XD déjà tu vas commencer par te calmer au sujet des autistes, dont la plupart te boite sérieusement en maths, ce qui a l'air de te préoccuper.
Après tu vas construire des phrases comme on t'as appris, et puis tu montreras que sa =/= ça.
Mais bon vas y continue, franchement c'est ce qui me fait marrer depuis le début, on vivra d'amour et d'eau fraîche, show must go on.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:02:33

Bien ma question invisible ? :noel:

[Gandalf]
[Gandalf]
Niveau 4
01 avril 2011 à 22:02:36

Ah non, de maths et d'eau fraîche.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:12:37
  1. [Gandalf] Voir le profil de [Gandalf]
  2. Posté le 1er avril 2011 à 22:02:01 Avertir un administrateur
    1. ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
  3. Posté le 1er avril 2011 à 21:51:17 Avertir un administrateur
  4. jerry des autistes qui fustigent les T.S qui passent ici....

Sa vous derange vous les taupins????

XD déjà tu vas commencer par te calmer au sujet des autistes, dont la plupart te boite sérieusement en maths, ce qui a l'air de te préoccuper.
Après tu vas construire des phrases comme on t'as appris, et puis tu montreras que sa =/= ça.
Mais bon vas y continue, franchement c'est ce qui me fait marrer depuis le début, on vivra d'amour et d'eau fraîche, show must go on.

Franchement sa me fait pitié (et un peu :rire: ),si t'as rien d'autre à faire que de venir déverser ta rage et ta frustration ici c'est ton problème ...Moi j'ai mieu à faire.Et si tu te crois meilleur qui moi en maths je t'en félicite et je te souhaite juste de réussir.Si les principaux intéressés de ce topic me disent pas de partir je partirais pas.Par ce que j'aime la bonne ambiance du topic et ton avis JMEF :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
01 avril 2011 à 22:14:08

Perso je m'en fous complétement mais si ça part en live ça va commencer à me saouler :hap:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:16:58

tkt ya pas de live :noel:

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:17:57

Et puis il y a pas que des taupins ici :hap: !

Samus
Samus
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:51:20

Peace and love, c'est bientôt les concours mes frères :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:14:44
  1. South_Killer Voir le profil de South_Killer
  2. Posté le 1er avril 2011 à 20:46:53 Avertir un administrateur
  3. Ou alors DD avec l'ENSAM en rentrant à l'ESTP. :noel:

Chez moi on a des DD aux Etats-Unis, mais SURTOUT on a un DD avec Cranfield. :bave:
Faut que j'arrive à l'avoir. :bave:
(bon ok c'est pas gagné :noel: )

Ah toi aussi tu baves sur Cranfield ? :noel: C'est ce que j'espérais au début, mais déjà, si j'ai bien pigé, chez nous partir relève de "l'exploit" (vu qu'en fait y'a peu de monde qui part), alors en plus avec mon anglais, je crois que Cranfield ne restera qu'un rêve. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:26:31

Tiens, DD avec Keio ça me branche bien moi aussi. :noel:
Si j'ai pas les states j'irai là bas. :oui:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:32:06

Bien les radiations ? :dehors:

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
02 avril 2011 à 08:46:38

Salut, j'aurais besoin d'un peu d'aide en algebre:
http://img861.imageshack.us/img861/3531/img20110402084233.jpg

Ce serait pour la question 2a...

Samus
Samus
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:35:42

Pour la famille libre, tu écris la relation A*u(x) + B*x = 0 et tu composes par u.
Tu devrais avoir deux relations entre u(x) et x qui peuvent te permettre de conclure.

Pour le plan stable, tu prends un vecteur qui appartient à Fx (il s'écrit sous la forme A*u(x) + B*x), et en composant par u tu vas voir que le vecteur obtenu appartient bien à Fx, d'où le plan est stable par u.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 11:43:19
  • Plutot que de m'embêter avec des x |-> pour mes fonctions, je remplace tous les "x" par "Id" :noel:

Mon prof de maths déteste ca mais ca reste correct :hap: Alors il ne me sucre rien..
* Lien permanent

* Prauron Voir le profil de Prauron
* Posté le 1er avril 2011 à 21:56:19 Avertir un administrateur
* Hein ?

Je pense qu'il remplace "x->ln(x)*cos(x)" par " (ln o Id) * (cos o Id) "
Fin ça fait pas gagner en clarté...

roma2009
roma2009
Niveau 7
02 avril 2011 à 11:56:43

Vous savez qu'elles sont les écoles de commerce admissibles post bts ?

Fin les 3 meilleurs classés pour les écoles de commerce qui acceptent les bts :noel:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:40:23

Je vois même pas dans quel cas ça peut être utile le truc de Korpenko...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment