CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 décembre 2015 à 16:02:21

Owi je veux bien, vu qu'il me fait de l'oeil, j'suis en manque de TpT! :hap:
J'imagine bien. Perso j'avais pas vraiment de hype, mais il est encore plus descendu, c'est terrible. Au point où j'attends plus FFXV que FFVII, mais où va le monde.

Même si c'était les Ar Tonelico je ne l'acheterais même pas sérieux... Et pire si c'était ToS, j'insulterais Namco de tout mon être. :( J'ose pas imaginer quoi... "LE REMAKE DE TALES OF SYMPHONIA EN EPISODIQUE!!!!", mais comment je hurlerais :fou:
D'ailleurs plus que 7 jours avant l'annonce de Namco sur ce mystérieux compte à rebours, aujourd'hui c'était le tour de Luke d'apparaître (et bam Crazy!!! Il disait que c'était Shing de Hearts et moi j'étais sure que c'était Luke :oui:), demain ce sera donc Sennel (je pense :noel: C'est drôle ça me permets de revoir ma chronologie des Tales of :noel:).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 16:14:57

Pas de soucis :hap:

Après vu que c'est pas confirmé clairement que ça sera le jeu en plusieurs parties , certains pensent qu'ils vont ressortir les jeux VII, c'est-à-dire Crisis core ( je meurs ) et Dirge of Cerberus et c'est ça qu'ils appellent " plusieurs parties ". Bon j'y crois pas trop car ça serait trop beau U_U en plus le format épisodique ça leur rapporterait plein de fric car tu en as plein qui achèteraient le jeu sur le store PUIS la version boîte ..

Et là c'est ça l'annonce " on vous refait tous les Tales of PS2 mais ça sortira par épisode , bonne année on vous aime " et s'en suit la mort de Saya par pendaison :hap:
Mais hormis les personnages ils ne donnent pas plus d'indice qui indiquerait ce que pourrait être l'annonce ? :cute: et c'est qui Sennel ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 16:21:47

Et pour TEW tu sais avant d'affronter Ruvik tu dois te battre contre deux gardiens en même temps :snif:
Mais avant ça je dois te raconter la fin de l'arène c'était épique et j'ai été badass dedans :cool: au dernier niveau tu as 3 mobs, deux avec armes à feu et l'autre avec dynamite. Et moi il me restait une balle :hap: j'ai couru vers eux, j'ai tiré dans la jambe du gars à l'arme , hop il tombe, je frappe avec l'arbalète contre le gars à la dynamite, il tombe, je cours m'enfuir et ... BOUM explosion , ils sont tous morts :cool:

J'espère que Misha ne va pas le tuer à la fin car justement elle était trop optenionnelle :(

Ça veut dire quoi la phrase " Was ki ra ...." ? :coeur:

Tu sais réfléchir mais tu as plus tendance à vouloir défoncer les boss, c'est pas une mauvaise chose en soit :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 décembre 2015 à 16:23:24

Ce serait le seul truc qui me ferait dire "Pardon SE". Bon osef de Dirge of Cerberus, une merde reste une merde, mais CC je dirais ok, mais je ne me sentirais pas de prendre le remake pour autant, donc il faudrait qu'ils vendent les jeux séparements (comme pour ToS Chronicles) rien que pour moi. :hap:

J'envoie des ragemail a Namco pendant des jours et des jours si c'est ça :hap:
Non ils disent rien, c'est des gens cruels :-( J'essaie un peu de descendre ma hype pour éviter toute déception mais c'est dur :noel: Sennel cest le protagoniste de Tales of Legendia, qui est le Tales of inconnu par tous :noel: http://s1011.photobucket.com/user/TheStudList/media/R-Z/Senel02.png.html Perso j'aime bien Sennel,en plus il a un bon système de combat!

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 décembre 2015 à 16:41:29

Du format épisodique pour un RPG supposé etre traditionnel à la base : ça craint un peu :pacg:
Heureusement qu'ils ont pas faits ça pour Bloodborne :noel:

Nan sérieusement ça craint pour un RPG, normalement si tu as pas envie de continuer la quete principale et de farmer en attendant tu le fais, mais là non limite on te l'impose : à moins que tu ais envie de t'emmerder et de regarder 100 fois les prochaines BA en attendant le prochain épisode, à croire que les mecs ils ont besoin de thunes tout de suite au lieu de te faire sortir le jeu complet à 70 boules directement, mais bon en meme temps les joueurs rentrent dans le truc et le font alors... :noel:

...bref le mieux à la limite, c'est de faire comme moi avec Life is Strange ! :pacg:
On attend TOUS les épisodes et on rentabilise pas cette méthode.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 décembre 2015 à 16:43:39

Le 07 décembre 2015 à 16:21:47 Nokuto a écrit :
Et pour TEW tu sais avant d'affronter Ruvik tu dois te battre contre deux gardiens en même temps :snif:
Mais avant ça je dois te raconter la fin de l'arène c'était épique et j'ai été badass dedans :cool: au dernier niveau tu as 3 mobs, deux avec armes à feu et l'autre avec dynamite. Et moi il me restait une balle :hap: j'ai couru vers eux, j'ai tiré dans la jambe du gars à l'arme , hop il tombe, je frappe avec l'arbalète contre le gars à la dynamite, il tombe, je cours m'enfuir et ... BOUM explosion , ils sont tous morts :cool:

J'espère que Misha ne va pas le tuer à la fin car justement elle était trop optenionnelle :(

Ça veut dire quoi la phrase " Was ki ra ...." ? :coeur:

Tu sais réfléchir mais tu as plus tendance à vouloir défoncer les boss, c'est pas une mauvaise chose en soit :hap:

Oh yeah :cool: Ca devait faire film hollywoodien :cool: Seb a avancé sans se retourner avec l'explosion derrière lui? :cool:

Je ne pense pas, vu que de toute manière mon Lyner va être lovu d'elle :hap: Puis Aurica est vraiment out, elle est même plus dans ma team, je n'ai plus que Misha en tant que fille dans ma team :rire:

Was ki ra Reyvateil whou Metafalica Crushue, Mir (ou Mule, ça dépends des trad', je préfère Mir :oui:), [Presia, yehar zadius rum ferda yor der sarla mea] ça veut dire "Mir, la Reyvateil qui a créer la chanson de l'espoir" et pour la suite c'est "S'il te plait, écoute ma chanson et relâche les flammes de la colère qui sont en toi", enfin dans la même chanson (EXEC_HARMONIUS/.), il y a aussi: "Van fardel viega hieghte mea, van fandel wis lurrea, van fandel crudea ousye, van fandel deleir ousye, was ki ra tasyue eterne sarla yor" qui est une magnifique phrase et qui représente bien toute la tentative de Misha d'atteindre Mir, "Même si je me fais transpercer par une centaine d'épées, même si je suis terrorisée par des centaines de frayeurs, même si je suis attaquée par une centaine de douleurs, même si je suis attaquée par une centaines de calamités, je n'arrêterais jamais de t'offrir cette chanson".
A mon gout, EXEC_HARMONIUS/. c'est vraiment la "Metafalica" (= Chanson de l'espoir), plus que l'EXEC_METAFALICA du 2, HARMONIUS/. c'est une Metafalica renvoyée dans la gueule de sa créatrice pour lui redonner à nouveau espoir, c'est la Metafalica ultime :hap:

Mais du coup là je me retrouve encore en galère sur un boss... J'ai un robot géant a tuer, j'arrive à lui niquer 3/4 de sa vie, mais il a une attaque où il tourne sur lui et ça touche tout mes persos et ça me OS tout le monde...

Message édité le 07 décembre 2015 à 16:44:56 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 décembre 2015 à 16:48:22

Le 07 décembre 2015 à 16:41:29 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Du format épisodique pour un RPG supposé etre traditionnel à la base : ça craint un peu :pacg:
Heureusement qu'ils ont pas faits ça pour Bloodborne :noel:

Nan sérieusement ça craint pour un RPG, normalement si tu as pas envie de continuer la quete principale et de farmer en attendant tu le fais, mais là non limite on te l'impose : à moins que tu ais envie de t'emmerder et de regarder 100 fois les prochaines BA en attendant le prochain épisode, à croire que les mecs ils ont besoin de thunes tout de suite au lieu de te faire sortir le jeu complet à 70 boules directement, mais bon en meme temps les joueurs rentrent dans le truc et le font alors... :noel:

...bref le mieux à la limite, c'est de faire comme moi avec Life is Strange ! :pacg:
On attend TOUS les épisodes et on rentabilise pas cette méthode.

Le pire étant qu'on est pas sûr de pouvoir farmer entre temps... Dans tout les cas ça craint, ou bien ils coupent l'épisode et on est obligés d'attendre le prochain sans rien faire, à part le refaire en boucle, ce serait nul.
Ou bien on se farm comme des porcs et on atteint le lvl 99 (surtout que dans FF c'est simple de se xp), à la fin de l'épisode 1, c'est nul aussi lol.

C'est pour ça que je dis, perso, mes jeux favoris sortent dans ce format? Je pète une durite sérieux. Même pas j'y touche, de près ou de loin, alors que je donnerais facilement 100 boules pour jouer a mes jeux favoris (heureusement que Crazy est là pour me retenir :pacd:), mais les prendre en forme épisodiques? JAMAIS DE LA VIE!!!

Et pourtant je suis une vraie pigeonne quand il s'agit des JRPG, je l'avoue, je le dit la tête haute, je l'assume.

Message édité le 07 décembre 2015 à 16:49:57 par _-Saya47-_
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:04:55

Si tout le monde réagit comme toi ça pourrait certainement mettre fin à ce processus, mais il faut que les fans de FF et de RPG y pensent.

Bref du coup moi si je dois me tater un RPG je crois que ça va etre Bloodborne : si je trouve du temps pour le savourer, farmer, explorer progressivement l'univers du jeu, comprendre ses mécanismes, etc...
Ca m'a l'air d'etre un meilleur plan (étant donné que je ne l'ais toujours pas fais après tous ces mois d'hésitations... :( ).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:07:19

Je suis rentrée et j'ai installé FFVII. Il est à 10,99 euros et tu as un thème offert avec :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449504295-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449504428-image.jpg
Ça te fait la même musique que lorsque tu es dans les menus du jeu que tu navigues et en fond c'est le thème d'Aerith !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:09:03

Chuck tu te dois de faire BB il est énorme :bave: :bave: en plus la version GOTY est sortie :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:11:46

Saya : le gameplay de FFVII PSN : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449504672-image.jpg :noel: je te prends en photo tout ce que je peux :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 décembre 2015 à 17:15:59

Le 07 décembre 2015 à 17:04:55 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Si tout le monde réagit comme toi ça pourrait certainement mettre fin à ce processus, mais il faut que les fans de FF et de RPG y pensent.

Bref du coup moi si je dois me tater un RPG je crois que ça va etre Bloodborne : si je trouve du temps pour le savourer, farmer, explorer progressivement l'univers du jeu, comprendre ses mécanismes, etc...
Ca m'a l'air d'etre un meilleur plan (étant donné que je ne l'ais toujours pas fais après tous ces mois d'hésitations... :( ).

Ben en plus, à titre de scénario et de rythme, ça doit tout tuer quoi... Surtout pour un jeu comme FFVII dont tout le monde connait les grandes lignes. Moi j'sais pas, mais je prends le cas de mon jeu favori, Tales of Symphonia, je ne supporterais pas l'idée de devoir attendre avant un moment que j'adore!... Ca me mettrait vraiment hors de moi. Et je détesterais y jouer en me disant que le jeu peut se couper d'un moment à l'autre, au bon gré des développeurs, j'avancerais vraiment en me disant "Putain, ne coupe pas maintenant, pitié! Pas maintenant!", ce serait invivable pour moi u___u
Donc en rapport à tout ça, il est évident que jamais je prendrais mes jeux favoris dans ce format, je ne supporterais vraiment pas d'y jouer dans de telles conditions alors que je sais que le jeu de base n'avait pas ce problèmes.

Et franchement pour BB, j'ai même pas eu besoin de farmer pour le finir! :noel: Mais le début sera dur de chez dur, je te souhaite bonne chance! Tu es en PS+?

Le 07 décembre 2015 à 17:07:19 Nokuto a écrit :
Je suis rentrée et j'ai installé FFVII. Il est à 10,99 euros et tu as un thème offert avec :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449504295-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449504428-image.jpg
Ça te fait la même musique que lorsque tu es dans les menus du jeu que tu navigues et en fond c'est le thème d'Aerith !

Oh! Comme pour Danganronpa Another Episode sur Vita et Disgaea 5 sur PS4! C'est génial quand ils font ça *--*

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:16:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449504945-image.jpg
Il y a deux grandes bandes noires sur le côté mais le jeu rend super bien :ouch: j'avais peur que ça me pète les yeux mais non, pour le coup Square Enix a fait du bon boulot !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 décembre 2015 à 17:18:46

Le 07 décembre 2015 à 17:16:32 Nokuto a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449504945-image.jpg
Il y a deux grandes bandes noires sur le côté mais le jeu rend super bien :ouch: j'avais peur que ça me pète les yeux mais non, pour le coup Square Enix a fait du bon boulot !

