Salut à toi mon bon Ratt ! Cela faisait longtemps !
Tu as raté beaucoup de beau épisodes et il te faut ratrapper lol !
Alors pour te répondre malheursement non lol, tout téléchargements n´est pas légal, qu´il est été diffusé ou pas désolé.
Bon en tant que fans je ne peux que te ocnseiller de te les acheter en DVD mais bon, si tu ne veux pas laisse moi ton MSN on pourra en parler de hum... Légalité. 