Kanonyeel est sans doute un des personnages secondaire que je trouve la plus attachante http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/106531420131202_080913_2_big.jpg , dans Ciel Nosurge c'est la rivale de Ion dans leurs quêtes pour devenir prétresse, elle semble froide dans un premier temps mais quand on la met en face d'animaux elle devient toute choupinette
Elle fini par se lier avec Ion quand cette dernière essai de sauver la planète de Ra Ciela, mais Ion se loupe et la planète se fait détruire et la race des genoms se fait anéantir. Dans Ar Nosurge elle est dans un premier temps une antagoniste qui se fait manipuler par Zill, elle a le pouvoir de guider les Sharl et d'invoquer le dieu des Sharls ce qui est le but de Zill, après son combat contre Delta elle arrive a invoquer le Dieu des Sharl qui essaie de la tuer mais Delta la sauve, et ayant perdu ses pouvoirs suite à l'invocation elle construit un magasin de choses mignonnes. Ses hymmnos ont étés chantés par Origa et sont les plus beaux du jeu à mon gout (même si Akiko Shikata se débrouille très bien avec les hymmnos de Ion qui est son personnage favori!).
J'avais eu pleins de frissons quand j'ai vu le combat 
Peut-être qu'ils n'avaient pas eu le temps de le mettre dedans
Par contre ça me fait penser que j'ai jamais fait le mode de jeu qu'ils avaient rajoutés dans les DLC
Et pour le Sasu vs Itachi?
D'ailleurs j'avais vu les épisodes du combat, et ça a été une de mes plus grosses déceptions! Comment ils ont bourrés le combat de flashback bien gras
Le combat pète bien et tout, mais tout ces flashback qui te coupent dans ta lancées putain
J'ai bien aimé l'idée, mais le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de différences m'a un peu fait chié, puis franchement... Jude quoi... L'mec, j'avais une espérance de fou sur lui, j'adorais son style de combat que j'avais pu tester sur le spin-off Twin Brave, mais une fois que j'ai joué a ToX, en mode "Je veux l'histoire de Jude, viiiite, Jude, Jude, Jude!!!!!", cette désillusion...
Message édité le 09 octobre 2015 à 14:00:12 par _-Saya47-_