CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:26:16

Conception sur PC = CATIA et SolidWorks = Mal absolu.

Je me suis bien fait comprendre jeune homme ? :(

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
27 mars 2011 à 17:26:19

"Par exemple, hier, un problème de polynomes à 2h du matin..J'y ai réfléchi une demi heure avant de me coucher.. Je viens de le résoudre à la vitesse de l'écriture à l'instant. "

T'es surhumain

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:32:33

J'ai fait 12éme (au général) au premier trimestre, la au second j'ai pris 1 point sur la moyenne général par rapport au premier trimestre et la moyenne de classe a pas bougé, j'ai du gagner 5-6 places je pense :(

Canson
Canson
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:34:29

Cava c'est pas mal , et tu travaille bien ( régulièrement ) ou bien ?

Et ton bac tu l'as eu avec quoi ?

Désolé du harcelement :o))

Canson
Canson
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:37:07

Je voulais dire tu travailles bien ou bof tu te forces pas trop . :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:39:53

Je bosse 2h par soir en semaine, et 5-6h le weekend, donc je bosse surtout la semaine quoi, le weekend je le garde pour l'instant(bon en spé ça risque pas de continuer ainsi :peur: ) , Mon bac je l'ai eu avec mention AB, mais j'ai un peu fait le touriste(sauf maths et PC , les 2 plus importants coeffs quoi, osef de la svt :noel: )

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:43:32

Je bosse pas mal mais je me suis tue pas au travail non plus :noel:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:44:08

Oui justement SW c'est bidon :noel:

Canson
Canson
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:50:35

Je vois , tu dois te demander pourquoi je t'harcèle de la sorte . :o))

Donc je m'explique , j'suis à Thiers-Marseille en CPES ( prépa' de la prépa' ) , je vois déja venir South et Pafnouti " Booouh la Cpes s'pour les nuuls " . :o))
On aborde des notions de prépa' cette année , une sorte de remise à niveau , j'ai eu aussi mon bac avec AB , j'suis aussi un touriste de premiere catégorie .

Donc voila on est sur APB comme les terminale en ce moment , et la PTSI de Jean Perrin à Marseille m'intéresse , je sais pas si tu en as deja entendu parler donc voila je me renseigne un peu sur la filière .

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:54:34

Pourquoi je dirais que la CPES c'est pour les nuls ? :question:

(Sauf si je trolle, là ok je le dirais. :noel: )

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:54:56

Je connais ce lycée de nom c'est tout :(
Sinon bonne chance pour l'admission :ok:

Canson
Canson
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:57:40

La dernière fois vous on m'avais demandé , et j'ai dit que j'etais en CPES justement , toi et Paf avaient trollé gentilment . :o))

D'acc' VD , merci . :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
27 mars 2011 à 18:01:10

Omg les td de 4h de dessin en sup'... Mortellement ennuyeux :mort:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:03:34

Moi aussi des fois j'ai des TP de 2h de dessin en term (en général c'est une des trois parties du bac avec questions préliminaires + un système à inventer et dessiner).

Mais 4h :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:04:07

Tant que j'y suis j'ai une question :)
On cherche les fonction de R sur R, dérivable en 0 tel que f(2x)=2f(x)/(1+(f(x))²)
j'ai déja montrer que si f solution -f solution , f(x) encadré entre -1 et 1
on suppose f(0)=1 , soit x€R
j'ai montré que la suite défini pour tout n de N par U(n)=f(x/2^n) est constant egal a 1
aprés je dois en déduire quelque chose sur f, mais la j'ai pas compris :( je dois en déduire quoi? qu'elle est constante?

Brown_Sugar3
Brown_Sugar3
Niveau 8
27 mars 2011 à 18:05:42
  1. Korpenko Voir le profil de Korpenko
  2. Posté le 27 mars 2011 à 17:51:02 Avertir un administrateur
    1. Brown_Sugar3 Voir le profil de Brown_Sugar3
  3. Posté le 27 mars 2011 à 17:26:19 Avertir un administrateur
  4. "Par exemple, hier, un problème de polynomes à 2h du matin..J'y ai réfléchi une demi heure avant de me coucher.. Je viens de le résoudre à la vitesse de l'écriture à l'instant. "

T'es surhumain

Merci mais tu n'as pas du tout compris l'objet de mon message..

Tu es le génie incompris de ce forum :-(

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:19:44

Les calculs de pH avec la méthode de la ré

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:21:25

CHUT :noel: !!!!

Donc je disais : les calculs de pH avec la méthode de réaction prépondérante c'est censé être simple ou sa ma prof qui explique comme une merde ??? :noel:

Rage que j'ai colle sur ça avec le prof de physique/chimie le plus craint du lycée ??? :content:

... :peur: :mort:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:22:50

P-P-P-P-P-P-P-P-PWNED by tab. :content:

Sérieusement, je me rappelle plus de comment ça marche le truc avec la réaction prépondérante, mais dans mes souvenirs j'avais pas trouvé ça très compliqué.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:26:07

Concours dans trois semaines, j'ai pas commencé les révisions, est-ce grave ? :question: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment