5x03!
Très bon épisode, l'histoire avec Tyre, au début quand il s'est retourné de camp je me disais "wo il va surement nous trahir", après quand l'équipe de sheppard s'est fait capturé, et que Tyre a retourné sa veste, je me suis dit "je m'en doutais le traitre" mais là où je me suis fait surprendre, c'est quand Sheppard allait se faire aspirer sa vie, j'ai cru jusqu'au bout que Ronon jouait un double jeu(qu'il faisait semblant que le wraith avait cassé sa volonté) et qu'il allait tuer le wraith au dernier moment et en fait c'est Tyre qui l'a sauvé! 
chouette combat au passage entre un Ronon qui a largement le dessus.
Concernant Woosley, je trouve que l'humour est bien amené, j'ai d'ailleurs trouvé ça marrant, mais il en faut pas plus car c'est vrai qu'on était habitué au salaud de service qui nous annonçait qu'il fallait exécuter Daniel dans la saison 10!
Du côté de Teyla, de bons Dialogues avec Woosley, on en apprend un peu plus sur le personnage au passage. Sinon c'est une bonne chose qu'on revoie Kanan qui j'espère ne mourra pas accidentellement (comme les anciens). 
Sinon j'ai trouvé ça bien qu'on ait un développement des différents personnages Teyla, Woosley, Ronon (oui les épisodes sur Mckay et Sheppard c'est pas ce qui manque).
On voit une salle de bain ancienne à la fin pour la première fois!! 
En tout cas très bon jeu d'acteurs, Tyre, Ronon, Woosley, Teyla, Sheppard, Mckay etc...
sauf le Wraith figurant numéro 4 qui a mal joué son rôle en s'écroulant trop rapidement quand Sheppard tiré dessus au 9 mm.
Fin