Ben j´espère en tout cas que c´est juste pour la sortie DVD car j´avoue que j´ai un peu de mal à avaler le fait d´attendre encore 1 an pour les voir!
Mais bon y´aura Atlantis Saison 4 pour faire patienter, au pire ^^
Ulti, le bouquin je l´ai acheté dans la plus grande librairie de ma ville, c´est pas une chaine qui est présente partout en France je crois mais juste dans ma ville ou département. Enfin bref je l´ai trouvé un peu par hasard, d´habitude quand je cherche je ne trouve pas, la j´étais pas allé pour ça, j´ai regardé, et j´ai trouvé!