- [Gandalf] Voir le profil de [Gandalf]
- Posté le 1er avril 2011 à 22:02:01 Avertir un administrateur
- ousmanesouley6 Voir le profil de ousmanesouley6
- Posté le 1er avril 2011 à 21:51:17 Avertir un administrateur
- jerry des autistes qui fustigent les T.S qui passent ici....
Sa vous derange vous les taupins????
XD déjà tu vas commencer par te calmer au sujet des autistes, dont la plupart te boite sérieusement en maths, ce qui a l'air de te préoccuper.
Après tu vas construire des phrases comme on t'as appris, et puis tu montreras que sa =/= ça.
Mais bon vas y continue, franchement c'est ce qui me fait marrer depuis le début, on vivra d'amour et d'eau fraîche, show must go on.
Franchement sa me fait pitié (et un peu
),si t'as rien d'autre à faire que de venir déverser ta rage et ta frustration ici c'est ton problème ...Moi j'ai mieu à faire.Et si tu te crois meilleur qui moi en maths je t'en félicite et je te souhaite juste de réussir.Si les principaux intéressés de ce topic me disent pas de partir je partirais pas.Par ce que j'aime la bonne ambiance du topic et ton avis JMEF 