CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 novembre 2015 à 13:28:18

Tavu :hap: Elle était très spéciale :noel:

Haa la drogue, ce fléau! :hap:

Ben après même avec de la chance, sur certains boss, je ne sais pas comment font les gens pour réussir à les vaincre en mode vétéran, je pense notamment au boss de fin de la phase 1 avec Ion, en normal elle attaque 3 fois (ce qui est déjà beaucoup btw), en dur 4 fois (jamais réussi a la vaincre en mode dur :oui: :-(), et en vétéran 5 fois!!! :ouch:

Les premières saisons sont sympa par contre :noel:
Oh putain il est classe le sweat :bave: Dommage qu'il soit si cher :hap:

Ha ouais, je m'en rappelais plus :( Il faudra que je le reprenne d'ailleurs u___u Trop de jeux :snif2:

Non ça va, t'façon j'ai abandonné l'idée d'apprécier les persos, d'apprécier Kirito, donc je passe les scènes maintenant. :hap:
Mais a défaut, c'est un truc de fou, mais je suis devant le boss de l'étage 95, donc bientôt à la fin du jeu, et plus j'avançais dans le jeu, moins le jeu était inspiré. Les phases intéressantes du jeu c'était l'exploration et les quêtes, tu arrivais dans un nouvel étage, tu gagnais des quêtes et tu explorais pour faire tes quêtes, ok c'était répétitif mais au moins c'était sympa, depuis une dizaine d'étages, j'ai que 1 ou 2 quêtes alors qu'avant il y en avait 4/5, l'exploration est devenue complétement nulle, tu passes les étages en 5 minutes top chrono en faisant les quêtes, et le fait que les environnements ne changent pas accentue ce sentiment de manque d'inspiration. :( J'ai l'impression qu'il est vraiment trop long pour ce que c'est au final, tu passes 10/ 15 étages à te faire chier comme un rat mort.
C'est fou, mais j'vais finir le jeu certainement après demain, et j'aurais plus du tout envie d'avoir le Lost Song si ça continue comme ça.
Et pourtant, si quelqu'un est bonne public en face des JRPG, c'est bien moi. :pf:

Message édité le 17 novembre 2015 à 13:30:25 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 novembre 2015 à 13:41:51

En sachant que pour SAO, je vais certainement doublé mes heures de jeu en faisant les trophées d'affinités où tu dois parler avec tes love interrest (et qui est très/trop long à faire monter)! Qui disent des trucs bien dégueu des fois!
Genre hier j'ai fait l'affinité de Strea, et à un moment ça faisait en traduit "Mon derrière est profond" -> "Tu aimes ça non?" -> "C'est si bon!", et moi j'étais un peu en mode "Uh? C'est quoi c'délire T_T".

Message édité le 17 novembre 2015 à 13:42:35 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 novembre 2015 à 14:06:42

Et il semblerait que sur Lost Song sur PS4, qu'il y ai 4 bandes noires:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447763631-sao.jpg

The Evil Within rougis dans un coin. :o

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 15:21:23

Le 17 novembre 2015 à 14:06:42 _-Saya47-_ a écrit :
Et il semblerait que sur Lost Song sur PS4, qu'il y ai 4 bandes noires:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447763631-sao.jpg

The Evil Within rougis dans un coin. :o

:rire:
Putain on a été détrôné :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 16:03:11

Peut-être que les gens connaissent par coeur les attaques du boss, et qu'ils sont au niveau max pour chaque personnage, avec les équipements et tout ce qu'il faut :( Ou peut-être qu'il y a un moyen d'esquiver ses attaques :-(

En plus c'est abusé, là où j'avais trouvé le lien ça disait que les frais de port étaient gratuits a partir de 45 dollars, donc ça allait mais bam sur le site c'est écrit 75 T__T Mais ce qui m'embête aussi c'est dans les commentaires ça dit que la qualité est vraiment pas top :snif:

On a trop de jeux a faire ma belle :snif:

" Mon derrière est profond, tu aimes ça non ? " O________O En soit c'est pas la phrase qui me choque, mais c'est quelle soit dans un tel jeu U__U
Après peut-être que Lost Song sera moins long, tu as été voir un peu les avis des joueurs dessus ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 16:13:03

Par contre Crazy j'avais une autre question sur F4. L'intelligence du chien est comment ? Car j'ai lu qu'elle était souvent a la ramasse :(

Et notre perso peut avoir une relation ( car j'ai vu un trophée là-dessus ) avec un personnage du même sexe ou pas ? ( :hap: )

Message édité le 17 novembre 2015 à 16:16:54 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 novembre 2015 à 16:20:34

Ca se peut, vu que pour les défenses c'est un peu rythmique :( En attendant, depuis hier j'écoute les hymmnos de Ar Tonelico 2 et 3, et je découvre de petites perles, vu que dans le 2 j'allais sur la route de Cloche et le 3 sur la route de Saki, je loupais les thèmes de Luca et Finnel (les deux autres protagonistes des jeux), et certaines chansons de Finnel sont super bien :( Faudra que je le reprenne et que je fasse le deuil de la mort de Saki dans le 3...

C'est souvent comme ça avec les sweats comme ça en plus T___T

Ben après c'est des phrases complétement aléatoire, généralement les discutions ont 3 phases, et j'ai déjà vu Asuna me dire "Je dois t'avouer que... J'adore les bains! / Ca t'étonne hein? Ca a l'air petit. / Et aussi... Kirito... NON TU LE SAVAIS?", les phrases lors des discutions pour l'affinités n'ont AUCUN SENS.
J'ai demandé sur le forum ouais, mais j'ai pas non plus énormément confiance envers les joueurs de SAO btw... :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 novembre 2015 à 16:53:06

Je viens de me faire un boss sur SAO, j'ai subis bug sur bug u___u

Déjà le combat commence mal, je lance une attaque spéciale, le boss se téléporte sur mon écran "mais...", il finit bloqué devant la porte d'entrée "putain...", je l'enchaine, et il ne fait plus qu'un avec le mur u___u "Maaaaaais putain!", et à la fin du combat, j'ai voulu le finir avec une attaque, et *téléportation" u____u

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 16:59:29

Le 17 novembre 2015 à 16:53:06 _-Saya47-_ a écrit :
Je viens de me faire un boss sur SAO, j'ai subis bug sur bug u___u

Déjà le combat commence mal, je lance une attaque spéciale, le boss se téléporte sur mon écran "mais...", il finit bloqué devant la porte d'entrée "putain...", je l'enchaine, et il ne fait plus qu'un avec le mur u___u "Maaaaaais putain!", et à la fin du combat, j'ai voulu le finir avec une attaque, et *téléportation" u____u

:ouch: le boss qui ne voulait pas mourir :hap:
Tu as déjà eu autant de bug sur le jeu ou c'est la première fois ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 novembre 2015 à 17:03:22

C'est la première fois, après j'ai eu pas al de bugs de collisions et c'est super frustrant! Genre tu commences à lancer ta méga attaque, et là tu vois le mobs s'écarter de ton attaque et passer derrière toi car il est à côté d'un obstacle "ololol" :hum: D'ailleurs si tu as de la chance, tu peux chopper un code gratuit sur HF sur JVC, vu qu'ils l'offre Hollow Fragment avec Lost Song, mais beaucoup ont déjà eu le jeu!

Et là je viens d'activer pleins d'event pour l'étage 96, des events qui prevoient du lourd "Amène telle fille dans ta chambre la nuit!", hmhmhmhm...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 18:25:27

Chez vous aussi JVC est super lent a charger ? :(

Il y a combien de routes a peu près par épisode ? :coeur:

Après j'avais acheté sur amazon le sweat très simple d'un jeu ( noir avec un blanc discret le nom du jeu + Sony ) et franchement des années après il est nickel et se lave super bien, alors que franchement il était raisonnable comme prix, 20 euros. Je le mets quand je joue :hap:

Avec de la chance peut-être que les discussions de Lost Song seront un peu mieux :noel:

Oh merci de l'info :coeur: Je verrais peut-être mais bon vu que la série ne m'intéresse pas trop, je préfère laisser des gens qui veulent vraiment le jeu avoir le code !

C'est toi qui a l'esprit pervers, peut-être qu'ils veulent lire dans les chambres huhuhu :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 novembre 2015 à 18:40:47

Nokuto :d) On te force, et pour Skyfall c'était pas trop dur du coup ? :o))

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 novembre 2015 à 19:09:56

Je ne sais pas du tout vu que je reste sur la page du bar :hap:

Généralement il y a 3 fins par personnages, et il y a 3 personnages par jeu (sauf Ar Nosurge qui n'a que deux fins, la fin de Cass/Delta et la fin de Ion/Earthes, et allez, on peut dire 3 si on compte la fin trou du cul de Delta mais bon :noel:).

C'était quoi le jeu en question? :hap:

Puis le jeu est moyen ~:hap:~ En attendant je reprends un peu Souls Sacrifice, j'sais pas pourquoi. :noel:

Ben elles sont toutes venues dans ma chambre pour prendre une douche et au bout d'un moment j'ai eu un event où toutes les filles se douchaient en même temps dans ma douche, j'étais un peu en mode "J'ai une douche de villa qui peut contenir 6 personnes dans ce jeu, alors que je crèche dans un vieil hotel tout moisi? Okay", je suppose que la logique et les jap ça fait deux. :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 novembre 2015 à 19:11:51

Et il y a toujours du monde sur Souls Sacrifice en multi, incroyable.
Mais j'fais piét avec mon perso LVL 12 en vie et 19 en magie alors que la plupart sont au niveau max. :-( :-( J'ai trop honte pour jouer avec eux :-( :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 19:11:57

Le 17 novembre 2015 à 18:40:47 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Nokuto :d) On te force, et pour Skyfall c'était pas trop dur du coup ? :o))

Ah mais c'est pour le Seigneur des anneaux, Skyfall j'ai jamais vu :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 19:24:48

Tu nous restes fidèle :hap:

C'est sympa d'avoir autant de fin pour les personnages. Pourquoi elle est trou du cul celle de Delta ? :noel:

Beyond Two Souls :coeur: :hap: Jeu que j'ai admiré mais en même temps qui m'a énormément déçue sur certains environnements/passages du jeu T__T

Non non tu as une douche toute étriquée où les pauvres filles sont obligées de se coller entre elles voyons :noel: Ca me fait penser que j'ai vu un truc sur twitter, youprn a mis son logo au symbole de la France, c'est beau :snif:

Toujours du monde en multi ? :ouch: Ca prouve a quel point ce jeu doit être extra :coeur:
Level up bien ton perso en off, avant de venir te venger :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 novembre 2015 à 20:04:17

Ca va de soi! :oui:

Car il plaque Cass en mode "j'suis fatigué de vouloir sauver le monde" pour partir avec une loli qu'il connait depuis 10 minutes, il laisse le monde se détruire pour se taper une loli en plaquant sa nana et amie d'enfance, et son autre amie d'enfance mourir :oui: :noel:

Je ne l'ai jamais fait, je ne suis pas du tout fan du boulot de David Cage, donc je ne sais pas du tout ce qu'il vaut :noel:

Ha ça expliquerait pourquoi elles se touchaient visiblement les seins ect! Finalement c'est pas si illogique que ça! :noel:
Même eux pense à nous :snif: Et d'ailleurs, le logo de JVC qu'il y a depuis quelques jours c'est en rapport aux attentats? La barre sur le .com du logo en haut a gauche :( :( :(

Ca va, j'ai du mal a accroché perso, mais je ne sais pas trop pourquoi :( Enfin là je m'amuse bien du coup mais bon :noel: Mais il est beaucoup aimé ouais :(
C'est du PvE, et hier j'ai voulu faire des parties avec des gens en créant mon salon de noob, et les types étaient trop en mode "des missions plus dure svp!", mais... A quoi ça va servir si je meurs en boucle pauvre con T_T

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
17 novembre 2015 à 20:12:03

Nokuto :d) Au moins le Seigneur des bouffons tu as des scènes d'action (ils y en a pas mal d'ailleurs), on aurait pu t'imposer des films bien plus ennuyants... :pacg:

Saya :d) J'avoue qu'elle est bizarre cette barre, si c'est le but moi perso je trouve ça raté... :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 novembre 2015 à 20:14:36

Saya :d) J'avoue qu'elle est bizarre cette barre, si c'est le but moi perso je trouve ça raté... :(

Complétement ratée ouais! Mais elle est arrivée le lendemain des attentats, donc j'sais pas, ça me semblerait logique, même si ça ne ressemble à rien :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 novembre 2015 à 20:57:12

La barre noire est bien pour les attentats. C'est comme ça sur toutes les chaînes de télé et sur plein de site internet :oui:

La vidéo du moment