Tavu
Elle était très spéciale 
Haa la drogue, ce fléau!
Ben après même avec de la chance, sur certains boss, je ne sais pas comment font les gens pour réussir à les vaincre en mode vétéran, je pense notamment au boss de fin de la phase 1 avec Ion, en normal elle attaque 3 fois (ce qui est déjà beaucoup btw), en dur 4 fois (jamais réussi a la vaincre en mode dur
), et en vétéran 5 fois!!!
Les premières saisons sont sympa par contre 
Oh putain il est classe le sweat
Dommage qu'il soit si cher 
Ha ouais, je m'en rappelais plus
Il faudra que je le reprenne d'ailleurs u___u Trop de jeux 
Non ça va, t'façon j'ai abandonné l'idée d'apprécier les persos, d'apprécier Kirito, donc je passe les scènes maintenant. 
Mais a défaut, c'est un truc de fou, mais je suis devant le boss de l'étage 95, donc bientôt à la fin du jeu, et plus j'avançais dans le jeu, moins le jeu était inspiré. Les phases intéressantes du jeu c'était l'exploration et les quêtes, tu arrivais dans un nouvel étage, tu gagnais des quêtes et tu explorais pour faire tes quêtes, ok c'était répétitif mais au moins c'était sympa, depuis une dizaine d'étages, j'ai que 1 ou 2 quêtes alors qu'avant il y en avait 4/5, l'exploration est devenue complétement nulle, tu passes les étages en 5 minutes top chrono en faisant les quêtes, et le fait que les environnements ne changent pas accentue ce sentiment de manque d'inspiration.
J'ai l'impression qu'il est vraiment trop long pour ce que c'est au final, tu passes 10/ 15 étages à te faire chier comme un rat mort.
C'est fou, mais j'vais finir le jeu certainement après demain, et j'aurais plus du tout envie d'avoir le Lost Song si ça continue comme ça.
Et pourtant, si quelqu'un est bonne public en face des JRPG, c'est bien moi. 
Message édité le 17 novembre 2015 à 13:30:25 par _-Saya47-_