CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:11:42

faut pas oublier le décallage horaire aussi! :)
vivement demain! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 septembre 2007 à 01:01:21

Oui lol c´est pas encore passé là. LA terre est ronde ne l´oublions pas. :-d

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:51:26

C´est ppparrrttiiiii :fou: !! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 septembre 2007 à 18:52:49

Ca y est !! !!!!! :fou:

:spoiler: 4x01 Adrift

Ahalalaaa, ça c´est du scénario ficelé comme j´aime, en fait, cet épisode est ce que aurait du être First Strike, épisode raté dans le côté pas-de-combats. Alors que là, tout s´enchaine merveilleursement bien.
Après un générique tardif, première surprise : Carter dans le générique. Oui bon comme vous je savais qu´elle allait être souvent là, mais pas dans le générique. Au passage, on a eu le droit en parti à un nouveau montage très sympa (et à une Carter avec une nouvelle coupe qui n´a pas encore trouver sa place^^).

2e point qui troue l´anus : Le défilé des Jumpers ! :fou: Comme d´hab, on devine l´idée deux secondes avant John, mais quel régal ! C´est Comme The Return Partie 2, mais en 10 fois mieux !! ! Depuis le temps qu´on rêvait de voir autant de Jumpers réunis ! C´est Space Invaders en vrai lol !

Passons au sujet Elizabeth, très délicat, je me demande vraiment comment ça va finir (coma ? rhabilitation ?. ..) quoi qu´il en soit le sort de ce perso est vachement instable. J´espère aussi un ptit coucou de la part de Caldwell, je piffre pas le colonel de L´Appollo.^^ Il parle à deux à l´heure lol.

Sinon, enfin, on a eu droit a des PUTAINS de plans 3D de la cité, du jamais vu, du blockbusters ! Notament pour le "lancer de Zelenka", sport très répendu en Atlantis. :lol:

Et quand enfin on croit que tout va s´arranger... On a un To Be contiued d´enfoiré, comme au début de la saison 3, sauf que cette fois-ci, je m´y attendais pas et l´effet est génial (et mieux foutus que dans le 3x01) !! ! Et d´après MacKay, ça risque de promettre ! (J´avais vu 2-3 images dans un trailer, et en effet, ça va promettre !) . Je pense que le prochain épisode réglera définitivement le sort de cet ennemi mal exploité que sont les Asurans.

En conclusion je dirais que les Season Premiere d´Atlantis sont 100 fois mieux que les Season Finale, surtout pour les deux ratés qu´on a eu ces deux dernière années.

Mais bref, ravis de voir que les scénaristes ont toujours d´aussi bonne idées, ravis de voir à travers Carter et sa queue de cheval que l´univers SG-1 perdure, et j´espère vraiment que cette saison va tout arracher !! ! Vivement la suite !! ! :fou:

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 septembre 2007 à 18:59:36

Ah oui jvoulais signalé une incohérence aussi (en fait j´en avais repéré deux mais bon) :

:spoiler:

Mackay fait parti du tas des ceux qui ont le gène, hors il ne l´a pas. Bien sur il a pu subir de la thérapie génique, mais si c´est le cas, tout comme la moitié d´Atlantis, la demande de Sheppard devient donc un peu obsolète. (avec la thérapie génique, un terrien sur deux environ peut avoir le gène). Et je doute que Mckay bénéficie d´un traitement faveur en recevant des injections ne permanence et pas les autres. (Quoique c´est Mckay.^^)

:spoiler:

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
29 septembre 2007 à 19:26:46

:spoiler: pour Ultimate

"Mackay fait parti du tas des ceux qui ont le gène, hors il ne l´a pas"

Rodney a le gène depuis le 1x03 :)

:spoiler:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:06:26

sub dispo :gne:

95DC
95DC
Niveau 6
29 septembre 2007 à 23:20:42

Non enfin pas trouvé en tout cas et le version que j´ai est super moisie :(

95DC
95DC
Niveau 6
29 septembre 2007 à 23:20:55

(l´image)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:09:01

po de chance! moi j´attend les sub pour le recup :oui:

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:17:37

j´ai le zode, mais les sous titre vont sortir que Mercredi je pense! :p)

sinon comme on peut pas lire vos spoilers encore, c´est quoi votre avis sur l´épisode sans spoiler évidemment pour ceux qui l´ont vu ? :-d
est ce que ça promet une bonne saison 4 ? :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 septembre 2007 à 00:38:16

C´est un excellent season opening, après je ne peux pas te dire si ça promet une bonne saison 4, vu la fin de saison de la 3...

Sinon pour répondre a Matiti (on peut faire ce débat sans spoiler), non Rodney n´a jamais eu le gène, on le lui injecte par thérapie génique, qui est temporaire et ne dure que quelques heures. On le lui injecte à chaque mission c´est tout.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:18:31

Et bien à mon tour j´ai enfin vu le 4x01 !! :fou:
Sans les sous-titres évidemment, mais je commence à m´y faire, j´ai compris l´essentiel.

:spoiler:

Vraiment excellent... la scène des Jumpers ou de Zelenka et John qui sautent avec un mouvement de caméra superbe... magnifique!
Puis ben voila, on a pas le temps de s´ennuyer!
Excellent de voir Carter et le docteur Lee! (au passage, Lee est toujours aussi drôle! :-d )
Bref, le to be continued, je m´y attendais pas non plus!
Vivement la semaine prochaine !! :fou:

:spoiler:

Apophis
Apophis
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:31:42

Ca passe quand sur M6?

KorbenDallas
KorbenDallas
Niveau 17
30 septembre 2007 à 11:31:19

oué il passe quand ?? !

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
30 septembre 2007 à 12:13:41

Ultimate > Ha, mea culpa dans ce cas, je ne savais pas ^^

C´est expliqué dans quel épisode que ce n´est que temporaire ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 septembre 2007 à 15:12:02

Déjà dans le pilote je crois. Mais de toute façon suffit de connaitre un peu la biologie pour savoir que la thérapie génique actuelle est toujours temporaire, quelle qu´elle soit.
Sinon de mémoire, dans "Duel", quand Mackay conduit le Jumper au début, il le redit aussi. JE crois que les scénaristes se sont embobinés depuis.

Sinon la saison 4 sur M6, c´est pas demain la veille, la saison 3, en octobre avec de la chance.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 septembre 2007 à 16:00:37

Je pense a un truc, on aura pas de diffusion HD apparemment avec Sci-Fi, du moins je crois pas.
Enfin bon la bonne nouvelle, c´est à cause de la diffusion tardive, on aura pas de pause si SkyOne diffuse comme d´habitude, et là, on aura de la bonne qualité. :-d

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:53:07

c´est clair que la saison 4 ça sera pas avant 1 an sur M6!
la version en HD j´imagine que c´est 700Mo ? :-d

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 octobre 2007 à 14:49:30

Pas forcément, ça peut être HDTV et 350 Mo, mais si c´est les deux, là ça roxx. :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment