CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Masarike
Masarike
Niveau 9
25 février 2011 à 23:15:01

Ok c'est sympa merci!
Sinon juste une autre question, est-ce qu'on peut dire que l'espace des fonctions affines par morceau sur [-1,0] et [0,1] est engendré par les fonctions x|->x et x|->1?

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 février 2011 à 23:22:52

Euh non, l'espace engendré par ces deux fonctions c'est les fonctions affines. Il te faut un peu plus de fonctions. :)

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
25 février 2011 à 23:30:54

5h par jours :ouch:

Je fais 2heures, j'ai la tête en bouillie :noel:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
25 février 2011 à 23:43:32

Il est en spé il doit réviser pour les concours. :(
Moi je suis à 2h30-3h par jour en sup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 00:24:31

Faut que je bosse la semaine prochaine :-(
Pour l'instant j'ai rien fait :/

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 février 2011 à 01:22:40

Pour les concours je faisais du 6h par jour ouais un truc comme ça. :noel:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
26 février 2011 à 01:26:19

Pour les concours j'ai tout fait en 2 ou 3 jours. :noel:
Faut dire que vu que j'avais été sérieux toute l'année, j'avais pas grand chose à faire. :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 février 2011 à 01:34:52

Moi aussi, mais je suis d'un naturel anxieux. :hap:

bombotcha
bombotcha
Niveau 10
26 février 2011 à 13:24:41

je veux etre en prepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 13:40:06

:non:

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
26 février 2011 à 13:59:57

ah ok , tu diras plus ca quand t'y seras :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
26 février 2011 à 15:28:39

Heu ouai je suis en révision de concours, donc le 5H/jours c'est normal :noel: . En sup je foutais pas grand chose pendant les vacances :(

Masarike
Masarike
Niveau 9
26 février 2011 à 16:20:55

Salut, j'aurais une question sur les fonctions affines par morceau.

On note E l'espace des fonctions réelles définies sur [-1,1] dont la restriction à chacun des intervalles [-1,0] et [0,1] est affine. Il s'agit de déterminer la dimension de E.
Je me suis donc mis à chercher une base de E.

Mais d'abord histoire d'être sûr, si on prend une telle fonction, elle aura donc une expression du genre ax+b sur [-1,0] et cx+d sur [0,1]. Mais ces deux expressions doivent donner la même valeur en 0 puisque sinon l'une des deux fonctions ne serait pas affine sur l'intervalle contenant 0 a priori. Du coup on aura b=d.

Si quelqu'un pouvait juste me confirmer ça, merci.

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
26 février 2011 à 17:02:13

En sup je foutais pas grand chose pendant les vacances :d) Merci tu me rassures, quand je vois les autres bosser comme des malades :hap:

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
26 février 2011 à 17:53:21

La condition devrait être seulement nécessaire si tu veux que tes fonctions soient continues mais tu imposes la continuité vu que tu définies en 0 tes deux restrictions.

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
26 février 2011 à 17:53:50

Hartus : tu penses quoi du Michelson ? :hap:

Masarike
Masarike
Niveau 9
26 février 2011 à 18:16:45

Merci Axnyf. Bah en gros c'est plutôt l'énoncé qui m'impose que la fonction soit affine d'un côté de 0 et de l'autre, tout en contenant 0. En gros la continuité est implicitement imposée nan?

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
26 février 2011 à 18:28:07

Ouais

Masarike
Masarike
Niveau 9
26 février 2011 à 18:31:54

Ok merci

Axnyf
Axnyf
Niveau 10
26 février 2011 à 18:33:08

Ps : si tu veux créer une jolie base, utilise l'identité, une fonction constante et la fonction valeur absolue :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment