CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:08:29

ben, tu sais les jaffas à côté de lui ne s´y attendent vraiment mais vraiment pas du tout, de plus certains sont concentré à tuer les gens!

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 décembre 2007 à 12:07:47

ok c´est ce que je me disais... enfin ils voient aussi peut-être assez mal avec leurs casques de serpent

sinon dans ma série questions sur les personnages, j´en ai une à propos du gars qui s´occupe d´ouvrir la porte depuis la terre. bref le gars qui dit toujours "chevron X enclenché", je ne sais plus son nom

bref est-ce qu´il y a un épisode où il part sur une autre planète? dans l´épisode 200 on suppose juste qu´il part à la fin avec tout le monde pour fêter le 200ème passage de Mitchell

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:15:08

Il s´appelle Walter!

Par contre, j´ai remarquer un truc a propos du changement entre Kurt Russel et RDA, beaucoup disent que le premier est froid et tout, mais a la fin du film, il retrouve le sourire et tout, c´est la suite logique du O´neill de la série..

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:19:09

Ah oui enfaite! comme je me suis refait le film, j´ai envis de recommencer toute la série, quelqun peut me dire comment on peut regarder dans l´ordre Atlantis et SG-1 ensemble? Je veux dire qu´elle episode d´Atlantis se déroule avant celui de SG-1 dans le temps etc..

Athot
Athot
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:21:21

Ouais peut-être mais le O´Neill version Russel, bien que souriant à la fin, n´est pas le O´Neill blagueur que l´on connaît dans les série à mon goût. J´imagine mal Russel rire à la tête de Baâl alors qu´il est en train de se faire torturer. Ça serait plutôt le genre à lui cracher à la figure façon vrai héros américain. Anderson lui se contente juste de jouer un héros terrien, et pas le gros baraqué qui fait tout au nom de son pays. Et ça, c´est la véritable classe.

Athot
Athot
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:24:09

Je crois que pour mater Atlantis et SG-1 il faut regarder les épisodes en quinconce (un SG-1, un Atlantis et ainsi de suite). Et quand un épisode est en deux partie, ou alors que c´est épisode de mi-saison, il faut regarder la suite immédiatement. Après s´il y a des épisodes particuliers qui se déroulent sur Atlantis avant ceux qui se passent sur Terre, je ne sais pas.

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 décembre 2007 à 14:45:53

Pour Walter, je viens de voir l´épisode 8x12 (oui j´avance vite...). Excellent de le voir en dehors de la base tiens. D´ailleurs l´épisode est excellent. la découverte de Vala :) (surtout quand on sait ce qu´elle va devenir après)

Daniel qui se bat avec elle puis après elle l´embrasse .-p mwahahah. Ce personnage de Vala est trop fou

puis Walter qui détruit les deux Alkesch et à l´air de s´amuser comme un gamin

et enfin Hammond sur le "terrain"

sinon si je comprends bien, la première saison d´Atlantis comment à la fin de la saison 7 c´est juste?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 décembre 2007 à 15:27:55

En fait le poilote d´Atlantis est à avoir juste après le double épisode 8x01-8x02, donc juste après que O´neill est promu général. Après c´est comme l´a dit Athot en quinconce, et dés que y a un double épisode, faut voir celui de SG-1 en premier, notament pour la fin des saisons 8 et 1. Ensuite saisons 9 et 2, puis 10 et 3.

Sinon en effet, même si le O´neill du film venait de perdre son fils, ça reste quand même un héros des films Emmerichien^^ Le bon Patriote qui fais le salut militaire à tout va (pov Skaara).^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:47:12

De toute façon le Film et la série ont des incohérence, meme niveau construction de la salle des portes des étoiles ou meme dans l´ouverture de la porte, dans le film quand elle s´ouvre et que la vague repart vers l´horizon, le vortex va en arriére ou aussi que Abydos se trouve pas au bout de la voie lactée mais de l´univers..

Mais bon, faut pas regarder ses incohérences, comme pour O´neill, je me dit que entre la fin du film et le pilote, il dévellope l´humour lol

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:06:02

2 episodes que j´ai vraiment bien aimer!

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:31:21

Moi aussi.
Avec de belles répliques parfois sur le fait que le + dur dans SG1 ce n´est pas de risquer sa vie, c´est de voir ses amis risquer la leur.
Puis quelques réflexions sur le fanatisme religieux et la foi : j´ai bien aimé quand Mitchell dit à Carter que le plus important ce n´est pas de croire en un dieu, c´est d´avoir la foi en quelque chose :oui: . C´est ce que je réponds à ceux qui me considèrent comme un impie par ma volonté de vouloir éclairer le monde en dénonçant les "faux dieux", je leur réponds toujours : "Je préfère croire en moi-même que croire en Dieu car au moins j´ai foi en quelque chose qui existe" :ange: .

Pour revenir à Stargate, j´espère juste qu´on reverra rapidement Daniel et Adria, le 1er est un de mes persos préférés et la seconde eh bien je me suis attaché à elle, je suis tombé sous le charme de l´orrichi :coeur: . Loués soient les Oris.

Harkil
Harkil
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:54:44

t´inquiètes pas, pour les revoir tu les reverras! :oui:

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:14:25

J´ai adorer quand Merlin a comparer Baa´l a Mordréde :rire:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:12:08

Machiavelus :d) C´est Orici ^^
Ça m´a fait chier de les entendre prononcer Orichi en VF :( , ça n´a plus la classe de Orraçaï :coeur:

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:10:28

Et en France il sort quand?

Enfaite la saison 10 et la saison 3, doivent sortir quand en France?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2007 à 15:20:10

La saison 10 à déjà commencé à sortir en petite partie...
Le 3 on verra bien y a encore le temps je pense. MAis au moins il parait que M6 va passer la saison 3.

Sinon une réponse a une question que je me posais depuis longtemps : La durée de The Ark Of Truth. Ca aura donc l´équivalent d´un peu plus de 2 épisode et non 4... Bon au moins ça promet pour les effet spéciaux ! Mais je toruve ça un peu rapide pour gérer la fin des Oris quand même.

PS : En anglais c´est Oriçaï que ça se prononce pas OrAçaï.^^

Pour ceux qui n´ont pas vu la suite de la semaine prochaine sur M6, je vous conseille de ne pas vous spoiler sur les deux suivants.^^ Parce que là ça vous cassera bien l´histoire.^^

Sinon j´ai vu le 4x10 d´Atlantis, excellent épisode, la fin est trop bien, mais curieusement, il n´y a aps de "To Be Continued" à la fin, même si perso je pense qu´il y aura une suite l´épisode d´après, juste indirect.

:spoiler: 4x10

L´intrigue Weir s´est compliquée. :-( Maintenant on apprend qu´elle serait morte, et ses prochaines apparitions se feornt peut-être avec les Androïdes des autres, s´ils les Réplicateurs les ont gardés en vie.
Bon la bonne nouvelle, c´est que maintenant on peut vraiment faire mal aux réplicateurs, seul regret c´est que ça va pas être de la tarte... Une fin comme La dernière chance pour cette race ? Pas impossible...
Excellent en tout cas la TUTUTUTUTUTUT à la fin quand l´écran devient noir, c´est la 1ere fois qu´ils ont cette effet dans la série, j´ai adoré lol.^^
Mais bon en tout cas l´histoire est bien, ça fait beaucoup penser aux Doubles Robotiques dans la saison 1, en mieux.
Sinon J´espère que la suite traitera de la destruction de vaisseaux Réplicateurs !

:spoiler:

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:27:30

Et l´intégrale de la saison 10 sortira quand?

M6 a deja dit une date pour la diffusion de la saison 3 d´Atlantis?

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 décembre 2007 à 17:53:14

hop j´ai fini de voir la saison 8

les deux derniers épisodes étaient vraiment vraiment étranges... j´ai essayé de comprendre sur stargate fusion, je crois avoir compris

mais en gros, la première équipe Sg1 meurt quand même en Égypte, sauf que la deuxième équipe (enfin celle avec Kawalsky, etc.) rétablie le cours du temps, même s´ils restent en Égypte

du coup, la première équipe SG1 peut en gros renaitre, enfin réapparaitre comme si rien ne s´était passé. bah oui, le temps défile de nouveau normalement, donc l´équipe se reforme naturellement comme dans les 8 saisons passées.

mais j´ai quand même l´idée que les Sg1 du début sont morts, même si remplacés...

bref très, enfin trop spécial

par contre, la défaite des réplicateurs, wouaaaw excellentissime. et je comprends un peu mieux la saison 9 et les épisodes avec Baal, etc.

par contre, une question, dans le premier épisode de la saison 9, Vala se fait en quelque sorte invité par Daniel... en + elle dit "où est mon Daniel", hors entre l´épisode de la saison 8 où on la découvre et le premier épisode de la saison 9, on ne la revoit pas

donc je trouve ça assez bizarre en fait. manque de transition entre la saison 8 et 9

P.S.: le retour de Daniel après sa deuxième ascension, excellent. "no it wasn´t me"

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:23:46

"PS : En anglais c´est Oriçaï que ça se prononce pas OrAçaï.^^ "

Ché pas, moi j´entends Oraçaï :(
Mais un a "anglais" bien sûr. J´ai hésité entre mettre Oreçaï et Oraçaï.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 décembre 2007 à 00:29:26

"donc je trouve ça assez bizarre en fait. manque de transition entre la saison 8 et 9 "

:d) Ben c´est juste qu´ils n´ont pas préféré donner trop de détails inutiles que les fans pourraient deviner. En gros Vala a trouvé une tablette, et elle connaissait le savoir de Daniel, et donc c´est elle qui a contavé la Terre volontairement c´est tout. Rien d´extraordinaire. (On va pas non plus demander des trucs théatrales à chaque nouvelles rencontres importantes lol^^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment