Harkil Posté le 18 octobre 2007 à 18:14:07
ratt ==> sincèrement tu devrais quand même continuer atlantis car y´a des episodes qui en valent vraiment le coup genre genre "en pleine tempète" I et II, "après un long sommeil" et "the siege" les 3 parties!
et d´autres zodes vraiment sympa! ^^
toi aussi tu te refais sg1?
Tu les regardes comment?
En ce qui me concerne, j´utilise le 6ème stage mais il manque les fins de saison(j´ai pas pu voir le 20, 21 et 22 de la saison 2 et suis passé directement au 3X01)
pour sga, je verrai bien plus tard^^ En plus là je me suis aussi replongé dans Sliders!!!(les premières saisons, pasqu´après, ça s´essoufle)
Ultimate_gamer0 Posté le 18 octobre 2007 à 19:01:31 Oui c´est sur que la saison 1 a des moments mou mais à la fin on en ressort avec une très bonne 1ere saison.
Par contre Ratt je te conseillerais plutot de matter Atlantis en meme temps que la saison 8, pour vraiment etre à fond et tout comprendre (même si t´as déjà vu la saison 8, enfin pas tout je sais plus^^)
Excellente mémoire: j´avais effectivement vu que les 8 ou 10 premiers episodes car M6 avait stoppé en plein milieu, et ne diffusait pas tous les episodes à l´epoque!
Et dans l´episode de SGA(le 1er), O´Neill avait les cheveux blancs!Donc j´attendrai qu´il les ait dans SG1 pour commencer SGA!^^