CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 octobre 2015 à 20:55:57

Hello Franck, ça boum et toi? :noel:

On commencera probablement a le regarder demain ou après demain du coup! J'espère que l'absence de Jessica Lange ne m'embêtera pas trop :(

Sakouraaaa! :hap: Ha ces FR :hap:

Ouais... C'est ce que je me suis dit aussi, jusqu'à ce qu'il m'enferme dans une cage :hap: .

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:21:53

Non pas de jeu particulier , en ce moment je suis plus séries/dramas/ films :noel: et toi ?

Je vois tout le monde être triste qu'elle ne soit pas là , pourquoi vous l'aimez tellement ? :(

Sasuke vs Itachi, nouvelle attaque ... LA GIRAFE :hap:

Être enfermée dans une cage, ce n'est qu'un détail :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
11 octobre 2015 à 21:39:54

Moi j'alterne entre La terre du milieu: l'ombre du mordor et Xenoblade Chronicles. Je regarde The Walking Dead aussi, je suis à la saison 2.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:43:50

Il est comment Xenoblade ? J'en ai entendu que du bien !

The Walking Dead :bave: tu aimes qui comme perso pour le moment ? Moi a ce moment là de la série ( vu qu'il y a 5 saisons complètes et la sixième commence ce soir au USA ) c'était Daryl et Andréa :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 octobre 2015 à 22:49:35

Ca, c'est parce que tu parles pas beaucoup avec Crazy! :hap: Et ne prononce jamais le nom de ce jeu devant lui.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 octobre 2015 à 22:53:03

Le 11 octobre 2015 à 21:21:53 Nokuto a écrit :
Non pas de jeu particulier , en ce moment je suis plus séries/dramas/ films :noel: et toi ?

Je vois tout le monde être triste qu'elle ne soit pas là , pourquoi vous l'aimez tellement ? :(

Sasuke vs Itachi, nouvelle attaque ... LA GIRAFE :hap:

Être enfermée dans une cage, ce n'est qu'un détail :hap:

Car Jessica Lange c'est l'âme de AHS, quand je dis l'âme, c'est vraiment l'âme de la série, elle a joué dans chaque saisons, et dans chaque saisons elle avait un rôle très important, le fait qu'elle ne soit plus là c'est un peu comme si c'était plus AHS. Bien sur, j'espère me tromper amèrement, et ne pas me dire "Putain, Jessica Lange tu me manque..." en regardant la série, mais le fait est que cette actrice était exceptionnelle dans cette série.

C'est ce que je me suis dit, t'façon avant de mourir jetée dans un puit par un inconnu j'étais très mitigée sur ce perso, d'un côté il fait peur, séquestrée une femme, la femme qu'il aime, pour la protéger c'est pas non plus genius comme idée , mais d'un autre côté il prenait soin de mon perso et c'était pour la protégée. J'aurais jamais dû suivre cet inconnu :-(

On vient de voir un film recommandé par le forum de GDC, It Follows, et je ne sais pas quoi en penser.

Message édité le 11 octobre 2015 à 22:53:52 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 octobre 2015 à 00:13:48

Le 11 octobre 2015 à 22:49:35 _-Saya47-_ a écrit :

Ca, c'est parce que tu parles pas beaucoup avec Crazy! :hap: Et ne prononce jamais le nom de ce jeu devant lui.

A ce point là ? :hap:

J'ai lu ton post et même si tu n'as pas aimé pas mal de truc , de là a ne pas prononcer le nom de ce jeu :hap:

Peut-être qu'elle fera une apparition surprise ou quelque chose dans le genre. Mais pourquoi elle n'a pas présente du coup si elle était tellement importante et si aimée des fans ? :(

Mais là quand tu es morte, ta " route " s'est terminée ou tu continues l'histoire du point de vue d'un autre perso ? :(

Je voulais le regarder a un moment, mais j'avais zappé. Il est moyen ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 octobre 2015 à 00:31:02

Je ne pense pas, elle commence a être âgée, je pense que c'est une des raisons du pourquoi elle n'est pas là :(

Elle s'est terminée, je vais devoir me retaper la moitié des dialogues et fuir cet inconnu :-( :snif: Puis continuer donc sur Toma. :bave:

On va dire que le côté Teen Movies est super relou, j'ai eu l'impression d'avoir regardé un film pour ado de 14 ans T_____T

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
12 octobre 2015 à 01:03:16

Le 12 octobre 2015 à 00:13:48 Nokuto a écrit :

Le 11 octobre 2015 à 22:49:35 _-Saya47-_ a écrit :

A ce point là ? :hap:

J'ai lu ton post et même si tu n'as pas aimé pas mal de truc , de là a ne pas prononcer le nom de ce jeu :hap:

Peut-être qu'elle fera une apparition surprise ou quelque chose dans le genre. Mais pourquoi elle n'a pas présente du coup si elle était tellement importante et si aimée des fans ? :(

Mais là quand tu es morte, ta " route " s'est terminée ou tu continues l'histoire du point de vue d'un autre perso ? :(

Je voulais le regarder a un moment, mais j'avais zappé. Il est moyen ? :(

T'as lu la suite de mon topic ? :noel:

Vu qu'a la fin de la deuxième page je dis que c'est de la merde et que je le revend illico ! :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
12 octobre 2015 à 06:25:12

Le 11 octobre 2015 à 21:43:50 Nokuto a écrit :

The Walking Dead :bave: tu aimes qui comme perso pour le moment ? Moi a ce moment là de la série ( vu qu'il y a 5 saisons complètes et la sixième commence ce soir au USA ) c'était Daryl et Andréa :coeur:

Xenoblade? J'aime beaucoup personnellement. Je trouve l'histoire vraiment intéressante, l'ost au top et même le gameplay me plait bien. Quand je joue je vois pas le temps passer donc c'est bon signe.

Concernant TWD j'aime bien Shane et Andrea également. J'aime bien Lorie aussi mais pour des raisons purement phantasmatique, elle m'excite à mort. J'ai trouvé la saison 1 franchement moyenne mais les 4 premiers épisodes de la 2 sont très bons.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 octobre 2015 à 11:07:09

Non je n'ai pas lu la suite de ton topic, j'irai voir :hap:

En tout cas les acteurs sont très bons, et Lady Gaga, son rôle lui va parfaitement :coeur: De ce que j'ai compris les épisodes sortent le mercredi au US, donc nous on les a le jeudi :bave:
Ta saison préférée c'est la deux, Asylum c'est ça ? Car j'ai vu que tout le monde disait qu'elle était magistrale exct ... :hap: mais qu'a contrario, la 4 Freak Show avait déçue :(

Mais tu ne peux pas sauvegarder durant ta route ? Car tu sais le VN yaoi que j'avais sur mon ordi, je pouvais sauvegarder quand je voulais :(

J'aime pas les teens movies, donc je passerai U__U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 octobre 2015 à 11:10:30

C'est cool s'il te plait autant :noel: Au fait tu ne vas toujours pas ( car je crois que tu l'avais dit ) te prendre Rise of Tomb Raider day one ?

Haaan Laurie je peux pas la blairer :malade: Elle m'insupporte trop, déjà dans Prison Break , car la médecin de la prison si tu as regardé la série c'était elle, enfin l'actrice, j'accrochais pas du tout, et là encore moins.
La saison 2 est l'une des meilleures. En plus j'adore Maggie.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 octobre 2015 à 11:20:44

J'avais aucun doute que Lady Gaga allait être très bonne dans cette série, le fait est que même si j'aime pas ses chansons, elle a un côté excentrique qui convient parfaitement au style de la série!
Ouais, c'est ça, Asylum :oui: Elle est vraiment géniale comme saison, Crazy a même pas voulu la continuer tellement il avait les boules au bout du 1er épisode, ils posent une ambiance malsaine et prenante dès le premier épisode, juste excellente. A défaut j'ai apprécié le Freak Show, mais j'ai pas du tout aimé la saison 3 que j'ai même pas finie, je me suis ennuyée dès les premiers épisodes :malade:

Si si, mais je m'attendais pas a finir comme ça a vrai dire, je le reprendrait cet aprem de toute manière, pour revoir Tomaaaaa :bave:

Bah t'as bien raison, a la base j'ai rien contre les Teen Movie, mais lui c'est trop de chez trop u___u Puis les gosses ont une logique de gamin de 14 ans "haoui? La malédiction se passe en baisant? Alors si je baisais un pote qui n'a rien a voir là dedans? Car après tout... "J'ai déjà baisé avec lui au collège!!!" lolilolilolilol". u____u

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 octobre 2015 à 12:31:55

Et il y a Matt Bomer :bave: J'avais vu Lady Gaga en concert une fois, et il n'y a pas a dire, en live elle assure :coeur:

Elle se passait où la troisième saison ? :( Je commencerai par la deuxième alors, vu que les saisons ne se suivent pas. Par contre hors de question que je regarde la 4 avec le clown horrible :malade:

Huhuhu il fait son effet le Tom :hap: Il y a d'autre BG dans le style dans ce jeu ? :sournois:

Noooon :rire: :rire: :rire: Mais c'est quoi de ce scénario de merde :rire: Mais je suis grave déçue que tu me dises ça car je m'attendais a un truc un minimum intelligent U__U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 octobre 2015 à 12:32:50

Je me sens partagée dans Sword Art Online, j'aimerais attaqué les hollow area mais j'ai peur :-( En attendant, je suis contente de l'avoir repris, je joue comme une big boss maintenant :bave: Même si pour ma quête du platine je rage pas mal, je dois donc gérer les dernières attaques contre les boss mais aussi vérifié que les NPC qui combattent avec moi ne meurent pas, lors de mon dernier boss j'ai fait un combat parfait, MVP: Moi, Last Attack: Moi, mais un vieux NPC de merde est mort entre temps T______T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 octobre 2015 à 12:40:36

Ouais voilà, c'est ça le truc avec Lady Gaga, même si je la déteste en tant que chanteuse, le fait est que c'est une bonne animatrice aussi, et elle a une certaine prestance, je dirais.

C'était avec des sorcières, j'avais bien aimé le speetch de base, mais j'ai trouvé qu'on était loin des AHS d'avant T___T Pourtant il est sympa le clown :hap:

Il y en a 5 je crois! Crazy lui a eu et bien aimé Ikki http://vignette1.wikia.nocookie.net/amnesia-anime/images/2/24/Ikki.jpg/revision/latest?cb=20130115234048 + C'EST LE NOM DE MON CHAAAAAAT!!! :cute:

Ben le scénario a la limite, il était ok, mais c'est les acteurs et les dialogues qui n'étaient pas ok T__T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 octobre 2015 à 12:57:29

C'est quoi les hollow area ? :(

Ils n'ont pas envie que les joueurs puissent obtenir le platine sans rager quoi :hap: Du coup ça me fait dire que ne pas avoir mis de NG+ c'est encore plus de la merde, surtout pour des conditions de combats comme ça T_T
Tiens j'ai une question niark niark, quel est le trophée, qui t'a fait le plus rager, tous jeux confondus ? :hap:

IL EST HORRIBLE. Tu trouves ce truc sympa : http://1.bp.blogspot.com/-24PlDvXzwJ0/VEUgexJPTfI/AAAAAAAB7J0/y_k5Yslrdpw/s1600/T1.jpeg T____T Après peut-être qu'il a un background énorme, mais il me fait trop peur :snif:

Ikki c'est chou comme nom :coeur: Perso il me fait penser a Sephiroth :hap:

L'affiche du film elle était cool pourtant T_T

J'ai vu sur M6 ils vont passer la dernière saison d'Under the Dome, quelqu'un aime la série ? Perso j'ai regardé le début et j'ai pas du tout accroché :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 octobre 2015 à 13:05:49

C'est un coin où les ennemis sont plus fort, j'ai pas mal d'event là bas, mais j'ai peur de me faire démolir :oui:

Il y a un NG+, mais ça t'obliges a te refaire tout le jeu, et franchement, vu comment il est long, no thanks, il y a quand même 30 boss quoi... Dans tout les cas, je viens d'hurler là :( Je refais le boss, Asuna se prends une attaque en pleine gueule, je spamme "Replenish HP", 1 minute après, elle ne se soigne toujours pas, je respamme "Replenish HP", et là, je la voit prendre la pose pour une attaque spéciale, et mourir щ(ಥДಥщ) .
Je dirais le trophée Victime de la mode de FFXIII, pitié quoi :hap: J'avais revendu la moitié de mes accessoires car j'avais pas pensé a faire le platine, 200h de farm pour tout récupérer bitch. Et toi? :hap:

C'est car je connais le personnage :snif: :hap:... Puis j'ai pas peur des clowns perso :noel:

D'ailleurs, Lady a fait la rencontre avec son premier matou, et il était trop beaaaaaau :bave:

Je ne connais pas cette série :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 octobre 2015 à 13:06:56

Par contre, j'ai beau prendre du plaisir sur SAO, mais les joueurs de JVC sont sérieux a lui mettre 16/20?...

La vidéo du moment