CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2004 à 20:04:54

Ca y est! La saison 9 vient d´être confirmé par la chaine Sci-Fi!!! Ainsi qu´une saison 2 pour Atlantis!!!
D´aprés le producteur, qui l´avait annoncé qq jours + tot, la saison comporteras 20 épisodes ( comme la saison 8, bientot sur m6) et que O´neill n´apparaitera que dans 4 épisodes!!! :snif: Il nous font un peu comme pour X-files avec le départ de Mulder!
Sinon je crée le topic officiel de la saison et on n´en reparleras jusqu´a la diffusion en France... C´est à dire dans environ 1 an et demi... re- :snif:
Avec la confirmation de la 9e saison Sg-1 devient ( sans inclure de Spin-off) la série-télé de Science-Fiction Américaine la plus longue jamais créé!!!!! Et plusieurs Spin-off serait en préparation!! Atalntis ne serait que le début!!!

VIVE STARGATE!!!!!!!

SPOILER QUI TUE ATTENTION!:
J´aurais préféré ne pas lire ceci sur le site de Stargate-Fusion.com ( Meilleur site francophone sur stargate soit dit en passant!) Devinez qui fera sont apparition dans le double épisode final de la saison 8?... Râ!!!! Le meme acteur que dans le film en plus!!! Trop bien!!! De plus, les producteurs ont annoncé que les nouveaux épisodes d´Atlantis verrons beaucoup plus de points commun avec SG-1, notamment dans l´apparition des persos, d´ailleurs, le tournage des 2 recommencera en Mars 2005 en meme temps!

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:46:16

J´ai Deja fait un Topic la dessus..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 novembre 2004 à 20:02:34

Ton topic était posé sous forme de question, en faisant mes recherches, je n´y est pas prété attention car je pensais pas que tu allais sortir des infos ( puisque je pensais que tu ne connaissais pas le sujet!)

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:58:45

il n´y a pas que Râ a revenir dans l´épisode final de la saison 8, il y a aussi Apophis !

http://www.sg-one-stargate.com/z/html/ ( 1 des meilleurs sites francophones)

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:00:38

Ultimate... N´importe quoi.. :honte: Ta bien vu que c´etait pas des questions! En plus tu ma deja Vu trainer sur les Topics de Stargate alors ne dit pas que je connais rien sur le sujet...

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
19 novembre 2004 à 21:48:25

Apophis de retour?!Super!Je me demande bien comment il va réaparaitre alors qu´il a été tué par les réplicateurs.

malefiques
malefiques
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:04:35

Spoiler*

Râ et Apophis seront d´une autre réaliter alternative!

SunTse
SunTse
Niveau 8
21 novembre 2004 à 12:24:16

Pourquoi oneil ne va plus intervenir?Je comprend pas vu que c´est le héros principal.Qui va le remplacer?
Sinon j´espere que m6 diffusera la nouvelle saison.

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:28:25

Car sont emplois du temps est charger et il veut passer plus de temps avec sa fille.. Sa se comprends!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 novembre 2004 à 14:11:04

Je pense pas que m6 arreterais de diffuser un bon filon comme stargate, d´ailleurs, ils vont aussi diffuser Atlantis! Je voulais savoir: comment rha et apophis viendrait d´une réalité alternée puisque le miroir quantique à été détruit?

PS: Malefiques, je voulais dire que c´était le TITRE de ton topic qui était posé sous forme de question, c´est pour ça que je n´y est pas prété attention, et je ne savais pas que c´était toi qui l´avait fait, je n´avais pas regardé! ( je ne vais pas regarder tout les noms des créateur de chaque topic stargate quand meme!) alors arrete de le prendre mal et parlons de notre passion!

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:22:52

J´ai une petite Idée pour Râ et Apophis... Disons que c´est les Anciens qui on crée le Miroir.. Alors sa se peux que l´equipe de Atlantis en trouve un dans la citée des Anciens... Tout est bon a prendre...

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
26 novembre 2004 à 22:29:40

Rien à voir mais savez vous ce que devient le jeune O´neil ? ( cloné par un asgard et vivant aux USA dans la saison 8)

SunTse
SunTse
Niveau 8
26 novembre 2004 à 23:45:59

Oula comment avez vous pu voir cette saison 8 puisqu elle est pas sorti en france. :honte:

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
27 novembre 2004 à 03:11:50

Là n´est pas la question, mais dis toi que je suis quebecois et que je capte les chaines canadiennes si ça peut te rassurer.

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
27 novembre 2004 à 05:42:57

certaines personnes dl les épisodes ; )

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:17:40

SunTse tu c´est on peut avoir les Chaines Americaines.. Et des gens savent comprendre l´Anglais...

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:42:41

SunTse Posté le 26 novembre 2004 à 23:45:59
Oula comment avez vous pu voir cette saison 8 puisqu elle est pas sorti en france.

la saison 8 est passée sur M6 en debut d´année et la 9 arrivera pour le printemps toujours sur M6 elle devrait etre accompagnée de Stargate Atlantis

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:45:40

Small Houla tu a fumer quoi? Le tournage de la Saison 9 vient a peine de commencer je crois.. Test sur de pas confondre avec la Saison 7? La Saison 8 va venir chez nous vers Avril!

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:55:36

autant pour moi :dehors:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2004 à 22:47:00

Une chose est sur: Toutes les saisons sont géniale!!! ( A part peut etre la 7 un niveau en-dessous, mais géniale par rapport aux autres séries!)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment