CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui rentre en prépa cette semaine ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 21:04:10

"Le mien calculais des déterminants d'ordre 5 de tête."

Avec une colonne nulle ? :noel:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 février 2011 à 21:07:38

:rire:

Cathay
Cathay
Niveau 10
20 février 2011 à 22:00:27

J'aime lire ce sujet. C'est assez marrant de voir les délirs que peuvent avoir des élèves de prépas, surtout pour ceux qui n'en ont pas ou pas encore faits: on comprend rien. :o))

C'est comme pour la 3ème, si on m'avait parlé de polynômes, de dérivées, de fonctions exponentielles, ln et tout le bordel j'aurais aussi flippé. Hâte dans 5 ans, pour faire peur à mon tour à toute une nouvelle génération. :sournois:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 février 2011 à 22:14:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7499346-1441-0-1-0-0.htm#message_8242560
| South_Killer
| 20 février 2011 à 21:01:47
| Ouais, prof de Maths en MP* à Louis Le Grand dès la première année... :doute:
|
| Et sinon, tous les profs de maths de spé sont des fous. :noel:
| Le mien calculais des déterminants d'ordre 5 de tête. :noel:

-----
Sorcellerieeee ! :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 22:18:13

Ou bien ils te sortent des trucs comme "1/sqrt(argch(exp(x^3))) est trivialement solution particulière", et sans connaître la réponse à l'avance. :-(

comatrice
comatrice
Niveau 10
20 février 2011 à 22:18:15

bof moi mon prof calcule et factorise le polynome caractéristique d'une matrice 7x7 de tête :noel:

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 22:19:58

Le mien il résout des systèmes linéaires 50*50 plus vite que Maple. :hap:

comatrice
comatrice
Niveau 10
20 février 2011 à 22:21:39

Mon prof de SI te dit si un entier compris entre 1 et 2^179 - 1 est premier ou non de tête :ouch:

Hartus
Hartus
Niveau 25
20 février 2011 à 22:22:39

Mon prof de S.I. divise par 0 :cool:

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 22:23:19

Pareil pour mon prof de français, et en plus il donne la décomposition en facteurs premiers. :cool:

comatrice
comatrice
Niveau 10
20 février 2011 à 22:24:53

tin ton prof de français fait ça la chance :bave:

le mien il arrive à peine à trouver les 20 premiers vecteurs d'un système orthogonal avec gram-schmidt pour un produit scalaire quelconque :hum:

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 22:26:10

Chaud, même en terminale je faisais ça de tête. :/

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
20 février 2011 à 22:38:23

Mon prof d'anglais a démontré la convergence des suites de Syracuse. :cool:

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 22:41:31

Ah oui et elle attend que la récompense augmente un peu pour donner sa démonstration ?
Moi je fais ça avec la conjecture de Goldbach, que j'ai démontrée il y a quelques années, un jour où je m'ennuyais en philo. :)

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
20 février 2011 à 22:57:45

Mon prof de maths calcule le dl de tangente à l'ordre 20 de tête en utilisant les théorèmes de Taylor. ><

Cathay
Cathay
Niveau 10
20 février 2011 à 23:00:24

:rire: Puta** mais c'est un repère de tarés ici. :rire2:

Prauron
Prauron
Niveau 15
20 février 2011 à 23:02:19

Mon prof il retrouve le DL de tangente avec les nombres de Bernoulli, il connaît les 200 premiers. :hap:

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
20 février 2011 à 23:19:27

Si on a un torseur T={ R | M } ou R est la résultante et M le champ des moments, et que par exemple pour 3 pts on a :
R.M(O) = R.M(A) = R.M(B) . Qu'est-ce qu'on peut en dire ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
21 février 2011 à 01:20:57
  1. Hartus Voir le profil de Hartus
  2. Posté le 20 février 2011 à 22:22:39 Avertir un administrateur
  3. Mon prof de S.I. divise par 0 :cool:

Ton prof de SI est Chuck Norris ? :ouch:

scientist_92
scientist_92
Niveau 1
21 février 2011 à 12:14:26

Mon prof de physique en terminal S nous disait à propos de ses D.S qui comportaient 5 exos :

Exo 1: tout le monde peux le faire.
Exo 2: les meilleurs d'entre vous pourront le résoudre.
Exo 3: il n'y a que les cracs qui peuvent avoir la solution.
Exo 4: On est deux à pouvoir le faire : moi et dieu :noel:
Exo5:
..................................................
..................................................
..................................................
..........................................Il n'y a que moi qui puisse le faire :noel: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment