CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:42:57

:desole: pour ce que je vais dire:

Moi j'en suis à la saison 5, j'ai vu la 4 :nah:

Bande de naz ...

:dehors:

JG__
JG__
Niveau 9
16 avril 2008 à 05:35:11

:spoiler: 4x17

Il est monstrueux cet épisode ! :ouch:
Surtout après 3 épisodes stand-alone à la suite (mais sympathiques quand même).

Par contre même si ça n'enlève rien à l'épisode qui est l'un des meilleurs de la saison avec Teal'c et Ronon, les Wraiths sur Terre, la station qui explose, etc... il y a quelques détails troublants.

Par exemple la sécurité complètement nulle de la station, Sheppard qui résiste au manque d'air alors que les Wraiths tombent tout de suite et puis surtout comme par hasard le membre sévère du CSI qui est le seul à se réveiller...

Mais bon encore une fois, un épisode MONSTRUEUX ! :bave:
Le combat de Teal'c et Ronon (j'aurais misé sur Teal'counet :coeur: )

:spoiler:

Harkil
Harkil
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:43:30

t'avais toujours pas vu la saison 4 JG ? :question:

:spoiler: 4x17!

ouais il est super comme épisode, Teal'c/Ronon c'était le truc à faire! ^^
Quant à Sheppard, comme dit Ultimate c'est parce que c'est un Super Héros Américain! :lol:

Fin :spoiler:

JG__
JG__
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:39:01
  1. Harkil Voir le profil de Harkil
  2. Posté le 16 avril 2008 à 17:43:30 Avertir un modérateur
  3. T'avais toujours pas vu la saison 4 JG ?

:d) Si mais je la regarde tranquillement on va dire. :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 avril 2008 à 00:41:11

Sache quand même que les 3 derniers de la saison 4 sont excellents !

Et merci d'avoir résolu la confusion Athot, en effet j'avais mal lu la lettre, aussi les réponses de M6 et Série Club sont les mêmes étant donné que c'est le même groupe.

--Matiti3--
--Matiti3--
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:04:22

Trailer de stargate continuum :

http://www.gateworld.net/video/newsandfeatures/1208754002.shtml

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

JG__
JG__
Niveau 9
22 avril 2008 à 00:30:45

:spoiler: Trailer Stargate Continuum

O'neill sera sur le terrain apparemment, génial. :-d
Les batailles s'annoncent superbes et puis la flotte Goa'uld qui arrive sur Terre, oh my god! :ouch:

Je pense que ce film sera 100 fois mieux que "The Ark of Truth" :ok:

:spoiler:

Sinon pourquoi vous parlez pas de "SG: The ark of truth" ?
J'aime bien lire vos commentaires sur SG. :p)

Je l'ai vu hier. J'ai bien aimé. J'avoue que je m'attendais à plus spectaculaire par contre.
Le prochain le sera apparemment, je risque pas d'être déçu.

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:51:22

J'attends demain pour poster un commentaire pour ma part, et il me semble que certains avaient déjà mit des commentaires sur The ark Of truth mais je sais plus quelle page! :p)

:spoiler: trailer Continuum!

ouais je l'ai vu aussi, il en mette plein la vue dans le trailer, je crois qu'on a jamais vu autant de vaisseaux Goa'uld sauf peut être dans la saison 8 (et encore moins au dessus de la Terre). :ouch2:
c'est amusant mais je pense que tout le monde en attendais le plus de The Ark Of Truth et voilà Continuum qui nous impatiente à son tour et qui s'annonce mieux (surtout à la vu des acteurs o'neill, Ba'al, effets spéciaux, j'espère que l'histoire sera bien, etc...)

Fin :spoiler:

--Matiti3--
--Matiti3--
Niveau 8
22 avril 2008 à 22:06:47

D'après Brad Wright (scénariste et producteur du film), Stargate continuum dépassera tout ce qu'on n'a jamais pu voir dans Stargate

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:32:34

J'ai enfin Stargate l'arche de vérité :p) Je vais le regarder cette apres midi :p) Sinon c'est vrai que le trailer de Continuum est vraiment alléchant :p)

Spoilers

Je redoutait que se téléfilm sois fait pour gagner juste de l'argent car les voyages dans le temps et la modification d'univers paralléle on en a deja vu pas mal dans Stargate, mais finalement d'apres se que on vois il est tres bon, surtout que j'ai vu des photos du téléfilm et on vois les grands maitres il se pourrait même que Râ en fait partie (pas le meme acteur du film malheuresemeny).

Spoiler

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:44:07

Loués soient les Oris :diable:
Je viens également d'acheter The Ark of Truth, je le matterais peut-être aujourd'hui ou bien dans quelques jours, puisque je suis pas chez moi actuellement.
Par contre, je pensais que le DVD serait un peu plus fourni, je sais pas, ça fait léger quand on prend le boitier en magasin ^^
Pour Continium, je crois que je vais essayer de me tenir et de pas regarder de spoiler.... dur ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:44:05

Encore un truc, quand j'aurais Continuum en DVD et que je l'aurais regarder je crois que je verserais des larmes.. car c'est vraiment la fin de SG-1. Finalement SG-1 aura durée plus de 11 ans :snif2:

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:21:43

:spoiler: Stargate The Ark Of Truth!

un bon téléfilm malgrès quelques défauts! :ok:

La musique au tout début qui rappelle sans aucun doute celle du film de stargate, avec vu sur de beaux paysages.
D'ailleurs cela donnera à un magnifique passage avec Teal'c dans les montagnes que j'ai adoré jusqu'à qu'il s'effondre.
Un début de téléfilm qui démarre en piou piou, excellent avec la mort de notre bon vieux prêcheur et le retour de Tomin, on a le droit à pas mal d'acteurs dans ce téléfilm.
On a enfin vu ascensionné Adria, j'ai adoré le feu, la voix car on avait pas eu la chance de le voir dans le 10x19! :fou:
le passage de la super porte est tout simplement superbe (bien que j'avais vu une vidéo truqué bien marrante où y a un iris géant sur la super porte :rire: ).
Les effets spéciaux en général sont réussies !
Au niveau de l'histoire, ça démarre presque banale avec "il faut trouver l'arche fait par les anciens pour sauver la galaxie" mais la véritable arche se trouve dans la galaxie des oris, de bonnes idées, notamment les réplicateurs (je reviendrai dessus), l'odyssée avec l'E2PZ, et le IOA qui s'en mêle.
Côté Personnage: On revoit le Doci, plus sadique que jamais! :fou:
(il m'a fait pitier le pauvre à la fin).
j'ai failli couper le son tellement la torture au son très aiguë me faisait mal au oreille, ça me faisait bizarre une fois arrêté! ^^
Carter qui a changé de coupe pour le téléfilm.
Teal'c qui s'infiltre un peu trop facilement dans celestis à mon goût, il s'est procuré où les habits de prêcheur ? :lol:
j'aurai aimé sg1 au complet avec leur AAP (appareil anti-prêcheur) à celestis pour l'infiltrer que ça parte en piou piou pia pia.
L'idée de l'arche était excellente mais je sais pas pourquoi hormis la lumière blanche qu'elle émet pour convaincre les prêcheurs, j'aurais aimé voir ce qu'ils voient dans cette lumière.
Sinon Morgan le retour, je m'y attendais pas, je croyais qu'elle avait été puni mais le face à face final est vraiment bien (finalement les anciens sont intervenus en la laissant partir combattre Adria ?)

Sinon mon plus grand regret c'est de pas avoir SG1 au complet, Mitchell et Carter passe la moitié du téléfilm à combattre les crabes.
Je trouve que ça aurait été plus prudent de tirer au P-90, sûr du résultat au moins.
Les réplicateurs étaient une très bonne idée, l'IOA met un plan en place etc... Mais ça dure trop longtemps, ça a un côté remplissage comme dit, s'ils avaient duré qu'une partie du film ça aurait suffit je pense.
Surtout que le gars contrôlé par un réplicateur c'était vraiment bien, et quand Mitchell l'explose, Réplicateur à la Terminator! :fou:

Enfin voilà, sinon un manque de Bataille spatial, l'odyssée ne fait qu'encaisser les coups, ils auraient du utiliser les armes Asgards.

on aurait pu avoir mieux, mais ça reste quand même du très bon stargate! :oui:
maintenant vivement Continuum! :fou:

Fin :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 avril 2008 à 21:15:16

Apophis, les balises STP ! :hum:

Harkil :
:spoiler:

Faudra que tu me montres cette video. :lol:
Pour Teal'c, je verrais bien la scène ou il va dans les vestiaires des precheurs, il ouvre un casier et vole la robe. XD Comme l'avait dit Voltigore, ça faisait très Mega-jeu.^^

Pour la lumière de l'Arche, je ne pense pas qu'on y "voit" quelque chose, juste que ça incorpore la vérité dans le cerveau de celui qui la voit (un peu la même technologie de la bibliothèque des Anciens qui entre dans Jack). Que les Oris sont des êtres élevés profitant de leur pouvoir, la lumière doit aussi expliquer le combat des anciens face aux oris, etc...

Et pour Ganos Lal, je ne pense pas que les Anciens l'ait laissé tranquille, c'est pour cela qu'elle a fui dans la voie lactée des Oris, pour qu'il la laisse tranquille et attendre SG-1. Je suis content qu'on l'ait revu (la scène ou elle parle à Daniel est géniale), c'était pour moi le meilleur point de ce téléfilm, avec le retour d'Adria.

:spoiler: Ark of Truth

Harkil
Harkil
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:39:56

:spoiler: The ark of truth!

le problème c'est que la vidéo a été effacé "Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Metro Goldwyn Mayer Inc. pour atteinte aux droits d'auteur."

En fait on voyait la scène du passage de la superporte:
Scène où le 304 avance vers la superporte, Démolécularisation de Daniel etc..., On voit le vortex qui dure 10 secondes et BLOOOUM on entend un gros BLOUM avec une image truqué de la superporte avec un iris style SGC ! :lol:
l'odyssée, sg1, l'E2PZ tout le monde est mort juste parce qu'ils oubliés de vérifier si y avait une protection! :rire:
en même temps dans The Shroud, Daniel envoie le vaisseau comme ça.

pour la lumière, ah ouais je vois ce que tu veux dire! :ok:

Pour Morgane oui c'est possible, d'ailleurs le fait qu'elle soigne Teal'c montre qu'elle est pas menacé par les autres (vu qu'elle interagit), et sinon je suis d'accord que c'est une belle scène avec un Daniel qui est vraiment à bout après la torture du Doci.
et sinon la comparaison du Méga Jeu et Teal'c, finalement on était pas si loin de la vérité! :rire2:
En écrivant mon commentaire, j'étais justement en train de me dire qu'il avait eu sa robe dans un casier de prêcheur! :rire:

Fin :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 11:01:52

:spoiler: Ark Of Truth :spoiler:

Une scène que je trouve géniale c'est les alterans que l'on voit au début. On y voit le créateur de la porte des étoiles qui dit "J'ai pensé à une invention hier soir" avec sur son livret une esquisse de porte :lol:

:spoiler:

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:10:42

ah oui :lol:
c'était pas mal ça!

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:11:45

Stargate The Ark of Truth :spoiler:

J'ai un avis mitigé sur ce téléfilm.
Je trouve que l'histoire a été un peu baclé, par manque de temps je pense. The Ark of Truth conclut bien l'histoire de Oris. J'en attendais peut être un peu trop
A part ça la séquence sur la montagne est magnifique et j'ai adoré la première scène avec Jackson qui fait des fouilles comme lors des premieres saisons
Vivement Continuum qui semble revenir avec les fondamentaux de la serie.

Part ailleurs j'ai recemmment lu que les ventes de AoT étaient très ce qui envisage peut être de nouveaux téléfilms ?

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:13:24

Dsl du double post ^^les ventes de AoT étaient treès bonnes^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:33:40

oui pour les ventes, apparemment elles sont bonnes.
Pour de nouveaux téléfilms, on saura après Continuum.

:ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment