Le 07 décembre 2015 à 16:21:47 Nokuto a écrit :
Et pour TEW tu sais avant d'affronter Ruvik tu dois te battre contre deux gardiens en même temps 
Mais avant ça je dois te raconter la fin de l'arène c'était épique et j'ai été badass dedans
au dernier niveau tu as 3 mobs, deux avec armes à feu et l'autre avec dynamite. Et moi il me restait une balle
j'ai couru vers eux, j'ai tiré dans la jambe du gars à l'arme , hop il tombe, je frappe avec l'arbalète contre le gars à la dynamite, il tombe, je cours m'enfuir et ... BOUM explosion , ils sont tous morts
J'espère que Misha ne va pas le tuer à la fin car justement elle était trop optenionnelle
Ça veut dire quoi la phrase " Was ki ra ...." ?
Tu sais réfléchir mais tu as plus tendance à vouloir défoncer les boss, c'est pas une mauvaise chose en soit 
Oh yeah
Ca devait faire film hollywoodien
Seb a avancé sans se retourner avec l'explosion derrière lui?
Je ne pense pas, vu que de toute manière mon Lyner va être lovu d'elle
Puis Aurica est vraiment out, elle est même plus dans ma team, je n'ai plus que Misha en tant que fille dans ma team
Was ki ra Reyvateil whou Metafalica Crushue, Mir (ou Mule, ça dépends des trad', je préfère Mir
), [Presia, yehar zadius rum ferda yor der sarla mea] ça veut dire "Mir, la Reyvateil qui a créer la chanson de l'espoir" et pour la suite c'est "S'il te plait, écoute ma chanson et relâche les flammes de la colère qui sont en toi", enfin dans la même chanson (EXEC_HARMONIUS/.), il y a aussi: "Van fardel viega hieghte mea, van fandel wis lurrea, van fandel crudea ousye, van fandel deleir ousye, was ki ra tasyue eterne sarla yor" qui est une magnifique phrase et qui représente bien toute la tentative de Misha d'atteindre Mir, "Même si je me fais transpercer par une centaine d'épées, même si je suis terrorisée par des centaines de frayeurs, même si je suis attaquée par une centaine de douleurs, même si je suis attaquée par une centaines de calamités, je n'arrêterais jamais de t'offrir cette chanson".
A mon gout, EXEC_HARMONIUS/. c'est vraiment la "Metafalica" (= Chanson de l'espoir), plus que l'EXEC_METAFALICA du 2, HARMONIUS/. c'est une Metafalica renvoyée dans la gueule de sa créatrice pour lui redonner à nouveau espoir, c'est la Metafalica ultime
Mais du coup là je me retrouve encore en galère sur un boss... J'ai un robot géant a tuer, j'arrive à lui niquer 3/4 de sa vie, mais il a une attaque où il tourne sur lui et ça touche tout mes persos et ça me OS tout le monde...