CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 octobre 2015 à 00:06:36

Merci merci :cool:

C'est quoi l'expérience de la bouteille ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 octobre 2015 à 00:21:05

Lui mettre une bouteille en plastique devant elle :hap: Généralement ça les amusent et ils se font les dents dessus, mais pas elle, au début elle avait peur, puis j'ai fait bougé un peu la bouteille, et comme un chat, le mouvement l'a directement intéressée, elle a commencé a vouloir joué avec mais dès que la bouteille s'approchait d'elle elle sautée en arrière comme un chat :hap:
Ainsi, elle s'est exprimée deux fois en mode "wouaaaaaf" et "rouaaaaaf" (oui rouaf :hap:), alors que normalement, la seule chose qui peut la faire s'exprimer c'est des chiens. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 octobre 2015 à 00:38:11

:rire: :rire:

Votre chienne est définitivement ... Étrange :hap: mais je suis sûre qu'elle doit être trop mignonne quand elle fait ça :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 octobre 2015 à 00:43:26

Elle l'était, elle avait l'air stupide et débile, mais elle était choupinette :hap: T'façon, c'est une maline, elle sait comment se montrer mignonne et en abuse librement :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 octobre 2015 à 01:47:09

Du coup j'ai commencé Taiyou no Ie, que je n'avais pas lu au final.

C'est sur une fille de 16 ans qui se retrouve obligé de devoir vivre avec son ami d'enfance de 23 ans car son père s'est remarié et sa nouvelle famille ne l'accepte pas.

Pour le moment j'aime bien, sans pour autant m'emporter bizarrement, j'aime bien le protagoniste masculin, c'est vraiment quelqu'un de mature et de confiance, ça change de l'univers "high school" qu'on a l'habitude de voir dans les shoujos conventionnels, mais a défaut, j'ai beaucoup de mal avec l'héroine qui est une putain de tsundere, j'ai du mal avec les tsundere putain. Mais j'aime bien le côté de sa relation avec sa famille, ça apporte un gros côté mature au manga et ça permets le développement du protagoniste masculin. J'attends de voir la suite pour me faire une idée, mais pour le moment je suis proche du zéro du dokidoki mais j'apprécie le côté mature du manga.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 octobre 2015 à 11:53:23

Je l'imagine trop te manipuler sans aucun scrupule :hap:

Ce manga je crois que tu m'en avais parlé car ça me dit fortement quelque chose :( Peut-être que tu te retiens car les émotions de Last Game sont encore trop fortes dans ton kokoro ? :snif:

Hier j'ai regardé un film, je te raconte un petit peu car sinon ça va vraiment te gâcher la suite si jamais tu veux le voir, et franchement au début c'était sans plus mais le film, pour ma part, est vraiment très bon et j'ai adoré. C'est un film coréen, A Girl At My Door ( 2014 ) , enfait c'est une femme qui vient de Séoul qui est mutée dans un petit village en tant que chef de la police. En arrivant elle va trouver une enfant, et elle va se rendre compte que la fille se fait battre par son " père ". Et une relation va s'instaurer entre la petite et la chef de la police.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 octobre 2015 à 16:09:13

Je me doutais qu'après Last Game qui m'a vraiment fait frissonner que j'allais pas faire de dokidoki, mais j'aime bien quand même! Pourtant il me dit rien du tout, pourtant j'étais sûre de l'avoir lu mais bon :peur: Je me suis mélangée, en lisant le sypnosis je pensais que c'était un manga où ça commence avec l'héroine qui est bloquée par la pluie en ayant pas de parapluie, et un de ses camarades de classe lui prête le sien. Mais maintenant je me demande si c'est pas Ao Haru Ride :(

A croire que tout les coréens se trouvent a Séoul! :hap: Mais ça a l'air intéressant, je mets ça de côté :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 octobre 2015 à 18:52:19

Alors là niveau Shojo et histoire je ne peux vraiment pas t'aider :hap:

S'y trouvait, vu qu'elle a été mutée dans une petite ville :hap: J'ai regardé le film Hwayi monster boy aussi, mais j'ai pas été emballée plus que ça :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 octobre 2015 à 20:15:45

Comment ça se fait que tu n'aimes pas les shoujos d'ailleurs? Tu as eu des mauvaises expériences? :hap:

Il faudrait que je me mette aux films d'horreur corréens, ils sont tellement bons les coréens pour leurs films :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 octobre 2015 à 20:20:55

J'en ai lu beaucoup quand j'étais plus jeune, j'ai du faire une overdose :hap:

Carrément, même sans être d'horreur , généralement ils ne se plantent pas :bave: Là Hwayi j'ai pas accroché mais ça se trouve tu aimeras, surtout que l'un des pères ressemble beaucoup au gars dans Old Boy :( Après c'est peut-être le même acteur j'ai pas vérifié.
Là je suis sur Asia choc, je me fais ma petite liste de film pour ce soir :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 octobre 2015 à 20:56:42

J'te comprends que trop bien, meme si on ne peut pas parler d'overdose, le fait est que Kimi ni Todoke a suffit pour me donner envie de gerber sur un genre en général niveau shoujo, celui des "héroines qui sont +/- victime d'ejime, qui sont connes, lentes a la détente, et qui tombent amoureuse du BG de leurs bahut". Aprè avoir lu plus de 70 chapitres de ce manga j'ai été écoeurée des shoujos pendant des années. Mais je dois avouer que depuis que j'ai repris ma lecture, j'ai aussi loupée de bonnes histoires :-(

