CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
09 octobre 2015 à 00:28:22

https://www.youtube.com/watch?t=34&v=e7JqJ1seoX8

SWAG :cool:

S'ils font un mode histoire avec des scènes de cet acabit en mettant les combats les plus importants, ça va envoyer !

+ des petits "What if ?" apparemment, ça peut être sympa !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 octobre 2015 à 12:25:15

Je finis enfin par avancer dans la cosmosphere de Ion, je me rappelais plus que la cosmosphere de l'esprit de Kanon dans Ion était si sympathique et cute, et que Ion s'exprimait autant. :cute:

Ils mettent bien en place les combats Naruto vs Sasuke alors, vu que j'étais persuadée que celui du 3 existait :noel:
Ben tu vois j'ai bien aimé les DLC perso :noel: Même si le DLC en rapport au 4eme hokage est clairement du VN, le combat ItaxSasu vs Kabu était merveilleux :cute: J'imagine même pas comment tu as du être a terre quand tu as lu le combat dans les scans! :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 octobre 2015 à 12:58:18

Lady qui viens de me faire la scène la plus bizarre au monde, je vais la promener comme d'hab, on croise 3 maîtres de chiens qui promenaient leurs chiens (5 en tout), ma Lady en mode terrorisé, elle ne voulait même plus bouger :peur: Alors que normalement elle s'entend bien avec les chiens :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 octobre 2015 à 12:59:04

Il va sortir en France le nouveau jeu sur Jojo ? :coeur:

C'est qui Kanon ? :cute: Vu qu'on parle de Naruto au début j'ai cru lire " Konan " :noel:

Surtout dans ce combat dans le jeu j'adore l'expression du visage de Naruto quand il s'apprête a lancer son rasengan sur Sasuke :-(
Ah mais le combat était excellent ! Je dis juste qu'ils auraient pu l'intégrer dans le jeu directement au lieu de le sortir en DLC U_U Surtout que lorsque j'ai eu le jeu, je m'attendais trop a l'avoir ce combat, j'étais triste T__T

Je me souviens en plus quand j'ai lu le dernier scan du combat avec le " je t'aimerai éternellement " il était tard, genre 23heures , et ma mère avait invitée une de ses amies a manger, c'est pour dire a quel point ça m'a marqué vu que je me souviens des détails a la con :noel:

J'avais une question a te poser, vu que tu as fait plus de Tales of que moi. Dans Xillia, le fait de pouvoir faire deux fois l'aventure avec une fois Jude et l'autre fois Milla, tu en as pensé quoi comparé aux autres Tales ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 octobre 2015 à 13:00:10

Le 09 octobre 2015 à 12:58:18 _-Saya47-_ a écrit :
Lady qui viens de me faire la scène la plus bizarre au monde, je vais la promener comme d'hab, on croise 3 maîtres de chiens qui promenaient leurs chiens (5 en tout), ma Lady en mode terrorisé, elle ne voulait même plus bouger :peur: Alors que normalement elle s'entend bien avec les chiens :(

C'est peut-être parce qu'ils étaient beaucoup ? C'était quoi comme chien ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 octobre 2015 à 13:59:16

Kanonyeel est sans doute un des personnages secondaire que je trouve la plus attachante http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/106531420131202_080913_2_big.jpg , dans Ciel Nosurge c'est la rivale de Ion dans leurs quêtes pour devenir prétresse, elle semble froide dans un premier temps mais quand on la met en face d'animaux elle devient toute choupinette :cute: Elle fini par se lier avec Ion quand cette dernière essai de sauver la planète de Ra Ciela, mais Ion se loupe et la planète se fait détruire et la race des genoms se fait anéantir. Dans Ar Nosurge elle est dans un premier temps une antagoniste qui se fait manipuler par Zill, elle a le pouvoir de guider les Sharl et d'invoquer le dieu des Sharls ce qui est le but de Zill, après son combat contre Delta elle arrive a invoquer le Dieu des Sharl qui essaie de la tuer mais Delta la sauve, et ayant perdu ses pouvoirs suite à l'invocation elle construit un magasin de choses mignonnes. Ses hymmnos ont étés chantés par Origa et sont les plus beaux du jeu à mon gout (même si Akiko Shikata se débrouille très bien avec les hymmnos de Ion qui est son personnage favori!).

J'avais eu pleins de frissons quand j'ai vu le combat :peur:
Peut-être qu'ils n'avaient pas eu le temps de le mettre dedans :( Par contre ça me fait penser que j'ai jamais fait le mode de jeu qu'ils avaient rajoutés dans les DLC :(

Et pour le Sasu vs Itachi? :hap: D'ailleurs j'avais vu les épisodes du combat, et ça a été une de mes plus grosses déceptions! Comment ils ont bourrés le combat de flashback bien gras :ouch: Le combat pète bien et tout, mais tout ces flashback qui te coupent dans ta lancées putain :ouch:

J'ai bien aimé l'idée, mais le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de différences m'a un peu fait chié, puis franchement... Jude quoi... L'mec, j'avais une espérance de fou sur lui, j'adorais son style de combat que j'avais pu tester sur le spin-off Twin Brave, mais une fois que j'ai joué a ToX, en mode "Je veux l'histoire de Jude, viiiite, Jude, Jude, Jude!!!!!", cette désillusion...

Message édité le 09 octobre 2015 à 14:00:12 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 octobre 2015 à 14:53:08

Faites tous vos condoléances au chargeur de mon ordi qui vient de rendre l'âme après des années de bons et loyaux services :snif:

Elle est trop belle :ouch: :ouch: Origa :-(

Alors pour le mode de jeu, tu as 100 combats avec a chaque fois des contraintes. Par exemple " tuer l'ennemi avec une attaque spéciale " " achever les soutiens " exct. Et toutes les dix victoires tu gagnes un une image pour le thème PS3 :coeur:

Le studio pierrot et les flashbacks ........ Sur youtube je pense que ça doit se trouver le combat avec les Flash virés :sournois: Mais oui le combat est énorme :bave: Par contre, qu'on soit clair, même si j'aime Sasuke au-delà de tout , Itachi l'a laissé gagner, car a ce moment du manga, si Itachi ne s'était pas retenu en plus d'être mal, il fracassait mon bébé en deux secondes :hap:
Je ne sais pas si tu te souviens dans le combat a un moment ils s'affrontent en se lançant des shurikens, dans storm 2, si tu lances des shurikens pendant le combat, tu as une action qui s'enclenche :noel:

Perso j'ai fait l'histoire de Jude, et un peu celle de Milla mais je suis pas allée bien loin T_T

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:33:03

Toutes mes condoléances au chargeur de ton mardi anata :hap:

Et évitez de parler du Studio Pierrot quand je suis là :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:33:25

de ton ordi* :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 octobre 2015 à 20:51:36

Au chargeur de mon mardi , c'est un nouveau concept :hap:

Qu'est-ce qu'il t'a fait le studio pierrot ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 octobre 2015 à 20:52:35

RIP ton chargeur :hap:

Kanon est clairement belle oui :cute: Puis... Son hymmnos Yal fei no iar :bave:

Sérieux pour les thèmes?! :ouch: Ils sont beaux? :ouch: Ca me rappelle FFXIII :hap:

Mais c'est horrible, je me rappelle qu'à ce moment là j'avais fait exprès de ne pas être a jour pour matter a la suite le combat Itachi vs Sasuke et Pain vs Jiraiya, mais les deux ont été gâchés a mon gout T___T J'ai pris tellement plus de plaisir sur Storm 2/3 :(

Ouais, j'avais fait l'histoire de Jude en coop avec Crazy (que j'ai pu râler ma parole D: ), puis sur mon profil j'ai fait celle de Milla, j'suis très proche du platine mais j'arrive pas a avancer dans la story de Jude... Il y a trop peu de différences, les seules différences que tu as se situent a 20h de jeu quoi...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:16:36

Le Studio Pierrot a fait l'anime de Tokyo Ghoul :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:18:16

Merci pour lui :hap: Tu aurais du me voir rentrer dans le magasin avec mon chargeur mort en demandant de l'aide pour un nouveau :hap:

En parlant de musique j'ai écouté le lien que tu avais mis hier, j'ai beaucoup aimé :cute:

Par thème j'entends une image de thème, enfin pour le fond d'écran et certains étaient supers sympas :coeur:

FXIII je l'avais fait sur 360, et on avait des icons d'avatar nous :hap:

Ca me fait penser dans une vidéo, je sais plus qui avait sorti " vous voulez être bourré rapidement ? Buvez une gorgée de vodka a chaque flashback dans Naruto, vous êtes ivre mort au bout du 5ème épisode :hap: "
Mais le problème avec les flashbacks c'est qu'ils duuuuuuuuurent des plombs. Merde quand tu es a l'épisode 140 de shippuden, tu sais ce qu'il s'est passé avant, pas besoin de te le rappeler un million de fois U__U
Franchement pour le combat final, qu'ils fassent comme dans le manga, tu as un chapitre flashback, et après Naruto et Sasuke se tapent sans emmerde sur la gueule :bave:

Pourquoi tu as râlé pendant la coop ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:18:42

Le 09 octobre 2015 à 21:16:36 _-PhantOM-_ a écrit :
Le Studio Pierrot a fait l'anime de Tokyo Ghoul :hap:

Aaaaaah. Tout s'explique :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 octobre 2015 à 23:20:43

Je viens de lancer Sword Art Online en mode "ololol j'vais recommencé une partie pour le platine", avant de me rendre compte qu'il n'y a pas "New Game" sur le menu, obligé d'effacer mes 20h de jeu dessus, et maintenant, je prie pour la suite de mon aventure. Avec ma chance, je vais arriver devant le tout dernier boss, et ça sera un vieux PNJ de merde qui tuera le boss de fin et j'aurais mon platine dans le cul :ange:

Soshite, sayonara bye bye~ Franchement, le duo Neru x Ren je m'en lasserais jamais, je préfère même ce qu'il fait avec Ren qu'avec IA!

J'essayerais de les faire pour les voir :cute:

Sur PS3 c'était des thèmes! Et ils étaient super beaux :bave:

Mais grave T___T Puis franchement, durant les gros combat ça casse le rythme sévère, surtout dans le cas de Sasu vs Itachi, beaucoup de gens l'attendaient, il n'y avait pas besoin de mettre des flashback du début à la fin putain...

Car Jude m'insupportait sérieux! Surtout la relation Jude et Alvin, j'en avais ras le cul, j'étais soulagée quand on est arrivés a la fin :malade:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 octobre 2015 à 08:55:20

Tu nous montreras ton nouveau perso pour savoir s'il est aussi badass que le premier ? :hap:
Par contre ce système de PNJ c'est de la merde si ça peut tout te niquer comme ça :(

Ils ont fait beaucoup de duo ?

J'ai un doute mais je crois qu'avec le combat Ita/Sasu/Kabu tu avais une image :( Ou alors elle était dans les combats du DLC, mais en tout cas il y a une image bleutée du combat entre ces 3 là :coeur:

C'est con que sur les jeux, au moins quand tu as le platine ou les 1000G, ils ne t'offrent pas un petit truc comme ça :-( Je me souviens sur la 360 sur certains jeux tu débloquais des accessoires ou tenues pour ton avatar :noel:

Mais le pire , c'est lorsque tu regardes un épisode, et tu as un combat badass qui s'enclenche et que tu sens que tu vas te taper un flashback T__T Mais une fois sur je ne sais plus quel épisode, tu as eu que 3 minutes d'épisode stp, le reste c'était que du flashback :fou:

Je crois que Jude n'était pas beaucoup apprécié des joueurs mais ça reste a vérifier :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 octobre 2015 à 13:04:09

Pas de problèmes :hap: Mais j'ai fait un perso très lambda, la création d'avatar de ce jeu me casse les couilles tellement il y a peu de possibilités, et vu que dans tout les cas, dans le jeu, c'est Kirito, j'me suis pas fait chier!
Non mais clairement, en plus c'est pas comme si le jeu était super long, mais si...

Neru est un prod' :oui: Donc oui, régulièrement :noel:

Je verrais bien si je m'y mets :(

Ha mais je suis complétement d'accord, a chaque platine un thème du jeu tu sais, ou un pack d'avatar ça fait toujours plaisir, mais ils sont trop fénéants / radins T_____T

Oh je sais, dans bleach ils avaient la palme pour ça :peur: :peur:

je crois qu'il est aimé dans le 2 mais pas le 1 ouais :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 octobre 2015 à 13:16:51

Et que vois-je, Bleach c'est aussi avec le studio Pierrot! Comme de par hasard! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 octobre 2015 à 13:39:57

C'est un complot des studios japonais pour ruiner nos animes :peur: :peur:

Mais c'est vraiment de la grosse merde ce système O____O Il n'y a pas moyen de bloquer les attaques des autres je ne sais pas ? :-(

Une prod de vocaloid , ça doit être sacrément classe quand même :noel:

Ce qui me soule sur la PS4 ( a moins qu'on puisse et que je suis conne ) ce ne pas pouvoir mettre en fond une photo qu'on avait importée nous-même :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 octobre 2015 à 13:49:59

J'ai fini par réussir, mais ce stress que tu as a la fin du combat putain... Mais ouais, c'est trop de la merde, mais ça aurait pu être pire, ça aurait pu auto-save directement le boss vaincu, heureusement là, si tu vois que tu n'a pas fait la dernière attaque tu peux reset ta partie en quittant le jeu! Mais en fait je viens de checkker ce qu'il faut pour le trophée, et il est complétement bugué ce con de trophée, j'espère que ça ira :-(

J'aimerais avoir le logiciel de IA pour ça, mais j'ai aucun talent musical ~:hap:~

J'ai jamais fouillé la PS4 et les fond a vrai dire, mais je crois pas que ce soit possible vu que j'ai vu pleins de personnes s'en plaindre! :(

La vidéo du moment