Il y en a aussi pour les jeux PS2 ! Au début ça fait bizarre, mais après ça va mieux :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:20:27

Et je t'ai posté en haut la photo du nouveau gameplay, car il y a deux-trois petits changements :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 décembre 2015 à 17:29:16

J'ai vu merci ma belle :noel: Je pense que je me laisserais tenté après Rogue Galaxy, si Sony n'annoncent pas Magna Carta, Ar Tonelico ou autre BGE :hap:

En attendant dans Rogue Galaxy je dois gérer mon usine, et... Je ne comprends rien! :( Je viens de mettre mon four derrière mon refroidisseur, et je n'arrive pas a produire quoique ce soit :( :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
07 décembre 2015 à 17:33:19

Genre, j'ai réussi a mettre des matériaux dans mes trucs, quand j'ai voulu executer ma machine ils m'ont dit "Ca ne marche pas, est-ce que vous avez branchés vos appareils?", genre vous êtes sérieux?... Vous parlez a quelqu'un qui sait seulement brancher de petits appareils hein...

EDIT: J'ai réussi O____O Saya l'électricienne :o

Message édité le 07 décembre 2015 à 17:35:16 par _-Saya47-_
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:35:52

Nokuto :d) Ah bah tiens je l'ignorais ça :pacg:
A la base j'ai un ami qu'il l'a, donc je pensais à économiser de l'argent (comme j'aime bien le faire très souvent :noel: ) en me le faisant preter.
Mais si il y a déjà le GOTY...

...enfin il y a quoi dedans ? OoO

Saya :d) Honnetement moi je me rappel très peu de FF VII sur PS1 tout autant que Spyro ou les Crash : ça date tellement, à cette époque là en plus j'analysais tout de travers dans les jeux vidéos quand j'étais petit donc bon (pas uniquement les jeux d'ailleurs, j'ai osé confondre le Taekwondo et la Capoeira va savoir si c'est pas pareil pour FF) :pacg:
Je me rappel juste de certaines musiques plutot tristes, donc j'imagine que comme le disait Hooper, il doit y avoir de l'émotion dans ce jeu à la base, que la vue était vers le haut, que c'était du RPG Traditionnel avec du tour par tour (que ça me faisait chié de devoir attendre mon tour d'ailleurs, mais bon avec les Pokemons sur Gamecube j'ai appris à m'y faire) mais j'adorais l'univers par contre.
Meme si pour le coup j'ai rapidement préféré Zelda car tu attaquais directement n'étant pas extremement fan des RPG Traditionnels^^

Pour le PS+ c'est à cause d'un de mes frères pour Black Ops III (qui est loin d'etre le meilleur Call of Duty comme promis, ça doit faire 3 fois qu'on fait le coup et je m'en doutais, heureusement que c'est pas moi qui l'ait payé ! :nah: )
Ca a quelle répercussion sur Bloodborne ?

De toute façon je pourrais pas y jouer tout de suite car j'ai peu de temps à lui accorder (examens de sport à la con avec des vieux croutons comme jury et j'en passe) :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:38:24

" Attaque par l'arrière ! Attention ! Attention " :rire:

Oh oui prends le :coeur: Bon je sais qu'il ne fera pas le poids si Ar Tonelico ou un de tes BGE d'amour sort mais quand même :hap:

HAAAN la sauvegarde c'est comme a l'ancienne :bave: Et pas comme dans FFX Remaster où ça t'ouvrait le menu de sauvegarde de la console chouette !

Un four derrière un refroidisseur .... ? :hap: Mais je ne savais pas qu'il y avait un système de gestion dans ce jeu :( En même temps je compatis dans Fallout 4 quand il a fallu que je fabrique un truc j'y ai passé plus d'une heure car je comprenais rien T__T

Hmmm Seb s'est plutôt foutu en PLS derrière un mur de peur de prendre l'explosion ( :hap: ) mais pour la gloire, on dira qu'il s'est avancé sans se retourner :cool:

" Relâche les flammes de la colère qui sont en toi " putain ça le fait trop, il faut que tu mettes ça :bave: Ooh l'autre phrase est super belle aussi :-( Mais qu'est-ce que ce jeu est triste mon dieu :snif:
J'adore le " renvoyer dans la gueule de sa créatrice " :hap:

J'en conclus que tu as réussi a battre le robot qui OS tout le monde :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:40:08

Le 07 décembre 2015 à 17:33:19 _-Saya47-_ a écrit :
Genre, j'ai réussi a mettre des matériaux dans mes trucs, quand j'ai voulu executer ma machine ils m'ont dit "Ca ne marche pas, est-ce que vous avez branchés vos appareils?", genre vous êtes sérieux?... Vous parlez a quelqu'un qui sait seulement brancher de petits appareils hein...

EDIT: J'ai réussi O____O Saya l'électricienne :o

Yeaaah GG ma belle :sournois: Mais je te le dis quand tu reprendras ta partie de Fallout 4 a un moment prépare toi a galérer vraiment sauf si Crazy t'aide s'il a déjà fait le passage :noel: