Je viens de le voir justement!
4x05
Encore un très bon épisode à mon goût, depuis le début de la saison on a le droit à vraiment beaucoup de variété et ça, ça dépiaute du pangolin Manchot au taille crayon!!
45 minutes où Shepard est donc seul de chez seul avec une folle furieuse à ses trousses plutôt mignonne (rien que pour elle c´est un super épisode ^^). J´ai pas très bien compris le pourquoi du comment il se trouve que les Travelers ont les mêmes armes que Ronon, mais ça ajoute une intrigue pas négligeable pour le futur.
En vrac on a vu, 4 Wraiths, 2 nouveaux genres de vaisseaux, un nouveau peuple, les drones, la savoir-faire de John qui est pas mauvais en réparation express, une probable nouvelle alliance. Bref, quasiment rien à jeter, un épisode encore indispensable au niveau du contenu.
Un dernier point: encore et toujours de l´humour, je trouvent qu´ils se lâchent vraiment sur Atlantis depuis que SG-1 est finie. C´est tant mieux!
bon j´ai été un peu court mais je ne pense pas que ce soit utile que je m´épanche encore dans mes louanges. La saison 4 s´annonce comme une des meilleures (décidément les similitudes avec SG-1 sont poussées à l´extrême!) un point c´est tout!!!
Fin
4x05