CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
22 septembre 2008 à 08:36:45

"Chris_Dream_SOA Posté le 21 septembre 2008 à 23:00:15 Oh mon dieu, Atlantis existe vraiment, la tour de contrôle est présente en Corée du Sud !! "

Confortable ta grotte ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2008 à 08:53:30

:spoiler: 5x09

J'ai l'impression d'être le seul à avoir trouvé complètement nul cet épisode. Je l'ai trouvé gnan-gnan à mourir, lent, une pâle copie d'un épisode de supernatural (il me semble que c'est cette série je suis pas sur :noel: ) et bien sur cette forêt :malade:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2008 à 08:54:20

Sinon J-6 avant le visionnage du 5x10! :content:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 septembre 2008 à 11:46:19

Je te rassure Arnaud t'es pas le seul. Je relativise en lisant les commentaires des autres, notamment Ultimate, mais bon au final l'épisode n'est pas passionnant. Et puis le fameux décors... à croire qu'il n'existe que ça dans la Voie Lactée et Pégase!

@ --Matiti5--: hein? J'ai pas compris ^^

voltigore
voltigore
Niveau 24
22 septembre 2008 à 11:50:56

Faut que je regarde le 509

:spoiler: 508

Pour le Wraith a crane rasé, le boss de ceux qui traquaient Ronon sur Sateda n'avais lui aussi plus de cheveux si je me souviens bien.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:08:58

c'est marrant, mais quand je lis vos commentaires, c'est vrai que parfois je constate que les forumeurs n'attendent pas du tout la même chose d'un épisode

moi en y repensant, le 5x09 ne m'a pas déplu tant que ça, étant amateur de stand alone, bcp plus que les super épisodes de la mort qui tue avec batailles et dénouements ou problèmes extraordinaires^^

bref ce le genre d'épisode finalement bien sympathique entre deux gros épisodes qui font avancer le scénario

quoiqu'il en soit, je vous rejoins quand même sur le "tjrs la même forêt"

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:09:17

oups :spoiler: 5x09 oublié

[Orkin] alias [Ted-Mosby]
It's gonna be a good day, oh yeah !

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:53:10

on dirait qu'il fait parlé cet épisode, faut que je le vois. :)

1. Chris_Dream_SOA Voir le profil de Chris_Dream_SOA
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 23:00:15 Avertir un modérateur
  3. Oh mon dieu, Atlantis existe vraiment, la tour de contrôle est présente en Corée du Sud !!

http://www.myoungam.com/k[...]/pic/upload/541.jpg
http://www.myoungam.com/k[...]upload/DSC01439.jpg

excellent! :rire:
après on se demande, "Mais où vont-ils bien cherché tout ça ? :lol: "

voltigore
voltigore
Niveau 24
22 septembre 2008 à 16:19:30

:spoiler: 509

Episode bien sympathique, le début est marrant avec McKay qui pense partir en mission tranquille avec le doc mais qui se retrouve affublé de Ronon.
Au passage un peu hard d'envoyer le médecin chef d'Atlantis pour de simple cas pegasien de grippe faire un piqure et boire de l'eau, mais cela n'a pas vraiment d'importance.
Ensuite disparition de Keller finalement enlevé par un runneur au grand coeur qui veut que Keller soigne une petite fille.
Le tout se complique avec l'arrivée de Wraiths, au passage c'est la guerre civile entre eux et il y a risque de famine, mais non on fait joujou avec les humains en leur courant après, les bonnes vieilles habitudes..., mais passons.
Après quelques pièges vicieux, décapitations et autre joyeusetés, presque tout est bien qui finit bien, malgré la "perte" du "runneur au grand coeur", tout le monde est sauf.

McKay vs Ronon pour Keller cela risque d'être interessant.
Sinon des wraiths un peu plus résistant que d'habitude, ils résistent a 4-5 balles avant de crever.

Pas beaucoup de Sheppard, Woolsey doit être bloqué dans les chiottes d'Atlantis cela fait deux épisodes, il faudrait peut être s'inquiéter pour lui :rire:

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:54:01

:spoiler: 5x09.

vraiment un épisode sympathique, le scénario est loin d'être exceptionnelle mais Kyrik joue à merveille son rôle de runner, le duo Mckay/Ronon est vraiment bien et j'adore la fin, Mckay qui passe pas par trois chemins et qui demande les sentiments de Ronon envers Keller. Sinon du wraith, ça fait plaisir et qui se font pas tuer par deux balles de 9mm (encore mieux). On voit même les Darts, la fin est assez triste on s'attache vite au Runner, il est moins borné que Ronon (rappelez vous le 2x03). Sinon la situation du début bien marrante, Teyla absente, bon on dira que faut qu'elle se remette de l'opération. ^^
petite touche technologique avec une sorte de Téléporteur sophistiqué, sympa. :ok:

"Bref très bon scénario écrit avec instinct, du Wraith, de la mythologie Atlantis"

D'ailleurs les voir débarquer à l'improviste, ça rappelle un peu l'ambiance des premières saisons (du wraith gratuitement).

"PS Harkil : Dans The queen ils parlent bien du pouvoir de Teyla puisqu'ils l'ont choisi pour cela non ? "

quand j'ai dis ça, je pensais à l'utilisation, en direct. ^^

syqesa ==> elle a peut être pas eu l'idée sur le coup.

Chris_Dream_SOA ==> c'est vrai que les villages et les arbres ont commence à faire une overdose, Woosley doit apparaitre dans 14 épisodes, on est sûr de l'avoir la majorité de l'autre moitié de saison. :)
j'aimerai bien revoir Caldwell aussi avec le Dédale. :fou:
sinon pour les nouveaux ennemis, si tu veux pas les connaitre, évite d'aller sur Fusion. :lol:
Je me demande si ça sera nos amis du 5x04.

"il aurait pu éviter ça je trouve, les scénariste. Là on a un peu l'impression que McKay n'a aucune chance face à Ronan^^"

au contraire, quand Keller voit la vidéo de Mckay à la fin de The Shrine, elle a l'air plutôt ému, et comme tu dis "ça fait pas de mal de voir les personnages se liés un peu + ". :ok:

"au passage c'est la guerre civile entre eux et il y a risque de famine, mais non on fait joujou avec les humains en leur courant après"

ah mon avis, les Wraiths sentant ce que ressente les humains qu'ils mangent, manger un Runner bien fort, ça doit être un vrai festin, et puis quelques wraiths en moins, ça fait moins de bouche à nourrir... ou des mains plutôt. ^^

"Woolsey doit être bloqué dans les chiottes d'Atlantis cela fait deux épisodes, il faudrait peut être s'inquiéter pour lui :rire: "

Depuis le temps qu'ils les cherchent, ils y tiennent. :fou:

Sur ce, Vivement Le 5x10 !!

Fin :spoiler:

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:06:40

Chris > Mon "bien ta grotte" viens du fait que j'ai déja vu ces images, il y a de cela environ .... 4 ou 5 ans :o))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:17:56

Ah d'accord, légèrement à la bourre moi ^^'

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 septembre 2008 à 11:45:28

Oui d'ailleurs tu ne nous avais pas déjà montré ces images toi-même Chris ? :-d

Sinon pour la relation Trio :

Je ne pense pas que Mckay n'a aucune chance, au contraire, ce sera certainement lui qui aura Keller. Du côté de Ronon, il n'y a eu qu'une allusion, celle de l'épisode quarantine, après on ne sait pas trop s'ils sont resté ensemble, du côté de Mckay, on a l'épisode Trio, The Last Man, et The Shrine... Et puis Rodney l'aaaimmmeuu alors que Ronon veut juste tirer un coup. L'épisode The last man montrait clairement que les scénaristes voulait orienté un avenir pour Mckay et Keller, et non Ronon et Keller.
Je suis d'ailleurs content qu'ils aient mis tout ça au clair dans le 5x09, pour une fois qu'on a un conflit de ce genre dans Atlantis (imaginez Jack et Daniel qui se battent Sam :fou: )

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:19:53

:spoiler: 10x20.

"(imaginez Jack et Daniel qui se battent Sam :fou: ) "

c'est Teal'c qui gagne! :lol:

dans les commentaires, ils disaient qu'ils voulaient faire paraitre une relation entre Sam et Teal'c dans Unending (après 50 ans normal lol). :ok:

Fin :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 18:43:27

:spoiler: 5x10

Demain matin, visionnage de l'épisode qui risque de beaucoup marquer la fin de SGA :snif: :)

Nouveaux ennemis puissants :)

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:53:51

impatient d'être demain! :)

j'espère qu'ils vont nous prévoir un bon gros épisodes, avec un bon gros cliff.

Par contre la pause cette année elle dure combien de temps ? 3 mois ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 09:23:00

pas de grosse coupure, ça reprend le 10 octobre pour le 5x11.

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 septembre 2008 à 09:26:45

c'est vrai ? alors ça pour une bonne nouvelle! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 10:22:56

:spoiler: 5x10

OMFG quel épisode :bave: :bave:

best episode ever :bave:

+ Jackson
+ les nouveaux ennemis
+ La bande son et cette ambiance exploration, découverte qui manque depuis la saison 1!
+ Les effets spéciaux
+ Le scénario :bave:
+ L'action!
+ Le cliff absolument terrible !!

19.5/20 sans hésiter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 10:28:39

Putain le thème musical qu'ils ont foutus quand ils découvrent le labo c'est "The Hologram" du pilote d'sga en version non retouchée :snif: :snif2: quel épisode grandiose

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment