CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

JG972
JG972
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:50:11

septembre aussi :content:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:15:52

C´était quoi le spoil sur fusion ? alle zy feu vert, spoilez moi.

JG972
JG972
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:18:33

Bah va voir sur fusion alors :(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:38:04

oups desole, apres tout j´ai pas dit qui :-p

JG972
JG972
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:38:57

Oui c´est vrai, personne ne saura que c´est John :)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:40:10

Bah mince, maintenant tout le monde est spoilé :(

JG972
JG972
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:42:31

:rire2:

Bon aller j´arrêtes car on va me taper sur les doigts encore :noel:

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:36:33

Je sais que c´est peut être irréaliste mais,est-ce possible que les furlings sont les terriens partis dans le passé?

JG972
JG972
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:56:54

Ulti, on voyait du spoile sur les liens ? :(

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:20:48

Newwap ==> non je pense pas, déjà les Furlings ont leur écriture et leur langue, pourquoi on changerai tout ça, et pourquoi les Furlings, et pas Les Terriens sachant qu´on descent des Anciens ?

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:17:04

Harkil,il y a un r à Newwarp,mais bon c´est pas grave.Oui je pense que t´as raison.Ca doit être encore une de mes théories loufoques.Sinon est-ce qu´il y a quelqu´un ici qui sait quand la saison 10 va passer sur M6?J´avais commencer à la regarder sur dailymotion mais ils ont tout effacé.

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:53:44

oui, j´ai pas fait gaf sur le coup pour le "r"!

la saison 10 non aucune idée, aucune dâte!

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:51:45

La saison 2 d´Atlantis est toujours pas sortie en DVD en coffret intégrale? :banzai:

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:12:15

ça fait depuis Avril ou mai que je doit l´avoir chez moi! :-d
donc la réponse à ta question est bien sur oui! :ok:

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:44:42

Mon pére me sort que il la pas vu a la Fnac! ^^ C´etait a qu´elle date en 1997 que SG-1 a commencer?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 juillet 2007 à 22:30:29

Ca s´appelles une rupture de Stock! :-d

Sinon SG-1 a été diffusé aux states la 1er fois le 27 juillet 1997 et en été 98 en france si je me trompe po.

Apophis
Apophis
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:37:22

Ultimate_gamer0 mon pére avais que regarder dans le rayon! ^^ Sinon merci pour la date, faudrais se réunir le 27 Juillet pour feter les 10 ans de SG-1.. Pour moi c´est la série qui ma fait découvrir la science fiction que j´adore maitenant! Ca vous interesse?

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:03:00

Ca fait rire qui se texte? Moi il me fait pleurer tellement qu´il fait pitier..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 juillet 2007 à 21:59:47

Oui je l´avais déjà lu.

C´est sympa la désencyclopédie mais le problème c´est que c´est toujours le même humour.^^

Y a un article sur les Oris aussi.^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:02:29

T´appelle ça de l´Humour? :ouch: Pour moi, ça rase l´herbe cette humour..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment