CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 octobre 2015 à 20:24:11

Ok depuis cette après-midi je me demande où tu étais passé, alors que tu avais répondu et que j'avais cru que non U________________U

Il bug où le trophée ? Car bonjour les nerfs si au final tu ne le débloques pas ou je ne sais pas quoi :peur: Même si je crois que le trophée qui a pu provoquer le plus de rage aux joueurs c'est " victime de la mode " sur FFXIII, où juste un truc manqué pouvait te niquer ton platine entier :snif:

Du moment que tu n'as pas le logiciel, tu ne peux pas savoir :hap: Mais c'est pas moi qui pourrait t'aider vu qu'en musique j'ai toujours été une nulle de première :hap:

Ce qui est con T_T C'était pas compliqué a mettre en place ça T_T

Du coup cette après-midi vu que je devais sortir, mais que ça a été annulé, j'ai continué mon drama et a un moment c'était :bave:
Enfin tu as, ce qu'on pense être le tueur, qui est allongé par terre, et le héro prend une boule de bowling, et la lance dessus comme s'il était les quilles :bave: Mais quelqu'un arrête la boule avant :nah:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 octobre 2015 à 21:45:45

Il bug car il faut avoir tout les équipements donnés quand on a fait les Last Attack durant les boss! Mais des fois le trophée ne pop juste pas même si tu as tout les équipements... Donc il faudra que je prie! :hap: Mais encore que pour Victime de la mode, c'est un trophée qui fait pété des câbles car il est long, très long, trop long, mais là c'est vraiment car il bug u_u

Non mais moi non plus j'y connais QUE DALLE! :rire:

Ouais, vu que ça fait toujours plaiz' je trouve et ça ne coute rien, comparé a un jeu acheté a 40/50/60/70 euros...

Et donc du coup il te plait beaucoup ce drama? :hap:
Perso je lis toujours Kamisama Hajimemashita, que j'apprécie beaucoup, même si je ne supporte pas le protagoniste pour plusieurs raisons T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 octobre 2015 à 21:53:20

Ils auraient pas pu faire plus simple quoi :hap: mais ils n'ont pas essayé de résoudre le problème en faisant une maj ? :(

On devrait apprendre et créer notre propre vocaloid :cool:

Beaucoup beaucoup :bave:

Pourquoi tu ne le supportes pas le pauvre ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 octobre 2015 à 23:47:21

Je ne crois pas... En plus le problème est aussi présent sur la version jap', tu parles de fénéants quoi. :(

C'est facile je crois en plus :rire:

Tu es a quel épisode maintenant? :hap:

Oula, pour pleins de trucs, je t'expliquerais probablement tout ça en MP dans tout les cas! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 octobre 2015 à 23:53:39

C'est étrange quand même , surtout quand on connaît le succès des jeux :( tu te souviens des problèmes sur FFX Remaster sur ps4 ? Ils ont réglé le problème. Square Enix qui sort un patch alors que tout le monde n'y croyait plus :ouch:

On ferait un mix entre IA et Sasuke :bave: on va donner vie à Sasukette :hap:

Seulement au 4 car j'ai des Naruto en VF de retard :hap:

Pas de soucis :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 octobre 2015 à 01:25:40

Je suis entrain de regarder le premier épisode de la nouvelle saison d'American Horror Story, Hotel c'est hard putain :ouch:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 octobre 2015 à 01:28:50

Le 11 octobre 2015 à 01:25:40 Nokuto a écrit :
Je suis entrain de regarder le premier épisode de la nouvelle saison d'American Horror Story, Hotel c'est hard putain :ouch:

Genre elle est sortie en douceur cette saison :ouch: La meilleure des saisons reste la 2 :cute:

En meme temps pour FFX c'est pas compréhensible étant donné qu'ils ont déjà fait le remake de la version PS3 sans soucis, je ne comprends pas pourquoi ils ont réussis a faire une erreur sur la version PS4 :ouch:

Sasuke avec des cheveux long et rose clair? :hap:

Tu regardes Naruto en VF? :ouch:

Je pense que je regarderais l'animé de Kamisama perso, pour tester, j'aime bien l'univers et j'veux voir un personnage en particulier en animation /:hap:/

Message édité le 11 octobre 2015 à 01:30:11 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 octobre 2015 à 02:07:22

Le 1er épisode vient juste de sortir et tu as une scène .... :malade:

C'est Square Enix je ne cherche plus à comprendre :hap:

Exactement :cool: il va faire un malheur comme ça :hap: puis vu qu'il a une magnifique voix :cute:

Quand les épisodes sortent en VF oui je les regarde :oui:

Lequel ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 octobre 2015 à 12:38:07

Je verrais pour la commencer aussi, meme si le fait qu'il n'y ai pas Jessica Lange me dérange beaucoup :-(

On fera une fusion des voix! :hap:

Et tu trouves ça comment? :cute:

Mizuki! J'adore ce personnage! Ca me fait même un peu détester l'héroine de ne pas s'occuper plus de lui alors qu'il a été seul pendant des siècles a chérir le Dieu qu'il protégeait :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 octobre 2015 à 13:53:00

Oh oui commences le comme ça on pourra en parler :coeur:

Exactement :hap:

J'aime beaucoup :cute: même si on a parfois de magnifiques foirages :hap:

Mais l'anime est terminé ou le manga est encore en cours ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 octobre 2015 à 15:15:07

Je verrais ça avec Crazy, vu qu'il est sensible :hap:

Il y a eu quoi comme ratage dont tu te rappelles? :rire:

Je crois qu'il y a 2 saisons en animé, mais le manga est toujours en cours! J'espère que les deux saisons couvrent au moins l'endroit où je suis, vu que Mizuki est au top de sa mignonitude dans cet arc :cute:

Moi j'ai commencé Amnesia :cute:

Message édité le 11 octobre 2015 à 15:16:53 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 octobre 2015 à 16:25:48

Amnesia viens de m'apprendre plein de trucs, je viens de finir ma "route" sur la mauvaise fin.

Du coup, j'ai appris: 1) Dans les VN je suis très crédule. (Je le savait déjà mais pas à ce point en fait...).
2) Dans les VN je suis extrêmement naïve.
3) Les VN, c'est comme la vraie vie, il ne faut jamais suivre les inconnus dans la rue.

Merci Amnesia pour cette leçon de vie :ange:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 octobre 2015 à 16:28:07

Vu ce qu'il se passe dans le premier épisode , s'il est sensible , regarde le toute seule :peur:

Shino et Madara qui ont la même voix :hap: je m'en suis jamais remise :hap:

C'est assez populaire comme manga ? Car si oui ça devrait être facile de trouver des résumés des épisodes comme ça tu pourras voir si ça couvre :cute:

Il est bien pour le moment , ça parle de quoi ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 octobre 2015 à 16:55:35

Il n'est pas forcément sensible, mais il y a des fantômes dedans? :hap:

Ha ok, ça doit être dur a vivre, les deux personnages n'ont pas les même auras on va dire :rire: Je me rappelle que pour la première saison de Naruto je ne supportait pas la voix VF de Naruto :malade:

Je crois bien que oui, enfin il est devenu assez hypé je pense :(

Il est très sympa, je suis partie sur la route "Diamond", au début du jeu tu as le choix entre 4 routes. Donc ma route à moi est assez traumatisante par contre.
On est une jeune fille qui a perdu ses souvenirs, et quand elle se réveille elle a Toma qui est là près d'elle: http://vignette1.wikia.nocookie.net/amnesia-series/images/2/2c/Toma_Visual_Novel.jpg/revision/latest?cb=20130201000626 qui est l'ami d'enfance de notre personnage. Et très vite, on apprend que notre personnage était amoureuse de quelqu'un, je demande a Toma si c'était le concerné, il me dit que oui et qu'on sortait ensemble etousa etousa. Bref, c'est cool car Toma est un BG et qu'il est gentil, très vite on a Shin, qui est aussi un ami d'enfance de notre personnage qui apparait, http://vignette2.wikia.nocookie.net/amnesia-anime/images/b/b6/Shin.jpg/revision/latest?cb=20130115233635 et qui n'est pas trop d'accord pour qu'on reste proche de Toma, et en SMS il nous demande pourquoi on accepte Toma alors qu'il n'y a pas si longtemps que ça on ne voulait plus lui parler.
En voulant poser congé a notre boulot, on croise un homme bizarre qui nous demande si on est la petite copine de Toma, je lui répond que oui (car ça me semblait logique), et là il me répond comme quoi je vais bientôt me faire tuer :oui: Suite à ça, notre personnage se fait harceler par des gens inconnus, et on finit par partir vivre chez Toma sur sa demande.
Très vite on se rend compte qu'il essaie de nous isoler, refuse qu'on sorte ect, après une visite surprise de Shin, ce dernier nous annonce que Toma n'est pas notre petit copain ( OoO naïveté niveau 100 de ma part) et qu'il n'aime pas du tout qu'on soit chez lui. Suite à cette scène, une fois seule avec Toma, Toma embrasse notre personnage et nous mets un somnifère dans la bouche, et le lendemain on se réveille dans une cage ( OoO pourquoi T_T).
Dans ma partie, j'arrive a m'enfuir, mais sur la route de ma fuite, je croise l'homme qui m'a annoncé que j'allais me faire tuer qui me dit que si je veux échapper a Toma je dois le suivre, je le suit car je suis très crédule et il me jette dans un puit puis je meurs.
:oui: :oui: :-( :-(

Message édité le 11 octobre 2015 à 16:56:37 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:00:02

Non aucun fantôme pour le moment :hap:

La doubleuse a fait des progrès :oui: Mais parfois c'est pas encore tout a fait ça :hap: Par contre les voix des différents Hokages collent toutes très bien :coeur:

C'est joyeux :rire: Par contre ça a l'air énorme :bave: Je veux le faire :bave: Pourquoi i lest pas aussi sur PS3/4 :snif2:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 octobre 2015 à 18:28:41

Donc ça devrait aller, tant qu'il n'y a pas de fantômes, tout va bien! :hap:

Ca promets ! :hap: Je me rappelle que dans les premiers épisodes que j'avais il disait "Sasouke" :hap:

J'espère surtout que toute les routes sont différentes, si elles le sont, clairement que c'est génial :bave: Crazy a pris la route "Spade" et il est avec un autre personnage (celui que j'espérais avoir en plus :rire:) dans un autre environnement, donc je suppose que toutes les routes sont différentes! Je crois que le 1 est trouvable sur PSP et sur PC! Et je crois que ce sont les même jeux que le Memories.

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
11 octobre 2015 à 19:56:38

Bonsoir la dedans!
Comment va la famille The Evil Within?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 octobre 2015 à 20:22:53

Salut Franck ! Ça faisait longtemps :noel:

On va toujours bien nous, et toi ?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 octobre 2015 à 20:24:41

Je suis allée voir sur internet et les fans disent que l'épisode est beaucoup plus trash que les anciennes saisons :hap:

Sasouuuuuuuke ! Narouuuuuuto :hap:

À mon avis les routes sont différentes sinon ça perdrait de son intérêt :(
En tout vas Toma est sacrément chou :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
11 octobre 2015 à 20:50:52

Ca va tranquillement! Bien occupé ces derniers temps.
Alors tu es sur un jeu en ce moment?

La vidéo du moment