En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate SG-1: Saison 9
JG972
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:50:11
septembre aussi
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:15:52
C´était quoi le spoil sur fusion ? alle zy feu vert, spoilez moi.
JG972
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:18:33
Bah va voir sur fusion alors
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:38:04
oups desole, apres tout j´ai pas dit qui
JG972
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:38:57
Oui c´est vrai, personne ne saura que c´est John
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:40:10
Bah mince, maintenant tout le monde est spoilé
JG972
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:42:31
Bon aller j´arrêtes car on va me taper sur les doigts encore
Newwarp
Niveau 10
28 juin 2007 à 08:36:33
Je sais que c´est peut être irréaliste mais,est-ce possible que les furlings sont les terriens partis dans le passé?
JG972
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:56:54
Ulti, on voyait du spoile sur les liens ?
Harkil
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:20:48
Newwap ==> non je pense pas, déjà les Furlings ont leur écriture et leur langue, pourquoi on changerai tout ça, et pourquoi les Furlings, et pas Les Terriens sachant qu´on descent des Anciens ?
Newwarp
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:17:04
Harkil,il y a un r à Newwarp,mais bon c´est pas grave.Oui je pense que t´as raison.Ca doit être encore une de mes théories loufoques.Sinon est-ce qu´il y a quelqu´un ici qui sait quand la saison 10 va passer sur M6?J´avais commencer à la regarder sur dailymotion mais ils ont tout effacé.
Harkil
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:53:44
oui, j´ai pas fait gaf sur le coup pour le "r"!
la saison 10 non aucune idée, aucune dâte!
Apophis
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:51:45
La saison 2 d´Atlantis est toujours pas sortie en DVD en coffret intégrale?
Harkil
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:12:15
ça fait depuis Avril ou mai que je doit l´avoir chez moi! donc la réponse à ta question est bien sur oui!
Apophis
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:44:42
Mon pére me sort que il la pas vu a la Fnac! ^^ C´etait a qu´elle date en 1997 que SG-1 a commencer?
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 juillet 2007 à 22:30:29
Ca s´appelles une rupture de Stock!
Sinon SG-1 a été diffusé aux states la 1er fois le 27 juillet 1997 et en été 98 en france si je me trompe po.
Apophis
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:37:22
Ultimate_gamer0 mon pére avais que regarder dans le rayon! ^^ Sinon merci pour la date, faudrais se réunir le 27 Juillet pour feter les 10 ans de SG-1.. Pour moi c´est la série qui ma fait découvrir la science fiction que j´adore maitenant! Ca vous interesse?
Apophis
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:03:00
Ca fait rire qui se texte? Moi il me fait pleurer tellement qu´il fait pitier..
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 juillet 2007 à 21:59:47
Oui je l´avais déjà lu.
C´est sympa la désencyclopédie mais le problème c´est que c´est toujours le même humour.^^
Y a un article sur les Oris aussi.^^
Apophis
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:02:29
T´appelle ça de l´Humour? Pour moi, ça rase l´herbe cette humour..