Je vois , tu dois te demander pourquoi je t'harcèle de la sorte .
Donc je m'explique , j'suis à Thiers-Marseille en CPES ( prépa' de la prépa' ) , je vois déja venir South et Pafnouti " Booouh la Cpes s'pour les nuuls " . 
On aborde des notions de prépa' cette année , une sorte de remise à niveau , j'ai eu aussi mon bac avec AB , j'suis aussi un touriste de premiere catégorie .
Donc voila on est sur APB comme les terminale en ce moment , et la PTSI de Jean Perrin à Marseille m'intéresse , je sais pas si tu en as deja entendu parler donc voila je me renseigne un peu sur la filière .