CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 septembre 2007 à 15:52:18

Bouhou même pas un ptit trailer pour The Ark of Truth lol.^^ MAis de très bon teaser et clip :

http://fr.youtube.com/watch?v=nLQyS9pMsuc

Snif c´est dans trop longtemps. :snif2:

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:46:36

allez encore un peu de patience! :fou:
bon clip en effet! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 septembre 2007 à 20:15:02

Euh juste pour info, le 4x01 d´Atlantis est dispo depuis quelques jours MAIS sans musiques ni bruitages. Pour qui ça interesse, perso j´attendrais la version remixée mais c´était juste pour l´annoncer !! !

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 septembre 2007 à 20:25:36

Dispo avant la diffusion ? Comment ça se fait ?

T´façon sans musiques ni bruitages ..

Kredu
Kredu
Niveau 8
12 septembre 2007 à 20:37:04

Sans musiques ni bruitages... ils ont pensé a mettre les dialogue ? :fou:

Moi je préfère attendre jusqu´au 28 :ange:

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:21:09

16 jours c´est pas long à attendre (quoi que..^^), donc moi aussi je préfère patienter un peu! :)

Ratt
Ratt
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:21:55

salut Ulti et Athot :)

Je sais pas si ma question est légale mais je demande quand même:
existe t´il un moyen de voir la saison 8 et 9?La 8, je ne l´avais pas vu en entier et la 9, j´avais eu du mal à accrocher. v_v
Et je me dis que, étant donné qu´ils ont (jadis) été diffusés sur M6, leur visionnage serait légal.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 septembre 2007 à 04:24:56

Salut à toi mon bon Ratt ! Cela faisait longtemps !

Tu as raté beaucoup de beau épisodes et il te faut ratrapper lol !

Alors pour te répondre malheursement non lol, tout téléchargements n´est pas légal, qu´il est été diffusé ou pas désolé.
Bon en tant que fans je ne peux que te ocnseiller de te les acheter en DVD mais bon, si tu ne veux pas laisse moi ton MSN on pourra en parler de hum... Légalité. :lol:

Ratt
Ratt
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:36:43

Ah!!!T´es debout!!Comment ça va!!??
(bon moi c´est normal que je soit debout, j´ai 6h de décalage mais toi...tu sèches?!!!AVOUES!!! >___< )

Bon, parlons de législation et légalité sur MSN, les petites gens d´ici ne nous comprendraient pas :o)) ^^
MillionVoices@hotmail.fr

Athot
Athot
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:47:49

Salut ratt! Effectivement y avait longtemps! Je sais pas pourquoi mais je ne vois jamais Ultimate absent très longtemps et je me demande d´ailleurs quand est-ce qu´il dort :doute: Moi je suis normal au moins! à 4h du matin, je dors!!! :nah:
______________________________________
Parce que je suis le meilleur.

cool-player
cool-player
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:26:27

si j´ai bein compris il repasse Stargate sur M6 ?? !

Athot
Athot
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:14:51

Bientôt la dernière saison de SG-1 et la saison 3 d´Atlantis sur M6 (on sait pas exactement quand encore.
______________________________________
Parce que je suis le meilleur.

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:38:46

Ah quand même, un an de retard ces bouseux de M6 !

95DC
95DC
Niveau 6
22 septembre 2007 à 18:36:44

T´as des sous-titres :question:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:56:43

Salut les gens!
Le jour du messie approche mes amis :ange: :bave:
Pour ma part, je me suis pas spoilé, j´évite au maximum, je ne sais que quelques informations sans réelle révélation sur le contenu de la saison 4.
Bonne nouvelle pour la diffusion sur M6 des saisons 10 et 3. Mais bon, je les vois actuellement une 2ème fois sur SérieClub donc... ^^ Mais pour l´image de Stargate, c´est une bonne nouvelle!
Bien... vivement jeudi ou vendredi... :angne:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 septembre 2007 à 15:32:56

Moi je me tiens à carreaux en attendant, j´attends beaucoup de cette saison. ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:06:59

et si ça l´est, on aura sans aucun doute une saison 5 ! :-d
CHris ==> ils diffusent quand M6 ? :question:
et fusion qui fète ses 3 ans! :p
http://www.stargate-fusion.com/actualites/614/stargate-fusion-fete-ses-3-ans.html

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 septembre 2007 à 14:30:20

Ouais enfin une fusion... Les 3/4 du boulot c´est le site Sg1quebec qui l´ont fait.^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:45:59

c´est toujours 1/4 de boulôt en moins pour eux! :lol:

95DC
95DC
Niveau 6
28 septembre 2007 à 21:33:07

Diffusé dans 1/2 heure :hap: vivement demaing et les sous titres :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment