J'aime lire ce sujet. C'est assez marrant de voir les délirs que peuvent avoir des élèves de prépas, surtout pour ceux qui n'en ont pas ou pas encore faits: on comprend rien.
C'est comme pour la 3ème, si on m'avait parlé de polynômes, de dérivées, de fonctions exponentielles, ln et tout le bordel j'aurais aussi flippé. Hâte dans 5 ans, pour faire peur à mon tour à toute une nouvelle génération. 