Salut!
C'est Chris_Dream_SOA, et comme vous pouvez le constater, je ne poste pas avec mon pseudo car j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que mon pseudo est banni temporairement, pour 30 jours (encore heureux, un pseudo que je possède depuis plus de 6 ans, qu'il n'ai pas été banni définitivement).
La raison?
Un spoiler que j'ai posté sur ce topic, que j'avais pris le soin de prévenir en mettant le smiley
en début et fin, et en laissant un espace.
Cela marchait très bien d'habitude, tout le monde le fait, mais visiblement, la politique du nouveau modérateur du forum n'a plus rien à voir avec Ultimate.
Ou alors, un malin m'a dénoncé, et JV.com étant grandement connu pour sa lecture très attentive des messages dénoncés (
), m'a banni sans chercher à comprendre.
Quoi qu'il en soit, je ne posterais désormais plus aucun message sur ce topic, une politique aussi répugnante, je cautionne pas.
J'adore le motif de banissement: si les admins mettaient en place une vrai balise spoiler au lieu de rester avec des forums de merde, on atteindrait pas ce ridicule pareil!