En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui rentre en prépa cette semaine ?
LaoStaounet
Niveau 8
15 mars 2011 à 03:05:08
Par récurrence, la première passe assez facilement (faut faire une recurrence sur deux rangs).
Et g, c'est ... ?
dolloe
Niveau 9
15 mars 2011 à 12:42:37
NosajThing : Oui il n'y a que 2 concours en TSI CCP et CCS. Mais après tu dois payer en plus des écoles genre l'X (qui est sur le concours CCS). APrès si tu es boursier, tu peux t'en tirer pour pas beaucoup..Moi j'en avais eu pour...0 €
NosajThing
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:49:11
Ok, merci pour les infos
En effet je suis boursier.
danette_cafe
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:28:32
1100 € Ca fait mal ...
IMONTHEROCK
Niveau 8
15 mars 2011 à 15:33:48
Non me suis trompé, c'est f , pas g
Mais c'est bizarre, même sur deux rang, je n'arrive pas a conclure efficacement
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:04:11
Ayé j'ai enfin fini mon projet Java. Après 30h de java le week end, 2 nuits blanches + cette nuit où j'ai dormi que 4h, je peux enfin rendre ce projet diabolique. Je vise le 20.
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:23:38
Merci.
NosajThing
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:26:43
GG, ca consistait en quoi ?
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:49:29
Il fallait coder un jeu de Blackjack: les règles, les actions du croupier, l'interface joueur et une intelligence artificielle. Oui oui, tout ça, et je ne suis pas en école d'info.
SCANDALE
NosajThing
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:58:12
J'avoue, ca doit être dur, surtout quand on en a jamais fait de sa vie.
Mais au moins tu vois un peu de tout (dont de l'info)
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:02:20
L'info je m'en serais bien passé quand même.
NosajThing
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:03:42
Je m'en doute lol. Tant que t'as pas de la biologie ou de la chimie ca va.
South_Killer
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:12:07
J'aurais préféré de la bio. Mais pas de la chimie.
Neorossi
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:44:43
En même temps, de la bio sans chimie, t'aurais eu du mal.
----- Ouai nan mais nous en ptsi et en tsi on a beaucoup d'heure de SI, du coup on a plus d'heure que les mpsi/pcsi J'avais dans les 40h/semaine aussi en sup
NosajThing
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:55:53
Ok, merci
Mais ce qui m'intrigue c'est qu'ils mettent les kholles dans l'emploi du temps, et aussi les heures de TIPE et d'info
En maths t'as combien d'heures ? Parce qu'en TSI c'est 10h il me semble, et non 11.
Hartus
Niveau 25
15 mars 2011 à 18:59:34
Cette année j'en ai 9, et en sup aussi je crois je m'en rappelle plus...
Hartus
Niveau 25
15 mars 2011 à 19:00:23
je m'en rappelle, j'avais 10h de math/semaine en sup
VD2611
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:03:08
je fais les 42h par semaine a peu prés aussi sinon ouai c'est 10h en ptsi les maths