CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 novembre 2009 à 00:17:37

J'espère que non, moi j'adore qu'il n'y ait pas d'ennemis à par les humains eux mêmes :oui:
Je trouve SGU la meilleure nouvelle série de ce trimestre (Flashforward me déçoit et V n'a eu qu'un épisode) pourtant j'ai peu regardé SG-1 et Atlantis car j'aimais pas (trop stand-alone pour moi) :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 novembre 2009 à 01:07:45

Il me semble que les scénaristes avaient dit que des ennemis étaient prévus, mais pas pour tout de suite.

Sinon 1x07 Magnifique ! :ouch: Sans spoiler, les survivants du Destiny commence un peu à construire leur propre système au-delà du notre, au-delà des règles et des ordres. Et Rush va pas aider avec ses magouille, que sait-il vraiment ? A-t-il découvert plus qu'on le pense sur le Destiny ? Je me demande.
Sinon le paroxysme de cette épisode qui le rend si ultime, l'intrigue Telford/Young (avec une petite confrontation dans le Debriefing, enfin) et surtout la dernière scène de l'épisode ! Excellent, on a jamais vu ça dans la franchise, là c'est sur ! ^^ Sacré Telford !!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 novembre 2009 à 02:02:37

Franchement j'espère qu'on aura pas trop d'adversaires venant de l'extérieur. Se battre dans/avec le vaisseau c'est largement suffisant :-d

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
09 novembre 2009 à 23:36:15

Ahah le quipropro Young/Telford va

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 novembre 2009 à 21:50:02

On connait enfin le nom du 3e téléfilm SG-1 : Revolution.
Ecrit par Carl Binder et Brad Wright, toujours pas de date.
On se souvient aussi que le personnage de Vala sera absent de ce téléfilm, et il est possible que d'autres persos de la série n'aient que de courtes apparitions.

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:44:42

apparemment ce téléfilm devrait tourner autour d'o'neill mais vu ces problèmes de genou + son poids + acteurs qui seront pas tous là, je vois pas trop comment se déroulera le téléfilm, mais bon. ^^
sinon j'aimerai bien savoir quand ils comptent sortir le téléfilm d'atlantis car après la fin de la saison 5 je pensais qu'il serait sorti cette année, mais vu l'allure des choses on l'aura pas en 2010 j'ai l'impression, ils en parlent presque pas. :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 novembre 2009 à 23:02:01

Pour Extinction pas avant automne 2011 minimum je pense, d'ici là Sheppy aura les cheveux bien gris ! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 novembre 2009 à 23:36:18

Autre chose intéressante quand on traîne sur le blog de Mallozi à propos des épisodes de Universe :

"Les 3 prochains épisodes jusqu'à la mi-saison (ainsi que les 4 suivants) seront géniaux et bien plus orienté action contre des aliens, des batailles de vaisseaux, plus d'utilisation de la navette, (...) Ceci commence cette semaine avec le chef-d'oeuvre de Robert C. Cooper "Time" ".

t-3000
t-3000
Niveau 10
12 novembre 2009 à 23:47:36

Des batailles de vaisseaux ? Ils savent même pas se servir des armes :(

JasonStackhouse
JasonStackhouse
Niveau 7
13 novembre 2009 à 00:42:59

Dans le dernier épisode, on les voit utiliser les armes du vaisseau.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 novembre 2009 à 15:33:35

OMG 1x08 l'épisode de fou ! :ouch: Peut-être le meilleur de la série !

Plus fataliste que ça tu meurs, surtout que la fin laisse le doute sur la réussite du truc !
Ca fait plaisir en tout cas de voir des décors comme ceux-là dans la franchise, bien que la 'vision Kino' aide à masquer le côté studio.
Il n'y a qu'un détail que je n'ai pas compris cependant :

:spoiler: 1x08

Dans le passé ou mène la porte après la solar flair, probablement un passé lointain vu les squeulettes, on trouve le cadavre de Rush (probablement mort de la maladie) et donc le fameux Kino, mais pourquoi pas de Scott vieux ? Cela voudrait dire qu'il n'a pas passé la porte mais juste envoyé le Kino ? Possible... Ceci dit, pour sauver sa peau la seconde fois, il aurait pu passer la porte avec le Kino, ne serait-ce que pour survivre quelques heures de plus...

Au passage, la scène où Scott trouve tout le monde mort est :bave: Et le côté microbe qui vient de la planète of Ice est bien trouvé.
Cette série promet vraiment, il manque juste une intrigue de saison générale pour combler le tout.

:spoiler: 1x08

t-3000
t-3000
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:38:49
  1. JasonStackhouse Voir le profil de JasonStackhouse
  2. Posté le 13 novembre 2009 à 00:42:59 Avertir un administrateur
  3. Dans le dernier épisode, on les voit utiliser les armes du vaisseau.

:d) Ok ils arrivent à tirer avec, mais viser, ça je sais pas.

JasonStackhouse
JasonStackhouse
Niveau 7
14 novembre 2009 à 19:42:17

S'ils ont tiré c'est qu'ils ont compris l'accès aux armes. La direction de celles-ci va avec. :(

voltigore
voltigore
Niveau 24
15 novembre 2009 à 15:27:06

:spoiler: 108

Autant je m'étais emmerdé sur l'épisode suivant autant celui m'a captivé.
Les espèce de Facehugger perforateur de corps humains qui massacrent tout le monde mais au venin salvateur avec en plus la maladie qui ronge les terriens de l'intérieur cela fait une combinaison mortelle.

Après le désert et la planète gelée voici le tour de la jungle , ça change des forets canadiennes.
Jungle + Nuit + Pluie + Bestioles aggressives ça fait un bon mélange pour un épisode reussi.

Par contre la fin est un peu prévisible dès que l'on voit des persos importants mourir pour la seconde fois a cause de la maladie, on se dit qu'ils vont surement d'une façon ou d'une autre envoyer la kino de nouveau dans le passé avec la démarche a suivre pour soigner la maladie sans s'exposer aux bestioles et tout se finira bien.

:spoiler:

voltigore
voltigore
Niveau 24
15 novembre 2009 à 15:42:03

" sur l'épisode précédent" pas "sur l'épisode suivant" :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 16:50:25

Le 1x08, j'ai la même impression qu'Eli :

What...the...&#$@ ?!!? :ouch:

Franchement c'est l'épisode le plus glauque de toute la franchise ! Je me sentais mal à l'aise à la fin de l'épisode, tellement il m'a chamboulé :malade: . Hâte de voir la suite :p)

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:12:54

Oh my god, vraiment excellent cet épisode :bave:

Mais je prédis que tout ceci ne vas pas se produire grâce au lieutenant. Encore que Chloe trépasse, ça reste possible, mais là, c'est une grosse partie des personnages quoi, c'est impossible.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 novembre 2009 à 21:56:09

Ouais j'avoue pour Chloé j'y est cru une seconde aussi... Mais pas les autres, c'était grillé.^^

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:23:48

EN général j'aime pas du tout ce genre d'épisodes "stand alone" qui apportent pas grand chose à l'histoire en général mais cet épisode m'a foutu sur le cul tellement il était énorme :ouch2:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
16 novembre 2009 à 03:03:13

Vraiment bon épisode et c'est pas vraiment un stand alone vu que tous les épisodes suivent une suite logique, l'eau est contaminé à cause de la glace ramené.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment