Non au contraire ! La tête du genre " Mais ... mais vous voulez vraiment le prendre ? "
Ils sont gentils comme tout les vendeurs de mon micro ![]()
PhantOm tu me manques aussi \:hap:/
Ce matin j'étais tellement morte en rapport à mes problèmes de femme mensuel qui étaient en retard de 2 semaines que j'en ai commencé Stein;Gate (envie d'être oklm mais de jouer quand meme = Visual Novel), et putain il faut s'accrocher au début, ils te ressortent tout les théorèmes des scientifiques sur le voyage dans le temps
Saya
Nan mais ok, mais là pour l'écran splitté ils abusent sérieusement
Je suis bien d'accord avec toi t'inquiètes pas, le seul truc qui nous a fait acheter BOI c'était le multi en splitscreen! Et c'est dommage vu que la version PS3 nous intéressait du coup, mais là c'est nada ![]()
Mais ce serait bien qu'à l'avenir qu'ils fassent plus souvent ça en incluant le splitscreen bien sur, et peut-être faire deux versions, une version normale a moitié prix avec le multi only sans season pass, et une autre version avec le season pass inclus. Bref après, j'suis pas chez Activision hein, mais je pense que ça pourrait être sympa pour ceux qui ne sont pas intéressés par le solo
Et pour le moment il est bien tôt pour parler de cette génération de console, le problème étant qu'ils restent toujours autant accrochés a la PS3/360 et ça se ressent graphiquement, j'attends de vraies exclues sur le support, surtout vers les JRPG! Mais heureusement, pour compenser, IL Y A LA PS VITA!
Le 08 novembre 2015 à 01:30:21 Nokuto a écrit :
Mais c'est ce que je fais souvent ! J'ai la console branché a l'écran fixe de l'ordi, et j'ai l'ordi portable a côté avec la sérieJe suis une femme multi-fonction
![]()
Mais c'est qui Kenshin ?
![]()
Kyaaaaaaaa merci ma belle ça va vraiment m'aider
![]()
J'essayerai de faire ce platine en ton honneur
Je faisais souvent ça avant, je mettais un film puis je jouais à côté
Maintenant vu que je regarde les films avec Crazy je ne le fait plus ![]()
C'est un homme de glace, je me suis prise d'affection pour lui car la première fois que je l'ai vu, j'ai dit "Ohhhh, on dirait Toshiro de Bleach!!! ... ET C'EST LA VOIX DE TOSHIROOOOOO!!!!"
Depuis je le joue souvent et je l'adore, il a une attaque bien cheatée que j'utilise depuis le 3
J'aime bien PlaystationTrophies pour les guides, ces derniers je trouve tout mes guides dessus! J'ai l'impression qu'ils ont des guides pour tout les jeux du monde ![]()
Nokuto
Justement David (le jeune Aspie dont je vous avais parlé) avait dit la meme chose en ce qui concerne les vendeurs de Micro... ![]()
Ils aiment pas trop qu'on pointe du doigt ce qu'ils font, ou qu'on hésite à aller dans leur sens. ![]()
Saya
Justement je pense que Activision voudra pas faire ton idée : ils préfèrent emplumer les pauvres joueurs PS3/360, ça rapporte plus
Pour cette gen, il me semble que ça fait 2 ans que ça a commencé, et à part quelques jeux (MGS V, Until Dawn, Alien, et quelques autres) il y a pas grand chose à se mettre sous la dent je trouve.
En fait je dirais meme que cette gen elle a commencé beaucoup trop tot : la plupart des gens ont encore du mal à se décrocher de la PS3/360, puis si ils avaient sortis leurs PS4/One plus tard ça aurait été pas plus mal aussi.
Pour la One parmis les gens que je connais qu'ils l'ont, apparemment elle est pas top.
Et pour ma part pour ce qui est de la PS4 (un ami IRL grand joueur de jeux vidéos
pense la meme chose que moi) si ils l'avaient reportés pour plus la travaillé ça aurait été mieux je pense (car il y a du boulot, pour l'instant j'ai l'impression qu'ils ont baclés la console) ![]()
Je compatis a tes problèmes de femme
Il est comment hormis tout le tripe sur l'espace ?
Je te comprends
Tout est lié dans les mangas/ JVC
J'avais pas regardé sur le site là, car j'avais vu un autre petite site avec certaines explications pour les trophées, mais là ton guide c'est exactement ce qu'il me faut
Dans mon cas Chuck c'est pas une question de ne pas aimer ou autre, c'est juste qu'avec moi les vendeurs de micro ont toujours été réglos
Après ça veut pas dire qu'il n'y a pas des connards parmi eux comme partout ![]()
Nokuto
On va dire ça ![]()
Saya
Tu me manques aussi ![]()
De toute façon, il n'y a que Saya, moi et Mikasa qui t'aimons vraiment
![]()
Nokuto
Ça fait quand-même trois femmes d'exception ![]()
Je viens de reprendre un peu Stein;Gate (un peu = 2h
), et il est chaud à la compréhension pour le moment je trouve, c'est peut-être parce que je suis à l'ouest car crevée, mais pas mal de fois j'étais en mode "Mais d'quoi ils parlent ces gens
", sinon j'aime bien, même si il est long à démarrer (bon, j'étais déjà au courant, donc je me plains pas, je te préviens juste!
), à défaut je trouve que l'intro mets bien dans le truc, le prologue était trèèèès sympa aussi, le premier chapitre était TRES DUR a comprendre, et là je suis dans le chapitre 2 et mon cerveau a commencé a fondre avant de faire une petite pause
A défaut, le jeu regorge de références culture pop asia, en 3h de jeu j'ai déjà eu 5 références a Jojo's que même Crazy comprends pas! Mais certaines sont drôles comme à un moment une fille apparait, et le héro dit "Et le temps s'arrêta... Quelqu'un a lancé The World?!"
Ca m'a fait ricannée.
PhantOm :
![]()
Nokuto
Oui.
David m'a dit apparemment qu'un gars de Micro lui avait mal parlé dès qu'il avait dit (la réalité) que la version PS3 de Black Ops III c'est une daube sur patte ![]()
" Et le temps s'arrêta .. Quelqu'un a lancé The Wolrd ? "
énorme
Tu continueras a me dire ton avis quand tu auras avancé un peu plus ![]()
Du coup pour Tokyo Twilight Ghost Hunters, non tu es un garçon de base, et d'ailleurs tu as deux trophées, un pour qu'une fille soit amoureuse de toi, et l'autre, pour que ce soit un mec ![]()
Mais j'ai repris Dead Island, et c'est la merde internationale. Là je suis dans la ville. Car dans le jeu sur l'île tu as plusieurs parties, la plage avec bungalow, la ville des quartiers pauvres, la jungle ... C'est l'horreur T__T C'est bourré d'infectés qui me défoncent la tronche en deux secondes T__T Et maintenant tu as de gros machins qui te chargent et te foutent par terre et te niquent quasiment toute ta vie
Chuck, le vendeur s'est mal comporté, car même si tu leur dis ça, ils ne doivent pas te répondre mal
Mais ça me rappelle une fois, c'était je voulais acheter un disque pour ma mère, donc je vais dans le rayon musique d'un magasin. Déjà le mec me voit mais continue a faire son truc sur l'ordi T__T Puis au bout de 2 minutes, relever sa tête en me disant " Ouais ? " avant de repartir sur son ordi T______T J'ai failli me barrer U_U
Pas de problèmes
Là où j'en était l'histoire commençait a vraiment se mettre en place, j'attends de savoir ce qui va se passer
Mais ce qui a de bien sympathique c'est qu'ils utilisent pas le thème du voyage temporel pour rien, on voit bien que le scénariste est calé à ce niveau!
Yaoiiii !
Dommage qu'il n'y est pas de yuri!
Mais tu es a où de la fin du jeu pour que ça devienne si chaud?
J'écoute en boucle ça depuis ce matin: https://www.youtube.com/watch?v=XG7fEqqdgsU , à 1:45
Et j'en viens à ma grande révélation... J'ai envie de jouer a Tales of the Abyss
J'ai envie de revoir Ash. ![]()
C'est cool ça ! Et tu as déjà eu un doki doki sur un personnage ou ta folie amoureuse s'est un peu calmée ? ![]()
Surtout que niveau scénario ça n'aurait rien changé si on avait pu choisir une fille ou un garçon
surtout que le perso tu le vois toujours de loin et jamais son visage . Enfin là où j'en étais ![]()
Je suis au début de l'acte 2, et il y en a 4. Donc autant te dire que je suis pas sortie de l'auberge T__T mais là j'ai trouvé une voiture donc je retourne à ma technique de lâche , écraser tout sur mon passage
L'opening est super sympa
tu vas donc te relancer dans le jeu ? ![]()
Pas vraiment, j'aime bien le personnage principal, il est assez barré, et j'aime bien Kirusu (la nana qui apparait sur la jaquette), mais pour le moment j'ai pas eu de dokidoki
Puis après Sorey c'est chaud de trouver un homme ou une femme pour voler mon coeur. ![]()
Et il est long comme jeu? :qesution:
Tu devrais peut-être te tourner vers le craft? Après je dis ça vu que par expérience des RPG, quand ça va pas, très souvent c'est en rapport aux stuffs que tu as sur toi, mais je peux me tromper
Non, vu que je ne l'ai pas
Et que je ne l'aurais jamais vu qu'il est sorti chez nous uniquement sur 3DS, et je n'aime pas Nintendo, il n'y a pas la version vocale de Karma et je trouve cet opening inutile sans la voix du chanteur (mais genre vraiment quoi... Pourtant je suis pas une fangirl de BOC mais putain quoi....), et je suis allergique a Luke, si j'y joue je ferais un ulcère en sachant qu'il faut atteindre facilement les 15/20h de jeu pour voir Ash, j'ai le temps de manger 6x ma 3DS de colère sur Luke. ![]()
Mais Ash.
Ash pourquoi
Pourquoi ce n'est pas toi le héro de cet opus
Pourquoi Luke
Pourquoi tu es un fpd innintéressant, trouillard, pleurnichard, vantard, prétentieux alors que Ash...
Ash pourquoi dois-tu mourir alors que ce fdp de Luke est en vie
Je t'aime Ash, je te déteste Luke. (En soi, cette phrase est très bizarre quand on connait le twist et l'histoire de TotA
)
Sorey a ravagé ton kokoro que Toma avait pas mal amoché
Pour TTGH oui il est assez long, bon après je ne l'ai toujours pas fini
Puis comme tu as un système d'émotion et de sens, je suppose que pas mal de chose peuvent jouer en fonction de tes runs !
Le craft ça coute cheeeeeeeeeer
Par exemple les armes que j'ai amélioré ça m'a couté dans les 1500 dollars, sachant que pour les réparer c'est dans les 700, et sachant que lorsque je meurs je perds dans les 150, et que généralement j'ai maximum 3000 dollars sur moi , tu fais le calcul T______T ( Et là les armes que je voulais améliorer c'est trop cher ) Surtout qu'au début tu peux fouiller, mais là où je suis vu que c'est des petites rues et qu'il y a plein de zombie c'est la galère. Et même si souvent ils laissent de l'argent quand ils meurent, vu que je les écrasent bah .. je prends pas l'argent
Pourquoi tu l'aimes autant Ash ? ![]()
Chaque fois que je regarde l'opening je me rappelle de combien Sorey est proche de la perfection
Ca a l'air bizarre ce système de sens
Mais au moins c'est original! Tu me raconteras quand tu avanceras
Ha d'accord
Tu es partie pour galérer pendant un long moment, au moins c'est devenu un vrai survival horror chez toi
Sûrement car c'est le seul personnage du jeu que je trouve potable
Mais aussi car il a la classe et que son passé est assez chaud HARDSPOILER DE TOTA, quand on le voit la première fois on peut pas s'empecher de remarquer une certaine ressemblance avec Luke, et il a été kidnappé a bas âge par l'empire (je crois que c'est) alors qu'il était prince d'un royaume, ils ont fait des expériences sur lui, et ont créer un clone "parfait" de lui, qui est Luke, Ash arrive à s'enfuir de l'empire mais quand il veut rentrer chez lui, là où est sa place avec ses parents, sa future femme Natalia, son meilleur ami et garde du corps Guy,il ne peut pas car Luke est déjà là, il a pris sa place dans sa propre vie, du coup il erre et se nourris d'une haine profonde et justifiée envers Luke.
Après la 2eme rencontre avec Ash, Natalia se rends compte que c'est Ash son futur mari et la personne dont elle était amoureuse, il finit par mourir pour Luke dans les bras de Natalia
Ce personnage
IL MERITAIT LA PLACE DE HERO A LA PLACE DE LUKE QUI EST UN ABRUTI DETESTABLE
![]()
Vive Sorey et Ludger
Au début quand ça apparaît, tu peux choisir entre répondre de façon amoureuse, amicale, angoissée, triste et colérique, et après tu as les sens. Mais le gros problème c'est que ça pour comprendre faut lire le manuel, tu n'as rien qui est expliqué dans le jeu, c'est le gros point noir T__T
Ah ça, cela change des survival où tu as bazooka et tout le bordel
Ca devait être horriblement triste quand il meurt dans les bras de la femme qu'il aime
Au moins c'est un scénario intéressant et ça change je trouve.
Luke reste un con jusqu'a la fin ou ça s'améliore quand même un peu ? T_T
Ces derniers temps, les japonais ont du mal a nous faire des tutos intuitif j'ai l'impression
En soi c'est pas non plus un drame, mais je trouve ça chiant de devoir chercher des réponses qu'on devrait avoir dans le jeu T_T
Hein hein Resident Evil
après, heureusement, il y a toujours de bons SH sans tout ça, comme Alien Iso ou Outlast, mais j'ai l'impression que pour faire ressentir de la peur ou une émotion d'insécurité il faut passer par la case infiltration ces derniers temps
J'aime pas Natalia, j'étais contente qu'elle souffre, mais j'aurais aimé qu'elle souffre autrement que par la mort d'Ash
Après, l'histoire d'Ash ne fait pas vraiment parti du scénario, et c'est réellement le seul truc que j'ai apprécié de cet opus, l'histoire est assez "mouais", et hormis Jade, Guy et Ash tout les personnages sont mouais aussi, bon allez je suis méchante, Tear est correcte bien que pas awesome, je crois que dans cet opus ils ont foutus tout les pires personnages pour tester les nerfs des joueurs, Luke et son côté gros connard "ololol je sui un prinsse, je me mêle pa d affair du peuple olololol", Anise qui est IN-SU-PPOR-TA-BLE, Natalia qui est une relou finie "Luuuuuuuuuke-samaaaaaaaaaaaaaa" bien qu'elle se calme quand elle retrouve Ash.
Il se calme quand il comprend qu'il est qu'une copie, il arrête d'être un batard, mais du coup, il devient niais
A la limite je ne sais pas lequel est le meilleur, le batard pleurnichard, ou le niais heureux. T'façon, avant ils avaient du mal avec les personnages durant la période PS2/360.
Et là, si des fans me lisent je suis bonne pour avoir un colis piégé demain.
C'est clair, surtout que là, les choix des émotions et sens tu en as dès les premières minutes du jeu, et si tu ne choisis pas assez vite, ça annule le truc et le personnage en face pense que tu l'ignores, ce qui n'est pas bon si tu veux augmenter ton niveau de relation ou même la suite de l'histoire T__T
Outlast tu as réussi a le continuer d'ailleurs ?
Dans Dead Island tu peux augmenter une compétence qui fait que les ennemis te repéreront moins facilement, je l'ai un peu augmenté mais bon je me fais avoir quand même
Surtout que je ne sais pas si c'est un bug, mais quand je me cache au-dessus du voiture ou sur un toit tu as les ennemis qui apparaissent T°_T OH IL FAUT QUE JE TE RACONTE THE BUG ![]()
Je dois défendre un gars pendant qu'il améliore un camion. Tu as plein de zombie qui arrivent, donc je monte sur le bâtiment en disant " huhuhu vous êtes niqués, vous m'attendrez jamais
" ET LA, les zombies courent contre le mur, ça les fait buger et HOP ils apparaissent sur le toit comme par magie et me tuent ![]()
Pourquoi, il ne faut pas s'en prendre a ce Tales of sous peine de représailles terribles ? ![]()
C'est des sortes de QTE? En plus dans le guide que je t'ai filé il y aussi un guide pour ça! Donc ça tombe bien!
Non, en meme temps je croule tellement sous les jeux que je ne sais pas a quoi jouer, enfin là j'ai décider de finir + platiner Criminal Girls, puis ToZ, puis Stein;Gate, et je verrais!
D'ailleurs je suis à l'avant dernier donjon de Criminal Girls, et chaque étages est sur le passé d'une fille de notre équipe, et je trouve que leurs histoires sont biens (j'en ai fait 3 pour le moment). J'suis vraiment assez étonnée pour le moment, quand je l'ai acheté je m'attendais pas à le bourinner pendant 3 jours de suite et a être surprise en rapport à l'histoire, mais je kiffe bien. Comme quoi des fois, il faut sortir des sentiers battus.
Je dois défendre un gars pendant qu'il améliore un camion. Tu as plein de zombie qui arrivent, donc je monte sur le bâtiment en disant " huhuhu vous êtes niqués, vous m'attendrez jamais
" ET LA, les zombies courent contre le mur, ça les fait buger et HOP ils apparaissent sur le toit comme par magie et me tuent
Avoue, ce ne sont pas des zombies mais des magiciens!
Depuis que tu l'a repris tu as tellement de bug à me raconter
Je dirais plutôt qu'il faut pas s'attaquer aux Tales of de la génération PS2/360 en général, mais quand j'y pense, j'ai eu une baisse de curiosité sur les opus là, hormis Legendia qui m'intéresse (vu que j'adore le design de Sennel et Chloé), les autres sortis sur PS2/360 me font un peu ni chaud ni froid, et ToV me fait clairement ni chaud ni froid. Je préfère largement la période PS1/GC où c'est des jeux à histoire, et puis la période PS3 où ils ont arrêtés de se baser sur l'histoire pour se concentrer énormément sur le gameplay!
http://i1.wp.com/pxlbbq.com/wp-content/uploads/2015/03/tokyo-twilight-ghost-hunters-choix.png Les choix se présentent comme ça, sous forme de roue
Oui j'ai vu ça merci
Comme quoi on peut trouver des petits bijoux partout ! Mais Criminal Girls niveau difficulté ça donne quoi ?
Mais oui c'est une catastrophe intégrale
C'est toi la grande prêtresse du bug pas moi
D'acc mais j'ai une question, c'est quoi Tales of Berseria ![]()