CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:17:44

Je vais vous le remonter le forum, vous allez voir :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:18:35

Vas-y mi amor , on t'admire :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 octobre 2015 à 23:24:27

Cass et Delta qui se tiennent la main sous les fleurs :coeur: Quand la chanson commence j'étais en mode "Uhhhh un hymmnos *---*" Puis quand la cinématique CG commence j'étais vraiment en mode "... ... Mais... C'est beau o_o", les plans de caméras sont supers bien trouvés en plus :( Il me tarde de voir le reste des hymmnos du coup, en plus je n'ai pas écouté l'OST de Ciel Nosurge, je peux donc découvrir.

C'est clair, tu es bien placée pour le savoir :coeur: :hap:

Non mais j'avoue, ça me dérange aussi, avant j'en voyais pas autant! :-(( C'est un complot! :-((

J'avoue :-( Et le temps passe vite :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:43:09

Ils t'en restent beaucoup a voir dans le Walktru ? :coeur:

Moi une fangirl ? Quelle fausse idée voyons :hap:

C'est clair, puis de toute façon la seule et l'unique Saya c'est toi :nah: Les autres ne sont que copies :nah:

Et les gros trolls ont disparus :-( :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 octobre 2015 à 00:13:32

Je ne saurais pas dire du tout, je dirais qu'il y en a un hymmnos par chapitre, il y en a 10 et je suis au chapitre 2 :( Mais pour le moment c'est vraiment très intéressant, c'est sympathique de voir ce qu'à endurer Ion avant Ar Nosurge et de comprendre que la personne qu'on incarne dans Ciel Nosurge n'est autre que Earthes. Mon coeur fait dokidoki rien qu'en y pensant, je m'étais toujours demandé pourquoi Ion était si familière avec Earthes alors qu'elle est timide, mais maintenant je comprends que si on a fait Ciel Nosurge, la rencontre Earthes x Ion s'est faite depuis longtemps, vu que Ion parle avec un terminal (nous), et ce terminal devient par la suite Earthes, et que la 7eme dimension que subit le joueur dans Ar Nosurge est déjà présente dans Ciel Nosurge avec Earthes. T'façon, même dans Ar Nosurge, le binome qui m'a le plus plu reste Ion x Earthes (même si j'adore Cass et Delta, leurs relations étaient magnifiques), voir leurs origines, leurs passés en commun, c'est juste génial :-(
Un jour je me ferais un raid sur le wiki :-(

Elle renie sa condition de fangirl de Sasuke :ouch: :ouch: Mais où va le monde :ouch: :hap:

Moi et Saya de Saya no uta voyons! :hap: La fille qui m'a fait choisir mon pseudo qui m'a durée le plus de temps pour le moment, j'ai toujours la sale manie de changer de pseudo selon mes envies ~:hap:~

Je troll ailleurs, donc bon :hap: C'est juste qu'ici il n'y a plus lieu de troller :hap:

Message édité le 06 octobre 2015 à 00:15:37 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 octobre 2015 à 01:22:15

Tu te prends beaucoup de dokidoki dans la tronche en ce moment :-(

Avec moi le monde ne risque pas d'aller bien loin :hap: naaan Sasuke c'est mon amour :coeur: :hap:

D'accord mais c'est la deuxième et dernière Saya que j'accepterai :hap: je te comprends tellement, les pseudos c'est le mal en fait ces conneries :snif:

Mais vu que tu nous montres tes trolls c'est pareil :hap:

Ps : la nouvelle version de l'appli Youtube est à chier.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 octobre 2015 à 11:04:03

Clair, mon kokoro va céder un jour :-( Dans tout les cas j'ai décidé de reprendre Ar Nosurge aujourd'hui tout en lisant l'encyclopédie petit a petit. Puis un peu plus tard je reprendrais Ar Tonelico Qoga, mais je ne me rappelle plus sur quelle fin j'allais pour le platine :(

C'est presque étonnant que tu n'ai pas choisi de pseudo en rapport a lui :coeur:

Je crois que si on aurait pu changer nos pseudos a volonté, je me serais appelé par 3/4 des personnages de Danganronpa :hap:

L'application sur mobile ou PC? :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:32:38

Je pense que lorsque tu relanceras le jeu tu te souviendras de la fin :(

Avoir pris Sasukette ça compense toutes ces années sans son nom dans mon pseudo :hap:

On peut changer nos pseudos ici. Mais si c'est à volonté je ne sais pas du tout :hap:

Sur téléphone. Ils ont tout changéééé. Bon ça fait plus moderne mais ça me soule j'avais mes habitudes sur l'ancienne moi :snif: et le pire ça a changé comme ça , sans mise à jour bande de traite U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 octobre 2015 à 11:36:10

Je sais que Saki est morte, mais impossible de me rappeler si j'allais sur la vraie fin de Finnel ou sur les fins de Tyria, je verrais bien :( T'façon je veux déjà assimiler l'histoire d'Ar Nosurge :hap: Je relance ma partie en cours en difficulté max, j'vais bien m'amuser sur les premiers bosss moi... :hap:

C'est sur :hap: Et au final ton pseudo PSN a été choisi? :hap:

Ouais mais je resterais Saya :oui: J'aime bien ce pseudo, puis j'ai toujours mon Ion_kkl_Preciel dans un coin :peur:

Non mais Youtube depuis que ça a été racheté par google ça pue :snif:

Message édité le 06 octobre 2015 à 11:37:03 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:43:01

Tu me raconteras tes combats hein :hap:

Noooon :snif: putain Sony faite comme sur Xbox où tu peux changer ton GT :snif: je vais finir par mettre Sasukette si ça continue :nah: sur metal gear online ça risque de faire un malheur :hap:

De toute façon même si tu changeais de pseudo on continuerait de t'appeler Saya :hap:

Ce qui pue le plus ce sont les comptes Google + T____T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 octobre 2015 à 11:51:27

Je pense que ça ira tranquille jusqu'au combat contre Zill, je ne l'aurais pas avant un long moment, avec Ion je risque de m'arracher les cheveux lors du combat contre Delta, et plus tard, avec le combat contre Nay... Ca va être un défi! :sournoi:

Mais le problème c'est que sur MS c'est payant :-( Il faudrait qu'ils fassent ça gratuiiit! :-(

Ouais c'est ce que je me dis, comme Crazy qui a 36 pseudos mais qu'on appelle toujours Crazy :hap:

Je déteste ça,et a chaque fois que tu envoies un mail sur gmail tu as droit a "Voulez vous enregistrer cette personne dans notre cercle sur G+?", mais allez vous faire mettre :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:04:59

Que tu vas relever haut la manette huhuhu :hap:

Ils avaient pas dit que genre tous les six mois ou je sais plus tu pouvais changer gratuitement ? :(

Crazy restera toujours Crazy. Son pseudo est inscrit dans les entrailles de ce forum :hap:

Gmail ça sert à rien U_U je reste fidèle à Outlook même si ça bug souvent :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 octobre 2015 à 12:14:17

Hmmmmm... Meme des vieux demi boss me font galérer comme une ouf, ça promets ça promets, j'ai interet a crafter comme une malade, que ce soit des armes, ou des items de soin T____T

Je ne crois pas :( Je vérifierais puisque sinon ça m'intéresserais :hap:

J'aime bien Gmail, mais j'aime pas leurs propagandes pour Google Plus :-((

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 octobre 2015 à 13:06:57

C'est dommage que tu ne puisses pas enregistrer sur la PS3 j'aurai trop aimé voir ça :snif:

J'ai cru avoir entendu ça :( à moins que ce soit que sur la One ><

Mais Google + une fois j'avais mis un commentaire Youtube et paf le gars a voulu être ami ou je ne sais pas quoi sur Google + c'est chiant T_____T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 octobre 2015 à 13:23:46

Si un jour ils pondent un HD remake des Tonelico je faisais un stream géant :bave: :hap: Oui, j'y crois toujours... L'espoir fait vivre... ... ... :snif:

Je me renseignerais dans tout les cas, ce serait bien :cute:

Non mais c'est carrément de la pure propagande ce machin, que ce soit Youtube, Gmail ou même sur Android, dès que tu fais un truc en rapport a Google on te demande obligatoirement de faire un truc du Google +, holy shit quoi...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 octobre 2015 à 13:43:33

:rire: :rire:

Je crois que c'est même pire qu'un " non " ce genre de réponse :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 octobre 2015 à 14:39:19

En meme temps, maintenant Gust a été racheté par Koei Tecmo, donc cet interview n'est plus d'actualité mais bon...

Et sinon, il y a de ça 30 minutes je suis allée voir si il y avait eu de nouveaux trucs sur DMO, et là...

Hello. This is Move Games.

Digimon Masters which is service in Joymax.com will be transferred to GameKing.com, from October
27, 2015.

OK JOYMAX! Adieu Joymax :3 :cute: :ok: Que je suis bien sur Aeria :cute: A ne pas passer d'hébergeur en hébergeur :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 octobre 2015 à 18:32:03

Ils sont sérieux T______________T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 octobre 2015 à 18:55:49

J'essayerais peut-etre d'aller sur cet hébergeur, je quitterais pas Aeria (bien sur vu tout ce que j'ai dessus), mais juste par curiosité je me ferais un deuxième compte :hap: Mais en attendant je suis dégoutée, vu que cet aprem j'ai vendu mes objets en trop, et j'ai voulu m'acheter une Archive Expansion pour avoir mon Togemon, mais ça a grave augmenter de prix T_T Avant elles étaient a 2T, maintenant a 3T... J'ai assez pour en prendre, mais j'ai pas envie d'être a la rue donc mon Togemon attendra T_T

Sinon, tu es toujours sur MGSV toi ma chérie? :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 octobre 2015 à 19:16:33

Tu me diras ce que vaut l'hébergeur :hap: Peut-être que ça sera une bonne surprise hm hm :hap:

C'est salaud quand des items augmentent sur des jeux comme ça je trouve U_U Pauvre Togemon :snif: ( a chaque fois j'écris Togepi :hap: )

Non plus trop en ce moment je suis dans ma période " film et drama " :hap: Là je regarde un drama sur un prof qui a couché avec son élève alors qu'il doit se marier a un autre prof. Et l'élève en question a un moment elle est avec son médecin et elle croise son prof '' Regarde c'est avec lui que j'ai couché " de là, la futur épouse arrive, et la fille sort " et elle, c'est sa future femme " O___________O ca promet pour la suite :hap:

La vidéo du moment