Dracs : tu me rassures
Masarike : Oui tout à fait, d'ailleurs si tu croises un mec qui passe les concours en ce moment, dis lui ça, d'ailleurs dis le à tout le monde, que tout le monde aille à l'UTC, dis leur la même chose pour l'UTT, l'UTBM, dis-leur que Polytech' Nice c'est comme Polytechnique. (vous croyez que mon subterfuge pour gagner des places va marcher ?
)
Plus sérieusement, le niveau n'a rien à voir, l'UTC n'a le prestige d'aucune centrale, pas même Marseille. (mais bon pour ECP on peut en douter, même Pafnouti a eu Centrale Paris
)