Ouais je sais bien, mais j'ai jamais vu de films d'horreur coréens, sauf Hell Bell (je crois que c'est coréen, je ne suis plus sûre) :snif:
Tu me diras ce que ça sera? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:19:48

Oui c'est le problème on peut louper des perles :snif: Mais je pense qu'un jour ou l'autre on finit par retomber dessus. Puis parfois, lire des shojos en étant plus adulte c'est peut-être mieux car je pense que pas mal de shojo ont finalement des messages plus profonds que tu ne remarques pas étant plus jeune. Je crois me souvenir que Paradis Kiss était assez mature :(

Je pense regarder Satsujin Hensachi 70, car le résumé me paraît pas mal du tout : Miyahara Keisuke (Miura Haruma) se réveille trop tard, de ce faite, il arrivera en retard pour passer son examen d’entrée pour l’Université de Tokyo. Afin de le faire reporter, le temps qu’il arrive sur les lieux, Keisuke envoie un email à l’école disant qu’une bombe a été placée dans l’établissement. Son subterfuge fonctionne, il peut donc passer son examen.
Cependant, le jour de la cérémonie d’entrée, un homme nommé Hiroshi Tanaka (Shirota Yu) apparaît devant Keisuke et le menace.

Et l'autre c'est un film coréen gay :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 octobre 2015 à 22:10:59

Le dokidoki il n'y a que ça de vrai :hap:

Mais tu devrais essayer de lire le yaoi Le jeu du chat et de la souris, car l'un de persos va être avec une femme , qu'il va quand même aimer, et c'est très intéressant, et c'est pas long.
Après je ne sais pas si c'est un shojo, mais j'avais entendu parler de l'anime, c'est l'histoire de deux meilleurs amis, un BG blablaba et un autre qui tout le contraire, et en fait une fille va tomber amoureuse de l'autre gars, mais son meilleur ami BG va tomber amoureux d'elle, et j'en avais entendu que du bien mais impossible de me souvenir du titre :( Mais l'anime est sur ZT.

Je te dirais ça :hap:

Je mérite la peine de mort si j'ai jamais vu Polteirgheist ? :snif: En plus c'est pas le film là où tous les acteurs sont morts ? Oo

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 octobre 2015 à 23:46:25

Non, Crazy non plus ne l'a jamais vu, on mattera l'original demain! Et oui, c'est ce film où la petite fille qui joue le rôle principal est morte très vite après le tournage du film :snif:

A défaut, je suis souillée. Je m'attendais a pas grand chose de ce film, ok, mais je suis une fan hardcore du premier qui m'a suivie durant toute mon enfance, et le remake m'a vraiment salie. Mes scènes favorites de la version originales ne sont pas présentes la scène des chaises qui volent dans toute la cuisine et la fin, avec le célèbre "Ne va pas vers la lumière!!!" , SUPPRIMAY! Les scènes cultissimes c'est pour les low, hop là!

Je ne suis pas trop du genre de ces shoujos :peur:
Mais j'essayerais ce fameux yaoi! Peut-etre après Taiyou no Ie ou après Jojo's partie 5!

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
05 octobre 2015 à 01:08:14

Je sais pas pourquoi j'ai envie de me prendre Everybody's Golf sur Vita alors que je n'aime pas le golf et que la démo m'a pas forcément plu :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 11:06:57

Mes nouvelles chaussures sont l’œuvre du diable pour faire aussi mal c'est pas possible :fou:

C'est étrange de foirer un remake a ce point :( Je veux dire par là, la base quand tu fais un remake c'est d'au moins reprendre les scènes cultes U_U Mais vu que c'est la mode de refaire sans cesse des remakes ....

Sinon j'ai regardé aucun des films que j'ai pris hier vu que je me suis endormie comme une crêpe :hap:

Everybody's Golf j'en ai entendu de bonnes choses :( Il est a combien ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 11:59:19

Hmmm.... J'avais 60 xxx yen dans P4G il y a 10 minutes, j'ai fait des fusions spéciales qui requiert de passer par le compendium pour récupérer des anciennes Persona, et je n'ai plus que 5000Y... Violence :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 12:20:19

Oui :snif: Qu'est-ce qui m'a pris le jour où j'ai acheté ça :snif:

:rire: :rire:
Les fans de yaoi c'est comme les chats, un jour ils gouverneront le monde :hap: Ca me fait penser a un moment dans Naruto ( qui est seulement dans le manga T____T ) tu as Konohamaru qui fait un double sexy jutsu de deux filles qui se frottent l'une contre l'autre, donc tu as Naruto a côté qui n'en peut plus :hap: et Sakura qui est blasée. Puis, l'ultime jutsu du manga apparaît, LUI : http://s458.photobucket.com/user/miisafish/media/Other/PCAJG0WX4CAUITZZ9CATP5XN6CAFP6FUHCA.jpg.html :bave: :hap:

Etre ruinée sur Persona c'est tout un art :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 12:42:14

J'ai adoré la réaction de Sai! :rire: "Oh mais c'est moi et Sasuke :pf:" :rire:

C'est trop ça, en attendant j'ai eu le trophée pour être a 50% du compendium des Persona. Fiou :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 12:47:16

Non mais Sai, je suis sûre que ça l'aurait montré en pleine action, mais vraiment, il aurait réagit pareil ce con :hap:

Les 100% vont être longs :hap: J'aimerai trop qu'ils ressortent Persona 3 pour faire des trophées :snif:

La vidéo du moment