CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

solic
solic
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:22:34

J´ai enfin entamé le visionnage de la saison 10! parler de sg1 m´a redonner envi^^

Athot
Athot
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:48:16

Ben dis donc! A dix jours de sa diffusion sur M6, il était temps que tu la mates! :rire:

riche107
riche107
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:25:38

M6 diffuse que SG1 ou il y aura un épisode SG1 puis un épisode Atlantis ?

JG_
JG_
Niveau 8
22 octobre 2007 à 23:20:01

Je sais ce qu´Ulti a dit, SG1 le samedi et aucunes infos sur SGA.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:22:45

Harkil Posté le 18 octobre 2007 à 18:14:07
ratt ==> sincèrement tu devrais quand même continuer atlantis car y´a des episodes qui en valent vraiment le coup genre genre "en pleine tempète" I et II, "après un long sommeil" et "the siege" les 3 parties!
et d´autres zodes vraiment sympa! ^^

:d) toi aussi tu te refais sg1?
Tu les regardes comment?
En ce qui me concerne, j´utilise le 6ème stage mais il manque les fins de saison(j´ai pas pu voir le 20, 21 et 22 de la saison 2 et suis passé directement au 3X01)
pour sga, je verrai bien plus tard^^ En plus là je me suis aussi replongé dans Sliders!!!(les premières saisons, pasqu´après, ça s´essoufle)

Ultimate_gamer0 Posté le 18 octobre 2007 à 19:01:31 Oui c´est sur que la saison 1 a des moments mou mais à la fin on en ressort avec une très bonne 1ere saison.
Par contre Ratt je te conseillerais plutot de matter Atlantis en meme temps que la saison 8, pour vraiment etre à fond et tout comprendre (même si t´as déjà vu la saison 8, enfin pas tout je sais plus^^)

:d) Excellente mémoire: j´avais effectivement vu que les 8 ou 10 premiers episodes car M6 avait stoppé en plein milieu, et ne diffusait pas tous les episodes à l´epoque!
Et dans l´episode de SGA(le 1er), O´Neill avait les cheveux blancs!Donc j´attendrai qu´il les ait dans SG1 pour commencer SGA!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 octobre 2007 à 23:55:17

J´ai précisé la saison 8 car Atlantis saison 1 se passe en même temps. Donc niveau histoire c´est meme plutot indispensable.^^ (voir les 2 1er de la saison 8, puis le deux premiers d´atlantis, puis suivre les épisode un par un de chaque ésérie après.)
Les clins d´oeil et lien sont nombreux entre les deux séries.

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
24 octobre 2007 à 15:42:21

Alors que les audiences n´étaient pas en faveur de la série, SCIFI vient d´annoncer qu´ils avaient décidé de renouveler la série Stargate Atlantis pour une cinquième saison.

"Atlantis a su sortir de l´ombre de sa grande sœur et a prouvé qu´elle est aussi un succès", a déclaré Mark Stern, vice-Président Exécutif de la chaîne. Après l´arrêt de Stargate Sg-1 le doute planait sur une éventuelle cinquième saison du spin-off.

Une bonne nouvelle donc puisque cette cinquième saison sera celle du 100ème épisode de la série.

:fou: :fou: :fou: :fete:

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 16:11:27

Ils annoncent ça maintenant avec des audiences aussi basses ?! :ouch:
En tout cas c´est génial ! :fete:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 octobre 2007 à 20:57:23

Wouhou !! ! :fete: Ca me rappelle l´époque ou on pariait sur le nombre de saiosn qu´aura Atlantis. Les paris osnt à relancer maintenant.
Je pense qu´ils ont renouvelé la série pour seconder SG Univers en 2008-2009. En tout cas très bonne nouvelle. Dommage que le 100e épisode sera pas délire comme wormhole puisque ce sera le final.

Harkil
Harkil
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:37:21

ratt ==> je les regarde en vo sous titré fr ! :ok:
j´en suis à Héritage de la saison 3! :oui:

EXCELLENTE NOUVELLE, quelle belle journée! :fete:
Ultimate ==> je vois mal un épisode délire sur atlantis, quand on sait tout ce qui se trame autour! :lol:
mais j´espère qu´on aura un 100 qui déchire!!

Athot
Athot
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:48:05

Bon ben ça, c´est fait. Ca va embellir ma fin de semaine cette nouvelle. Et je pourrai mater la saison 4 tranquillement sans me prendre la tête pour savoir si c´est la dérnière ou pas et s´il faut savourer.

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:02:56

saison dernière ou pas faut quand même savourer chaque zode! ^^

solic
solic
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:50:45

je viens de voir le 10x6! mais quesqu´ils nt fumé?! Jamais vu un truc pareille dans une serie! C´est enorme stargate sg1!!!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2007 à 00:38:28

Bah c´est le 200e quoi.^^ Si tu te rappelles le 100e c´est dans la lignée... En plus délire lol.^^

Sinon je viens de matter le dernier South Park (11x10 -11x11)... Et regardez la dernière parodie toute frâiche que je vois :

http://img135.imageshack.us/my.php?image=bscap3098kc3.jpg

:lol:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:25:59

:fou: :fou: :fete:

Je viens de lire la news sur Stargate-Fusion: une 5ème Saison pour Atlantis!
Quel soulagement, quelle bonne nouvelle !! :hap:

JG_
JG_
Niveau 8
26 octobre 2007 à 08:19:23

:spoiler: 4X04 !

Très bon épisode encore. J´ai bien aimé les touches humouristiques du genre le clown dans la barque. :fou:
Pour le reste vous avez déjà tout dit, la réalisation, les personnages, toussa.. ^^

Par contre ça fait bizare de voir une scène gore comme celle ou Teyla accouche d´un insecte par césarienne forcée. :ouch: :(

Et ça fait plaisir de voir la doctoresse, de plus on sait qu´elle en pince pour Sheppard. :)

:spoiler:

Athot
Athot
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:21:08

T´as raison quand tu parles de cette scène JG. J´avais oublié de le dire mais des trucs comme ça, je ne me rappelle pas en avoir jamais vu dans Stargate que ce soit dans SG-1 ou Atlantis. Qu´on me corrige si je me trompes, ma mémoire me fait de plus en plus défaut ces temps-ci (fatigue, vieillesse, toussa...)

Ultimate :d) OUAAAAAAAAAAAAIIIISSSSSSSSSS!!!! Enfin Stargate est devenue une série légendaire complète! Après avoir été parodiée dans les Simpsons, elle a fini par apparaître dans South Park! Elle entre enfin dans le panthéon des mythes! La place qui lui revient de droit! :fete: :fete: :fete:

Hum... Je suis plutôt content de voir ça :hap:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:39:35

il est des notres!!!il y a eu sa parodie comme les auuutreuuh! :cd:
bon... je m´égare.....

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2007 à 02:38:23

Par contre jvous préviens, ça parodie polus le film que la série. C´est Kurt Russel qui apparait). De plsu la parodie est très faible. Mais bon la capture vaut le coup d´oeil.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2007 à 02:39:55

Par contre autre détail SF marrant, au début du 11x11, qui est la partie II d´un épisode, on voit un écran noir et ecris en blanc tout fin "Previously on south park"
Jusque là OK, sauf qu´on entends Cartman dire avec une fois trop sérieuse "Previously, On Battlestar Galactica" avec le meme ton que dans la série. :lol:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment