Je ne saurais pas dire du tout, je dirais qu'il y en a un hymmnos par chapitre, il y en a 10 et je suis au chapitre 2
Mais pour le moment c'est vraiment très intéressant, c'est sympathique de voir ce qu'à endurer Ion avant Ar Nosurge et de comprendre que la personne qu'on incarne dans Ciel Nosurge n'est autre que Earthes. Mon coeur fait dokidoki rien qu'en y pensant, je m'étais toujours demandé pourquoi Ion était si familière avec Earthes alors qu'elle est timide, mais maintenant je comprends que si on a fait Ciel Nosurge, la rencontre Earthes x Ion s'est faite depuis longtemps, vu que Ion parle avec un terminal (nous), et ce terminal devient par la suite Earthes, et que la 7eme dimension que subit le joueur dans Ar Nosurge est déjà présente dans Ciel Nosurge avec Earthes. T'façon, même dans Ar Nosurge, le binome qui m'a le plus plu reste Ion x Earthes (même si j'adore Cass et Delta, leurs relations étaient magnifiques), voir leurs origines, leurs passés en commun, c'est juste génial 
Un jour je me ferais un raid sur le wiki 
Elle renie sa condition de fangirl de Sasuke
Mais où va le monde
Moi et Saya de Saya no uta voyons!
La fille qui m'a fait choisir mon pseudo qui m'a durée le plus de temps pour le moment, j'ai toujours la sale manie de changer de pseudo selon mes envies ~:hap:~
Je troll ailleurs, donc bon
C'est juste qu'ici il n'y a plus lieu de troller 
Message édité le 06 octobre 2015 à 00:15:37 par _-Saya47-_