CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

JG__
JG__
Niveau 9
15 janvier 2008 à 04:55:55

:spoiler: 4x09

What the fuck ? :ouch: J´ai trouvé que c´est n´importe quoi le sacrifice/suicide de celui qui enlève Rodney et sa soeur. :honte:
Sheppard qui le pousse au suicide, personne ne semble déranger par ce sacrifice, etc... Abusé sur ce coup. :( Sinon j´ai trouvé l´épisode excellent et on a deux éléments inédits. :) Les vrais premiers pas de Ronnon (en plus habillé il a quitté son look guerrier pour l´occasion) sur Terre et surtout le premier Wraith sur Terre ! :fou:

Y´a un petit détail qui m´a dérangé aussi. J´aimerais bien savoir comment Rodney a été transporter sur le Deadalus alors que sa puce sous-cutanée est désactivée ? Pareil pour sa soeur, il me semble qu´elle n´en a pas non ? :sarcastic:

Et y´a aussi le Wraith qui a faim mais d´ahabitude il le nourisse comment ? Il pousse des humains d´atlantis au suicide régulièrement ? Ce que je veux dire c´est qu´ils n´ont pas de problèmes pour le nourrir d´habitude... :doute:

En tout cas un épisode sans action et assez lent mais très bon quand même. :ok:
(Oui je sais j´ai du retard)

:spoiler:

voltigore
voltigore
Niveau 24
15 janvier 2008 à 17:36:54

:spoiler: 412

Enorme avec les revelations sur la reproduction des wraiths: les guerriers pour les autres es ce le meme procedé?
On sait enfin comment ils ont surpassés les anciens en nombres.
Par contre la fin pour aller écraser la ruche sur le complexe ça aurait ete plus prudent de filer et de revenir avec le Dédale et ou l´Appolo qui auraient liquidé la ruche en patrouille en 30 secondes et puis atomiser le complexe.
Todd :rire:

Sinon comme plate forme wraith y avais deja eu l´appareil que les genii avait detraqué et qui provoquait des hallucinations.

Harkil
Harkil
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:35:43

:spoiler: 4x12!

Après The zode, on garde la cadence avec un épisode excellent à son tour, un épisode centré sur les wraiths! :fou:
avec quelques révélations en effet, du côté wraith avec la production de clones comme de notre côté sur l´enfant de Teyla, qui comme on l´espérait est beaucoup mieux exploiter, j´avais complétement oublier son habilité à pouvoir prendre contrôle de l´esprit des wraiths (qui sur certains s´était avéré infructueux) donc bonne surprise et bien utilisé! :oui:
j´ai bien aimé la conversation avec lorne, quant à Todd :lol: j´espère qu´on le reverra et que contrairement à Ford, il s´est bien enfui! :fou:
sinon voltigore, peut être que le temps qu´ils reviennent les soldats se seraient enfui! :(
On a qu´un mot à dire après ça: Vivement la suite! :)

FIn :spoiler: 4x12

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
19 janvier 2008 à 11:31:31
  • Viens de voir le 4x13 mais prèfère se taire* :o))
Apophis
Apophis
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:29:56

Faut pas rever, M6 va plus reprendre la diffusion de Stargate, DVD Powaaaa

Ca veut dire quoi en bas de chaque message Lien permanent?

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:48:17

Hé pourquoi on a enlevé mon message?Je rapelle quand même que regarder en streaming c'est autorisé!

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:58:01

Ultimate_gamer0 Posté le 19 janvier 2008 à 14:50:53 On est pas ici pour parler des méthodes de téléchargement

:gne: c'est HS se que tu viens de dire..

Je te demande pourquoi dans chaque message (Mien, toi etc..) c'est marquer Lien Permanent?

JG__
JG__
Niveau 9
19 janvier 2008 à 17:00:36

J'étais pas là mais ayant lu tout les messages je peux te donner une hypothèse : Ultimate a répondu à Newwarp qui devait parler de téléchargement et, comme lui même le dit, a vu son message disparaître.

Athot
Athot
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:09:40
  • Newwarp Voir le profil de Newwarp

* Posté le 19 janvier 2008 à 16:48:17 Avertir un modérateur
* Hé pourquoi on a enlevé mon message?Je rapelle quand même que regarder en streaming c'est autorisé!

Non regarder en streaming n'est pas interdit, mais faire la promotion des sites qui le font l'est. C'est pas parce qu'il n'y a pas de trace de téléchargement que c'est autorisé.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 janvier 2008 à 19:12:36

Je répondais bien à newwarp, d'ailleurq Athot t'aurais pu effacer mon mess aussi. :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 janvier 2008 à 19:16:28

Ah oui :

:spoiler: 4x13

Un épiosde très sympa, tranquillou, il se passe rien d'extraordinaire ( à part l'escalade de Sheppard, depuis le temps que j'attendais un truc pareil !^^) J'ai d'ailleurs bien aimé la remarque de Sheppard à Teyla sur les nanas enceinte dans les films. XD C'est tellement vrai.
Le seul défaut que j'ai trouvé : LE fait que tout le modne se dise "ouais Rodney va nous sortir de là," icompris Carter Oo Certains scénaristes devraient vraiment revoir des épisodes de SG-1...
Et le sauveur est Zelenka... Tant mieux d'ailleurs, pour une fois.
A noter perso que c'est un des épisode le splus réalistes de la série je trouve. J'ai bien aimé aussi l'histoire de cul de Ronon. :coeur: Ce petit coquinou.

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:08:21

Tiens il y a eu un changement de modéro. Mais quelqun pourrais me repondre? ^^

JG__
JG__
Niveau 9
19 janvier 2008 à 20:11:03

Le lien permanent c'est pour avoir l'URL modifié qui amène directement sur un message. :ok:
Sinon tu peux aller sur le suggestions pour plus de détails.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:32:29

Je viens de voir le 4x13 d'Atlantis.

Episode très sympa en effet, il change du rythme de bourrin des deux épisodes précédents, et ça fait du bien. J'aime beaucoup ces épisodes où on voit des relations se nouer entre les persos, où l'on en apprend + sur eux, ce côté humain qui manque parfois dans le flot de trou noir inter naquada apolloment hyperespace ^^
J'ai bien aimé l'humour de l'épisode, surtout Radeck dans le conduit d'aération.. comme il ronchone... énorme :lol:
Docteur Keller me fait toujours autant craquer... :love:
Bref bon épisode :)

JG__
JG__
Niveau 9
20 janvier 2008 à 04:32:46

L'année 2007 n'aura pas était uniquement synonyme de succès pour la franchise Stargate, avec la saison 10 de Stargate Sg-1 et la reconduction de Stargate Atlantis pour une 5ème saison. En effet, cette année fut aussi une réussite pour SCIFI. La chaîne arrive en sixième position parmi l'ensemble des chaines disponibles via le réseau câblé. Ce résultat est en partie dû aux excellentes audiences obtenues par la série Tin Man, mais aussi aux séries originales proposées par la chaine (Eureka, Battlestar Galactica...). La chaine s'est aussi classée 4ème sur la population des 25-54 ans lors du dernier trimestre et 1ère pour les enregistrement d'émission diffusée sur le câble :d) (notamment grâce à Stargate Atlantis). :g) Espérons que SCIFI connaisse toujours plus de succès pour cette nouvelle année.

:d) Rien que pour ça ils doivent renouveller la série pour une 6è saison ! :oui:

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
20 janvier 2008 à 11:55:05

Ce fut un épisode très sympathique avec de la romance et beaucoup d'humour. J'aurai tout de même préféré un épisode un peu plus ambitieux voir concept pour développer les relations humaines car on ne peut pas dire que celle ci soit beaucoup mise en valeur dans Stargate.

Ah et vive les pigeons de Radek !

luffy921
luffy921
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:23:38

Est ce que je dois regarder la 2ème saison de atlantis avant la saison 9 de sg1 ou regarder direct après la saison 1 ?

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:31:30

ben le mieux c'est d'alterner un épisode sur deux! :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:41:13

Hier a été un jour historique dans l'histoire humaine, on a découvert une porte des étoiles dans une casse :ouch:

http://blog.makezine.com/archive/2008/01/a_moment_of_scrapfu_zen.html?CMP=OTC-0D6B48984890

Je rigole, c'est obliger que c'est un fake, en plus j'aurais preferer une découverte en Egypte ou en Antarctique :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 21:34:35

Salut!

C'est Chris_Dream_SOA, et comme vous pouvez le constater, je ne poste pas avec mon pseudo car j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que mon pseudo est banni temporairement, pour 30 jours (encore heureux, un pseudo que je possède depuis plus de 6 ans, qu'il n'ai pas été banni définitivement).
La raison?
Un spoiler que j'ai posté sur ce topic, que j'avais pris le soin de prévenir en mettant le smiley :spoiler: en début et fin, et en laissant un espace.
Cela marchait très bien d'habitude, tout le monde le fait, mais visiblement, la politique du nouveau modérateur du forum n'a plus rien à voir avec Ultimate.
Ou alors, un malin m'a dénoncé, et JV.com étant grandement connu pour sa lecture très attentive des messages dénoncés ( :o)) ), m'a banni sans chercher à comprendre.

Quoi qu'il en soit, je ne posterais désormais plus aucun message sur ce topic, une politique aussi répugnante, je cautionne pas.
J'adore le motif de banissement: si les admins mettaient en place une vrai balise spoiler au lieu de rester avec des forums de merde, on atteindrait pas ce ridicule pareil!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment