CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

LaoStaounet
LaoStaounet
Niveau 8
15 mars 2011 à 03:05:08

Par récurrence, la première passe assez facilement (faut faire une recurrence sur deux rangs).

Et g, c'est ... ?

dolloe
dolloe
Niveau 9
15 mars 2011 à 12:42:37

NosajThing : Oui il n'y a que 2 concours en TSI CCP et CCS. Mais après tu dois payer en plus des écoles genre l'X (qui est sur le concours CCS).
APrès si tu es boursier, tu peux t'en tirer pour pas beaucoup..Moi j'en avais eu pour...0 € :hap:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:49:11

Ok, merci pour les infos :p)

En effet je suis boursier.

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:28:32

1100 € :ouch2: Ca fait mal ...

IMONTHEROCK
IMONTHEROCK
Niveau 8
15 mars 2011 à 15:33:48

Non me suis trompé, c'est f , pas g :o))

Mais c'est bizarre, même sur deux rang, je n'arrive pas a conclure efficacement :(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:04:11

Ayé j'ai enfin fini mon projet Java.
Après 30h de java le week end, 2 nuits blanches + cette nuit où j'ai dormi que 4h, je peux enfin rendre ce projet diabolique.
Je vise le 20. :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:23:38

Merci. :noel:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:26:43

GG, ca consistait en quoi ?

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:49:29

Il fallait coder un jeu de Blackjack: les règles, les actions du croupier, l'interface joueur et une intelligence artificielle.
Oui oui, tout ça, et je ne suis pas en école d'info.

SCANDALE :noel:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:58:12

J'avoue, ca doit être dur, surtout quand on en a jamais fait de sa vie.

Mais au moins tu vois un peu de tout (dont de l'info) :p)

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:02:20

L'info je m'en serais bien passé quand même. :noel:

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:03:42

Je m'en doute lol. Tant que t'as pas de la biologie ou de la chimie ca va.

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:12:07

J'aurais préféré de la bio. :oui:
Mais pas de la chimie. :malade:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:44:43

En même temps, de la bio sans chimie, t'aurais eu du mal. :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 mars 2011 à 18:53:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1471-0-1-0-0.htm#message_8247522
| NosajThing
| 14 mars 2011 à 22:07:49
| 41h30 de cours par semaine en comptant 2h30 de colles et 2h de TIPE c'est beaucoup pour une prépa TSI ?
|
| Parce que j'ai vu ca sur leurs dépliants et ca me semble beaucoup :(

-----
Ouai nan mais nous en ptsi et en tsi on a beaucoup d'heure de SI, du coup on a plus d'heure que les mpsi/pcsi :o)) J'avais dans les 40h/semaine aussi en sup :(

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:55:53

Ok, merci :)

Mais ce qui m'intrigue c'est qu'ils mettent les kholles dans l'emploi du temps, et aussi les heures de TIPE et d'info :(

En maths t'as combien d'heures ? Parce qu'en TSI c'est 10h il me semble, et non 11.

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 mars 2011 à 18:59:34

Cette année j'en ai 9, et en sup aussi je crois :( je m'en rappelle plus...

Hartus
Hartus
Niveau 25
15 mars 2011 à 19:00:23

je m'en rappelle, j'avais 10h de math/semaine en sup :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:03:08

je fais les 42h par semaine a peu prés aussi :( sinon ouai c'est 10h en ptsi les maths :oui:

Pafnouti
Pafnouti
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:07:28

Nous on a de la bio mais pas de chimie. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment